(03-09-2014, 20:52:08)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]tu veux pas m'en faire une pour eg ?
en tout cas j'ai bien le home made, surtout quand c'est fait propre comme ça, bien joué
Oui je veux bien t'en faire une si tu veux
Merci beaucoup
ça fait vraiment plaisir
....Mais "propre" je ne peux pas te laisser dire ça
Enfin la première heure après sa pose elle était prpore
, maintenant il y a 47 colliers plastique qui là décore
----------
julien-eg6, ton résonnement est trop cohérent.
Tu crois vraiment que SRS étudient le flow de leur echappement ?
A part les constructeurs, certains fabriquant ou préparateur le font en passant des auto sur banc, mais c'est tout.
A la limite SRS vérifient le style sonore et les dB, mais à part ça, ça reste du tube inox soudé...
Tout ce qui compte c'est un diametre constant bien choisi et pas de restriction, après tu mixe les marque/modèle comme bon te semble pour le bruit mais pour l'écoulement ça changera pas grand chose.
boulbi92, ton souci de grésillement ne vient pas de ton silencieux.
D'ailleurs les Supersprint absorbent pas mal de bruit parasite par rapport aux autres. Ton souci vient surtout du décata si tu en as un, sinon c'est ton intermediaire SRS qui a un silencieux ridicule, mais pas le silencieux final.
Oui peut être j'ai pu de cata il y à des chicane dans le silencieux car c'est un supersprint homologué route que j'ai pris celui qui n'est pas inox
Alboubou arrete tes conneries
(04-09-2014, 12:49:34)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Alboubou arrete tes conneries
Heureusement que je suis pas venu .... sa aurait été un carnage sinon
(04-09-2014, 13:03:06)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]disons que les colliers sa lui rajoute un cote freestyle, genre même pas mal
Ouai,mais c'est vraiment pas volontaire si j''suis trop JDM
( à prendre au 77770000ème degrés heiiin
)
(04-09-2014, 13:25:25)alboubou a écrit : [ -> ]Heureusement que je suis pas venu .... sa aurait été un carnage sinon
Mouai mouai mouai...
C'est on ne peut plus clair!
Tu pourrais faire un effort sur la retouche de ta plaque ...
Je m'en fous pour pas dire autre chose..on voit pas les nums cest ce qui compte
Tu sais ce que ça veut dire au moins
" J'aime les japonais " ?
Khachou: merci
Athman: Oui oui,je sais que je suis tête en l'air mais quand même
Syncar: nop
Celui qui me dis ce qu'il y a écrit exepté ceux à qui je l'ai dis et ceux qui l'on déjà collé sur leurs autos
je lui paye le domac ( dans future )
Fuck la police...
ta de la chance que je sois pas flic sur paname xD
(05-09-2014, 14:05:12)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Fuck la police... ta de la chance que je sois pas flic sur paname xD
Theo commande moi en un direct !!!!!! ^^
(05-09-2014, 13:00:39)syncar a écrit : [ -> ]" J'aime les japonais " ?
J'aurais plutôt dit =>
"Je suis homo et j'assume"
Ho les salo. Mdr.
Propres les photo.
Canon la demoiselle.
Sans vouloir offenser le compagnon
Les femmes faut toujours les respectée.
Je suis pas un pouleyyy ^^ j'ai aussi un stickers qui revendique mon mépris pour la police xD je sais juste traduire les katakana et les kanji
Cest vrai?! Stylé!
Bon bah si jamais t'as un ptit creu viens dans le sud de paris je te paierais ça
Jviens de me taper toutes les pages, vraiment sympa ta petite Ej9 !! Quand je vois ça je rage de pas avoir le temps de bosser sur la mienne
bref bonne continuation je passerais de temps en temps
Faudrait carrément le faire!