10-11-2014, 22:29:36
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11-11-2014, 02:44:57
Moi aussi je vais prendre le g35.
Car les autre je les trouve tros gros.
Je veut pas d'une gouttière.
Et je veut un bruit grave tout sans faire un tapage nocturne. Lol
Car les autre je les trouve tros gros.
Je veut pas d'une gouttière.
Et je veut un bruit grave tout sans faire un tapage nocturne. Lol
11-11-2014, 11:08:38
(10-11-2014, 21:20:02)neon332 a écrit : [ -> ]Je viens de me prendre le srs g35 aussi , par contre moi la sortie touche le pc arrière, tu as ce soucis ?
Oui,les sb Du silencieux sont trop courts jai l'impression,ou alors ce sont les pattes de fixation soudée au silencieu qui sont mal faites..
(10-11-2014, 22:29:36)syncar a écrit : [ -> ]On pourra avoir une petite vidéo de ce silencieux ?
Oui faut qui j'y pense
(11-11-2014, 02:44:57)riddick92230 a écrit : [ -> ]Moi aussi je vais prendre le g35.
Car les autre je les trouve tros gros.
Je veut pas d'une gouttière.
Et je veut un bruit grave tout sans faire un tapage nocturne. Lol
Je le trouve même discret parfois
11-11-2014, 15:54:35
comment sa se fait que tu fumer noire?
vu ton pc et le g55 :/
vu ton pc et le g55 :/
11-11-2014, 19:55:20
(11-11-2014, 15:54:35)jef_jdm a écrit : [ -> ]comment sa se fait que tu fumer noire?
vu ton pc et le g55 :/
il l'a pas dit mais en fait il à swapper un diesel de rover
11-11-2014, 19:57:16
Tu tournes trop riche ?
11-11-2014, 20:47:57
Moi je sais mais je dirais pas et non il ne tourne pas trop riche ... (enfin c'est pas pour sa )
11-11-2014, 21:05:36
Bas vivement ta vidéo.
11-11-2014, 22:04:00
Consomme de l'huile :P
12-11-2014, 11:49:52
(11-11-2014, 15:54:35)jef_jdm a écrit : [ -> ]comment sa se fait que tu fumer noire?
vu ton pc et le g55 :/
je ne fume pas noire,c'est quand sa poquait je crachais un peu d'huile je suppose
(11-11-2014, 19:57:16)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu tournes trop riche ?
nop
(11-11-2014, 20:47:57)alboubou a écrit : [ -> ]Moi je sais mais je dirais pas et non il ne tourne pas trop riche ... (enfin c'est pas pour sa )
pourquoi?
(11-11-2014, 21:05:36)riddick92230 a écrit : [ -> ]Bas vivement ta vidéo.
je l'ai fais hier,me manque juste à faire un petit montage
(11-11-2014, 22:04:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Consomme de l'huile :P
Houlà si tu savais
16-11-2014, 01:11:51
Il fait plus discret en effet le g35, j'ai hâte d'entendre le son qu'il fait car j'aimerais bien monter un silencieux inox sur la mienne aussi un jour
13-12-2014, 22:12:22
Salut
j'ai fais une vidéo il y a 1 mois déjà mais elle ne rendait pas du tout comme la réalité,j'en referais une
A part ça j'ai changé de jantes
Donc je passe en trains d'itr voire plus si affinité
voici la liste de pièces:
- 4 demi trains complet poncer traiter anti rouille peinture haute temperature
- roulement neuf
- kit silent bloc complet pour tout les trains deja monter (marque prothane et energy couleur rouge)
- rotule de suspention avant neuve ( delphi )
- 4 combiner filleter zenky racing tarage street acheter il y a 6 mois environ 10 000km
- barre anti roulis avant + arriere ITR DC2
- bielette de barre stab neuve ( TRW )
- barre anti rapprochement superieur avant + arriere (avant = ITR, arriere ultra racing)
- bras inferieur buddyclub numeroter neuf jamais utiliser
- 4 disques de frein neuf (280mm)
- 4 plaquette de frein neuf
- 2 etrier avant honda legend V6 double piston
- 2 etrier arriere complet ITR DC2
- les cables de frein a main sont fourni
- 4 durite renforcer aviation
- maitre cylindre + mastervac d'ITR RHD, quelque durite a tordre pour les LHD
- les 4 capteur + prises d'ABS sont fournie
- 4 jantes ITR DC2 peinture a prevoir
- 4 pneu T1R neuf monter sur jantes ITR
voilà
Bon actuellement j'ai monté le train avant mais me manque quelques pièces pour terminer la partie chassis.
Je déclare le projet EJ'TR ouvert
j'ai fais une vidéo il y a 1 mois déjà mais elle ne rendait pas du tout comme la réalité,j'en referais une
A part ça j'ai changé de jantes
Donc je passe en trains d'itr voire plus si affinité
voici la liste de pièces:
- 4 demi trains complet poncer traiter anti rouille peinture haute temperature
- roulement neuf
- kit silent bloc complet pour tout les trains deja monter (marque prothane et energy couleur rouge)
- rotule de suspention avant neuve ( delphi )
- 4 combiner filleter zenky racing tarage street acheter il y a 6 mois environ 10 000km
- barre anti roulis avant + arriere ITR DC2
- bielette de barre stab neuve ( TRW )
- barre anti rapprochement superieur avant + arriere (avant = ITR, arriere ultra racing)
- bras inferieur buddyclub numeroter neuf jamais utiliser
- 4 disques de frein neuf (280mm)
- 4 plaquette de frein neuf
- 2 etrier avant honda legend V6 double piston
- 2 etrier arriere complet ITR DC2
- les cables de frein a main sont fourni
- 4 durite renforcer aviation
- maitre cylindre + mastervac d'ITR RHD, quelque durite a tordre pour les LHD
- les 4 capteur + prises d'ABS sont fournie
- 4 jantes ITR DC2 peinture a prevoir
- 4 pneu T1R neuf monter sur jantes ITR
voilà
Bon actuellement j'ai monté le train avant mais me manque quelques pièces pour terminer la partie chassis.
Je déclare le projet EJ'TR ouvert
14-12-2014, 00:14:45
Tu vas voir la différence entre avant/après du châssis ...
14-12-2014, 00:22:39
Un châssis aussi évolué pour un pauvre d14
Tu va commencer à sentir les limites de ton vaillant moteur
Par contre si tu swap, prend autre chose qu'un Baysériez :
Tu va commencer à sentir les limites de ton vaillant moteur
Par contre si tu swap, prend autre chose qu'un Baysériez :
14-12-2014, 00:32:14
(14-12-2014, 00:14:45)Leddmann a écrit : [ -> ]Tu vas voir la différence entre avant/après du châssis ...
j'ai que le train avant et c'est déjà méga plus précis
(14-12-2014, 00:22:39)vroomdams a écrit : [ -> ]Un châssis aussi évolué pour un pauvre d14
Tu va commencer à sentir les limites de ton vaillant moteur
Par contre si tu swap, prend autre chose qu'un Baysériez :
Samper fidelis
j'aimerais swapper H22 mais faut pas le dire...
14-12-2014, 00:38:25
Oh c'est fat ca
J'ai eu l'occasion de passer en 5 trous.. mais adieu mes Kosei..
Le H, quelle bonne idée
Y'a le K et le F aussi
J'ai eu l'occasion de passer en 5 trous.. mais adieu mes Kosei..
Le H, quelle bonne idée
Y'a le K et le F aussi
14-12-2014, 00:43:09
(14-12-2014, 00:38:25)Nicodrift a écrit : [ -> ]Oh c'est fat ca
J'ai eu l'occasion de passer en 5 trous.. mais adieu mes Kosei..
Le H, quelle bonne idée
Y'a le K et le F aussi
l'avantage que je vois du H c'est qu'il coût moins chère que les B et K et qu'il est plus puissant et plus coupleux
14-12-2014, 04:08:36
Et plus lourd...
Faut bien le choisir
Sinon, un swap d13b2, avec ça mec, tu va être satellisé !
Faut bien le choisir
Sinon, un swap d13b2, avec ça mec, tu va être satellisé !
14-12-2014, 10:26:08
Avec un bon chassis pour l'exploiter met y de bons pneux ! Car les t1r :/
14-12-2014, 12:18:47
Hello Théo, content pour toi que çà avance autrement qu'en vidant la caisse...
Ç'est qui qui va avoir ze chassis qui déchire sa grand'tante?
Ç'est qui qui va avoir ze chassis qui déchire sa grand'tante?
14-12-2014, 14:46:33
Yes ! ça c'est de l'upgrade ! ça doit faire drôle un chassis refait sur un moteur aussi creux que le D14 ça sent le swap tout ça
14-12-2014, 18:15:00
mouais sa reste une honda
14-12-2014, 21:21:42
Pas mal, mais pourquoi elle est sur dépanneuse, il t'es arrivé quoi :/ ?
14-12-2014, 22:04:04
(14-12-2014, 04:08:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Et plus lourd...
Faut bien le choisir
Sinon, un swap d13b2, avec ça mec, tu va être satellisé !
Oui plus lourd mais bon.. i'm going to meet M.torque
(14-12-2014, 10:26:08)Cobi a écrit : [ -> ]Avec un bon chassis pour l'exploiter met y de bons pneux ! Car les t1r :/
J'avais des Turenza ER300 morts avant donc là j'ai l'impression d'avoir des slick
(14-12-2014, 12:18:47)rudypugdog a écrit : [ -> ]Hello Théo, content pour toi que çà avance autrement qu'en vidant la caisse...
Ç'est qui qui va avoir ze chassis qui déchire sa grand'tante?
Merci bien rudy! Oui ça avance concrètement
Quand te revoit on avec la swift?!
(14-12-2014, 14:46:33)syncar a écrit : [ -> ]Yes ! ça c'est de l'upgrade ! ça doit faire drôle un chassis refait sur un moteur aussi creux que le D14 ça sent le swap tout ça
C'est super agréable,je reviens de 3h de route pour voire comment réagit l'auto avec seulement le train avant changé; et même comme ça,ça tient...mais abusé
(14-12-2014, 18:15:00)alboubou a écrit : [ -> ] mouais sa reste une honda
oui mais c'est plus une honda comme les autres
(14-12-2014, 21:21:42)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pas mal, mais pourquoi elle est sur dépanneuse, il t'es arrivé quoi :/ ?
J'avais plus de freins depuis qu'on a installé les étriers de legend v6,ma patronne m'a donc prêté un auto pour me déplacé et a mobilisé une dépanneuse pour la déplacé chez CRtune qui m'a règlé mon soucis de freins
14-12-2014, 22:05:26
Ah ouai c'est embêtant ça , étrier de legend, ça fait pas un peu lourd sur le train avant? C'est ceux en bi-piston ? Car quand je vois déjà les 282 mm sur ma Lude :o
14-12-2014, 22:12:42
(14-12-2014, 22:04:04)Rasta Ninja a écrit : [ -> ](14-12-2014, 04:08:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Et plus lourd...
Faut bien le choisir
Sinon, un swap d13b2, avec ça mec, tu va être satellisé !
Oui plus lourd mais bon.. i'm going to meet M.torque
Toque ?
Honda?
Mh....
Je suis pas sur que tout les mots vont ensemble
14-12-2014, 22:13:46
oui ils sont assez lourds,oui ce sont les bi pistons,c'est pas du bi pistons sur la prélude?
14-12-2014, 22:34:41
Bah ça le changera déjà ^^.
Sur la mienne je suis en étrier d'inregra et non pas du bi-piston.
Sur la mienne je suis en étrier d'inregra et non pas du bi-piston.
14-12-2014, 22:38:22
Ah okey
14-12-2014, 22:58:20
Y à eu que les legend et les nsx en bi pistons me semble
Tfasson legend et nsex c'est les mêmes étriers si ma mémoire est bonne, juste sur un c'est écrit " NSX " donc le prix fait x5
Tfasson legend et nsex c'est les mêmes étriers si ma mémoire est bonne, juste sur un c'est écrit " NSX " donc le prix fait x5