tu devrais mettre une protection entre la laniere et la tole non?
car je pense que avec le temps la tole va limer la laniere..
Je ne pense pas que la tole soit assez coupante,et je tire pas vrament fort donc bon..
Met des attache de ceinture arrière recoupé
Oui! J'aurai pu cest une bonne idée
Oui
Mais là aussi c'était gratos ma mère à plein de produit dérivé Bridgestone
Ahhhh les lanières! Çà me rappelle mon pépé qui avait çà stock sur sa 4L de 1962 (une des premières, boîte 3, skaï bordeaux, toute une époque...)
Bon Rasta, comme t'es parti, bientôt tu vas titiller les 800kgs
ah ah
Je suis entre 1000 et 950 mais la balance du CT n'est pas fiable
Pas forcément fan des stickers en question mais le fait de stickeriser le plafonnier par contre, c'est cool
!
Si tu veux j'ai des stickers PERRIN qui traine et que je mettrais pas
Quels stickers en question?
Pour le plafonnier ce sont des stickers que j'ai depuis 1 dont je ne savais pas quoi faire
----------
Aaaaaaaaaah!! j'ai compris
pardonnez moi
Ah non mais tkt c'est cool lol, faits ton truc ça le fait ! Je voulais juste dire que j'aurais pas mis ceux-là sur la mienne c'est tout parce que c'est pas dans mon style
!
Tout a fais d'accord,je les ai acheté au tout début (frénézie sticker) mais je ne les ai jamais mis en fin de compte,puis là je trouve qu'ils vont bien
Je trouve que c'est pas trop moche!
je peux te tapisser ton toit si tu veux xD
Khachou
J'adore l'ambiance de tes 2 dernières photos
Des fois j'aimerais trop craquer pour vider ma caisse, j'adore le côté dépouillé et l'ambiance course qui en ressort
Ca serait même plus pour l'ambiance que pour le gain en perf et en agilité
Mais c'est pas raisonnable
Merci
c'est clair que c'est une ambiance unique
Ce n'est pas raisonnable si ton auto est en bonne état pas kilométrée excessivement et n'est pas prévue pour une mort certaine a la casse
J'ajouterais même dont le blaxone n'est pas imbibé d'huile
Trop cool tu continues dans ton délire, j'adore!
Mais pourquoi ta pissé sur ton toit?! Là tu radicalises à mort
Ok je sors...
merci
euh.. j'avoue que j'ai pa compris
(19-07-2014, 00:21:34)rudypugdog a écrit : [ -> ]Trop cool tu continues dans ton délire, j'adore!
Mais pourquoi ta pissé sur ton toit?! Là tu radicalises à mort
Ok je sors très loin...
(ta pissé/tapissé pour ceux qui n'aurait pas compris
Tu as lavé ta kanjo car?!!?
Promis Rasta je vais essayer de me calmer sur les vannes foireuses (çà va être duuuuur).
J'ai cru voir que tu as remis un échappement de gros diamètre, pourtant je ne t'ai pas entendu partir, bizarre...