C'est fares qui t'a appris à huiler le copain de devant?
Black civic : fais le juste une fois pour quon rigole
Ouais tkt je le ferais si tu veux bien m'acheter Mon bloc
(27-04-2014, 23:34:24)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est fares qui t'a appris à huiler le copain de devant?
'Culay
moi je consomme pas d'huile comme ça c'est fait , la ec9 0l/100km et la mx5 c'est pareil xD
Alala ces Ninjas de la nuit
Khachou : ah bah là je ne sais Que te dire lol,tu n'a pas une "d'origine after market"? Ou c'est moi?..
Ta ligne ressemble à ce qui se vend sur Oscaro...
je suis presque sur que sa ligne est d'origine sur la EK4
Ç'est donc vrai cette très ancienne légende: "le Ninja ne lubrifie pas"
Ç'est pas une voiture que t'as, ç'est un tank increvable
salut
Hop remplacement des bras arrières par des Skunk2 bleu
et surtout!
BRULE!
Remplacement des gros SB par des Energy
puis quitte a démonter le train AR autant en profiter pour...
HELLAFLUSH!!!
on voit la difference de réglage par raport à avant grâce à la saleté.
Et pourtant ça n'a pas changé grand chose..
plus ou moins 2cm mais pas suffisant à mon goût..
Ressenti: L'auto est bien plus directrice,le train avant répond mieux l’arrière est moins flasque la tenue de route s'en trouve grandement améliorée
Merci à SEXYJOJ077 pour son aide
hella flush ?? tes trains vont pas apprécier si tu essais d'apporter de l'angle juste avec un rabaissement... Fin c'est pour toi c'est ton kiff
j'ai dis Hellaflush pour le délire de dire que je suis a dfond de filet mais la caisse à pas bougé
t'inquiète t'inquiète il n'y à pas de mal
Beau boulot ça fait du bien de remplacer les gros SB, même si sur la tienne ils avaient déjà du être remplacé une premiere fois
les bras Skunk2 est ce que ça a un quelconque intérêt au niveau de la rigidité du chassis ou c'est juste esthétique ? (+ compatibilité avec les barres anti roulis pour les phase 1 je crois ?)
En effet cela fait du bien cependant je ne pense pas qu'il aient déjà étés changés il y en avait un coupé en 2
Le remplacement par des SKUNK2 car les SB des BLOX sont morts ( déjà ) Je sais pas trop pour la barre mais ça à l'air qui plus est sous réserve de confirmation
----------
promotion de ma page FB "Blaaatch Production"
c'est vrai?
te connaissant ça sent le gros
Non je kiff bien la photo
Pour une fois que c'est pas un joke
à 300m km à mon avis c'est obligé qu'ils aient déjà été changés, les miens étaient complètement explosés à 170m donc tu fais le compte c'est la durée de vie moyenne de ces bouts de caoutchouc
la barre qu'on voit sur ta photo c'est un genre de renfort ASR en plus de ta barre anti roulis ?
Mouai.. je sais pas lol
Cest une anti rap summit ce n'est pas un renfort ( enfin si mais non
)
Et je n'ai pas d'anti roulis
On le connait pas celui la là ?
Hey! Merci buibui c'est la seul photo du chika que j'ai vu ou apparaît ma caisse
C'est meme pas une photo c'est un screen shot d'une video du chika, j'me suis dit mais j'le connais lui
Lol, en plus je suis dessus c'est cool
toujours en dernier plan quoi!