salut!! je viens de me taper tout ton topic
et j'aime beaucoup l'evolution de ton ej9!! j'adore le style que tu lui donnes !
Je viens aussi de tout lire, c'est cool
Encore plus de la part d'un mec qui ne se prend pas au sérieux, rien que le pseudo déjà...
putain les mecs vous étiez juste à côté de chez moi, je connais bien cet endroit ^^ faut qu'on se capte un de ces jours
Vroodams: ouai t'as vu!!
Syncar: a ouai?! Mais comment ça se fait que l'on ne soit jamais rencontré alors qu'on est pas loin l'un de l'autre..
Une dernière pour la route
@Sync: C'est où? Fast à pas voulu me dire, je suis sur que c'est l'ancien aérodrome vers Montigny ou Voisin, on m'en a déjà parlé, mais jamais été je sais même pas où il est
Hey! mais je la connais cette eg6 noire
j'ai pas l'air d'etre loin non plus
Arthman pourquoi il a pas voulu te dire Fast ?
Rasta, je suis encore jamais venu à un rasso, pas trop le temps et rien d'intéressant de fait sur ma voiture. Mais tout ça va changer très bientôt j'ai hâte de vous rencontrer surtout qu'on est un petit groupe dans le même coin
T'es passé en amber ou t'avais mis tes cligno ratsa ?
Syncar: okey okey...
Buibui: non on était tous en warning,tu imagine la galère pour que tout nos warning soit allumés en meme temps
Mdrr
Deconte, a 3 tout le monde check les warning
En fait on a mit en mode rafale
Sympa, magnifique EG aussi !
L'EG6 est à mika 972 et l'EJ6 à fastfwd sur jpc
Pour avoir les feux allumé suffit de fermer le diaphragme et d'augmenter un peu le temps de pose et hop le tour est joué
(03-03-2014, 20:14:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Pour avoir les feux allumé suffit de fermer le diaphragme et d'augmenter un peu le temps de pose et hop le tour est joué
Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accoooooooooooooooord!!!!
Je poste pour suivre
Toi tu as fouiné mon topic mode furtif petit chenapan, moi je me montre ^^
Pour le swap je sais pas si je t'en avais parler, partir sur une MB6 outre manche ça peut être pas mal, après 2000 euros c'est pas assez, faut un peu plus pour être sur de partir sur quelque chose de saint.
Quand tu récupères le moteur, tant qu'il est posé c'est pas mal de lui faire le joint de culasse, joints de queue de soupapes...
Puis il y a le calculateur, je sais pas pour les EJ9 mais pour EK3 faut le harness de conversion donc s'il en faut un, autant prendre un P28 avec donc reprog... Ensuite quand tu changes de moteur ta bien envie d'avoir des supports moteurs neuf etc etc...
Ca s'envole vite, à moins de vraiment faire un boulot de manouche.
Quand tu prévois un budget pour un projet, prévois le double pour vraiment être tranquille, du moins c'est ce qu'on fini par découvrir
Oui quand j'ai lu ton sujet il n'y avait pas eu de message depuis longtemps je savais pas si sa valait le coup de poster.
Concernant le swap,j'ai encore le temps il faut qur je finisse mon chassis Avant et ça va prendre loooooongtemps!
Je ne sais plus si je te l'avais dit, mais je kiff ton pare-soleil
!
Oui tu me l'as deja dis
parraiterai qu'il est pour intregra mais d'apres mes recherches non pas forcement
Le tuning doit altérer la mémoire
...
(27-03-2014, 15:45:44)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Oui tu me l'as deja dis parraiterai qu'il est pour intregra mais d'apres mes recherches non pas forcement
Verno c'est pour les Integra, S2000, Prelude, Nsx, certains SUV je crois
Les Civic et Key car c'est Primo, tu as Clio aussi ou c'est les Accord et Legend
A ouai?! Je suis un rebel
Par contre ils t'ont dis quoi pour les canards ?