Monsieur qui roule 20km/h en dessous de la limitation, par contre dans les rond point il bombarde .....
vas comprendre la logique
C'est mieux hein avec des gros SBs de train arrière neufs
?§ Pareil mieux avec les bras de suspension Skunk2, les Blox c'est vraiment de la merde.
Je te prends quand tu veux!
Je roulai aussi peu vite car j'était en tête de convoi; puis j'ai 90hp je risque de pas faire peur a grand monde en pointe en revanche dès qu'une courbe pointe son nez
----------
(19-05-2014, 14:59:04)Yougs a écrit : [ -> ]C'est mieux hein avec des gros SBs de train arrière neufs ?§ Pareil mieux avec les bras de suspension Skunk2, les Blox c'est vraiment de la merde.
oui méga mieux c'est impressionnant,par contre je les entends grincer ça fait bizarre au début
Etant donné la durée de vie des SB BLOX je pense pouvoir dire que ce n'est pas de la bonne qualité
Tu les as graissés ?
LOL beaucoup de monde ne jure que par des marques comme D1 spec, Blox etc... Mais ça reste de belles merdes. La preuve. Tkt, moi c'était pareil sur mon CRX, 10000kms max, HS.
Autant mettre un peu plus de sous et avoir quelque chose de correct. Aucune comparaison possible avec mes anciens bras de suspension Buddy Club P1.
Oui,il me semble que c'est normal
oui,j'ai pris les SKUNK2 sous les conseil du Street Racing Garage,il m'ont expliqué qu'ils étaient en Polyuréthane avec une bague que cela permettait au SB de glisser autour de leurs axes et de ne pas se tordre comme ont fait les BLOX qui en plus se sont affaissés
Sympa la photo la haut stylé
(19-05-2014, 18:54:19)black-civic93 a écrit : [ -> ]Sympa la photo la haut stylé
Merci,mais j'attends vraiment avec impatience ma lame (de retour de carrosserie) car je trouve qu'elle a perdue beaucoup de charme par rapport a la période de ma photo d'avatar
puis je pense que je vais remettre les plaque US ou trouver des format 4X4
Qui c'est qu'est obligé de pas faire comme tout le monde est qu'est pas dans la file?!
bas sais la demoiselle. lol
je sais pas c'est qui. mais elle as l'aire très charmante
Elle nous a accueilli les bras ouvert
Dommage elle a un mec
(21-05-2014, 10:01:31)riddick92230 a écrit : [ -> ]bas sais la demoiselle. lol
je sais pas c'est qui. mais elle as l'aire très charmante
je parlai des autos si tu regarde au fond je suis sur la file de droite
Alboubou il en peu plus
"Who's that girl nananana nananana !" Ok je sors ><'
Ouais Tkt je me doute que tu parlais de toi.
L'inter d'Ek4 se fixe bien sur le cata D'Ej9 ? Sinon sympa la petite Ej
[/quote]
Rebelle tu es né, rebelle tu resteras petit scarabée
[/quote]
Totalement!
Je traverse en dehor des clous,j'ouvre la porte du micro onde avant que le minuteur ait terminé,je saute les portics a la gare alors que ma carte navigo est en règle et pire que tout je troll moi même mon topic et ça m'éclate!
(22-05-2014, 00:29:11)CuB a écrit : [ -> ]L'inter d'Ek4 se fixe bien sur le cata D'Ej9 ? Sinon sympa la petite Ej
J'ai un décata réglable donc je sais pas si avec un stock ça passe; je pense que oui.
Merci
il faut que je prenne des photos et j’exposerai la situation
Ohh la Race-car quoi
, avec l'écran indicateur du tracé
, comme dans la catégorie GT500
Regarde dans ton rétro gauche, mais j'crois qu'y a un mec dans ta caisse
...
En tout cas propre ton Ej, me tarde de rouler avec vous !!! Dans deux semaines normalement
"Propre" tu va la voir en vrai tu vas flipper