"partie saillante" je le savais mais bon...
Elle mérite quand même un bon coup de polish et un nettoyage interieur. Si elle brillait elle serait magnifique.
merci,oui tout a fait!
mais ça risque de me coûter chère,je ne m'y connais pas en lavage je ne sais donc pas quoi comment et pourquoi quel produit je dois choisir.
Sont "entretient esthétique" si je puis dire se résume à passer l'aspirateur ( heureusement que j'ai un jardin ) et à aller au centre de lavage pour y dépenser 4 jetons ( un pour 4 des 6 programmes ).
Encore une fois je vais remettre cet argument sur le tapis mais je fais attention a mes dépenses..
Cela dit j’avoue qu'il serait plus que temps que j'aille la laver!
t'aurai pu mettre des plaque format 4x4 a la place sa aurai ete dans le meme style mais homologé
j'aurai pu,mais j'ai fais ça dans la contrainte l'urgence et j'ai pas envie de mettre des sous pour mes plaques..
ce weekend elle sera propre,on m'a donné un trépied je ferai un nouveau shooting
Le problemes avec les produits d'entretiens c'est que ça marche tellement bien qu'une fois que t'as fait un full entretien tu deviens acro et tu laisse plus passer la moindre tache. Et avec les 100aines de références de produits tu deviens vite fou a vouloir tout essayer et forcement ça coute cher...
Aussi,si elle est propre on remaquera plus que la carrosserie n'est pas en très bonne état
je me dis exactement la même chose haha
Tu peux commencer avec les Kit Meguiar's c'est pas mal ce qu'ils proposent.
Après Ta voiture franchement ça sert a rien, c'est pas pour être désagréable ou quoi, mais faire ce genre d'entretient sur un carrosserie possédant un certains vieillissement, ça fait briller mais tout les défauts apparaissent encore pluuuus !! J'ai essayé sur la mienne, le moindre petit point, la moindre rayure apparaît... Donc après tu dois racheter d'autres produits pour les rayures et ainsi de suite et t'en fini plus. Sans parler des Poques...
Faut partir sur une carrosserie saine.
Moi je trouve qu'elle est dans son esprit, dans le style un peu Kanjo-pistarde... Elle est cool comme ca
Je pense que si on veut tout lustrer, faut avoir une Voiture avec des baguettes déjà ^^
Je sens que les habitudes ne changerons pas..
jte taquine ^^
Nan mais c'est claire que pour le moment un lavage minucieux ne vaut pas le coup
Enfin si tu prévois un car-wash avec pleins de filles de partout pour lustrer la carrosserie, ça peut peut être valoir le coup
Met les sous dans le coco et roule...
déjà qu'il coûte assez chère !!
Comme ça tu réalisera le rêve de te trimbaler en cadi avec un série b dedans
(09-04-2014, 08:29:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]Enfin si tu prévois un car-wash avec pleins de filles de partout pour lustrer la carrosserie, ça peut peut être valoir le coup
Ah tout a fait!
----------
(09-04-2014, 08:35:18)black-civic93 a écrit : [ -> ]Met les sous dans le coco et roule...
déjà qu'il coûte assez chère !!
Comme ça tu réalisera le rêve de te trimbaler en cadi avec un série b dedans
Claire..
Bien avec es Recaro
surtout en noir !
Ouai! Je suis tres content
, par contre ils sont pas dans un état irréprochable
Chie dedans t'as moins peur de poser ton cul dedans
!
(09-04-2014, 15:44:41)Yougs a écrit : [ -> ]Chie dedans t'as moins peur de poser ton cul dedans !
monsieur, vous avez un pète au casque!
----------
Nan, quand il dit chie dedans faut le comprendre comme tu t'en fout
"Tu t'en fout si ils sont sales et présentent pas super nickel, tu as pas peur de te poser dedans et de t'en servir"
J'adore les recaros noir..
Oui j'ai compris mais c'est l'expression qui m'a fait marrer
Je les aurai voulu rouges
Mais d'après ce que jai compris ils sont rare recherché et chère
Les rouges, recherchés ?
Viens la que jt'en trouve des rouges a echanger
(09-04-2014, 21:45:43)Nicodrift a écrit : [ -> ]Les rouges, recherchés ?
Viens la que jt'en trouve des rouges a echanger
Je parlais des noires
oui lil craft
Expression Bretonne
..
Sinon perso' je sais pas lesquels je préfère. En tout cas ça lui va nickel !
Tu les as payer combien déjà les recaro rasta?
Yougs: thx
Riddick: je les ai échangé contre ma xbox
bah t'a fait l'affaire du siècle
je te les échanges contre une ps2 et 10 jeux
par contre un conseille remonte ton carénage de colonne de direction et enlève ton sticker sur le phare
Je ne m'en servai pas et l'ancien proprio a accidenté sa civic donc il prennaient la poussière..
Le carenage est important?
Je l'ai enlevé car quand je fais le talon pointe mon genoux cogne a certains moment
Le sticker par rapport aux flics?
----------
Et si tu as nfsu 1 et 2 sa m'teresse
T'es assis bas dans ces sièges ou ça réhausse ? car de visu comme ça ils ont l'air assez "épais"