sans soucis la perceuse
si ta le temps de poster une photo de ton installation interne je suis preneur
Il a du faire comme le deuxieme tuto des veilleuse, au lieux d'un culot double filament qui "charcute" le faisceau, il a du deplacer la veilleuse dans le cligno en percant dans le bas de l'espace sous l'ampoule du cligno et en la deplacent dedans (la veileuse)
C'est ca Ninjaman ?
Sa fais grave bien.
La lame couleur carrosserie.
voilà 2 photo pour vous rendre compte du rendu
je rappel que ce sont des veilleuses (leds) donc sa éclaire pas fort,j'ai pas réglé l'appareil en conséquence c'est pour ça qu'on dirait des feux de route
(cliqué pour agrandir)
bertoloic: le montage est une boucherie mais le rendu est niquel
buibui: j'ai percé dans le bloc clignotant puis j'ai mis lampoule des veilleuse dedans c'est tout
j'avais pas pensé a cette facon la rasta!!
va falloir qu'on se mette sur mes caisses alors
Sympa les feux
Le ciel sur la photo Ca fait filme d'horreur
Je me souviens plus tu as changé la boite sur ta ej9?
(23-02-2014, 22:45:17)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]buibui: j'ai percé dans le bloc clignotant puis j'ai mis lampoule des veilleuse dedans c'est tout
ouai j'ai fais bcp de blabla pour dire ca au final
Sinon tes photos deboitent
Jef: ya pas de prob
Blackcivic: je l'achete aujourd'hui
S20 avec pignons de L3
Merci
Buibui: lol;merci
Niquel voilà une modif qui sera agréable
Sympa ça lui donne vraiment une autre gueule !!!
Mais pourquoi j'ai pas pensé avant pour les veilleuses, faut que je le fasse aussi ! c'est beaucoup mieux, d'origine on dirait qu'elle louche !
T'as rallongé un peu les cables ou sa passe nickel ?
Apres j'hesite a ponter pour avoir des us (en percant comme toi) en me piquand sur les veilleuse d'origine ou juste deplacer la veilleuse et mettre des ampoules wy5w
Blackcivic: j'espers tant
Syncar: ah ah
Buibui: c'est suffisament long mais jai du couper de la tôle
Une autre
Mon porte goblet,ça faisait longtemps que j'avais envie c'est tellement pratique!
[/url]
(24-02-2014, 19:47:48)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Buibui: c'est suffisament long mais jai du couper de la tôle
Celle qui "englobe" la partie cligno ?
Cest celle du masque avant
(24-02-2014, 15:10:14)Buibui a écrit : [ -> ]T'as rallongé un peu les cables ou sa passe nickel ?
Apres j'hesite a ponter pour avoir des us (en percant comme toi) en me piquand sur les veilleuse d'origine ou juste deplacer la veilleuse et mettre des ampoules wy5w
les WY5W c'est des ampoules de cligno ? c'est de la même intensité que les veilleuses d'origine pour être à peu près conforme à la loi ?
le veilleuses sont de W5W ( communément ) le clignos autre chose je ne sais plus quoi,
j'ai des leds a la place de W5W
(24-02-2014, 21:09:34)syncar a écrit : [ -> ]les WY5W c'est des ampoules de cligno ? c'est de la même intensité que les veilleuses d'origine pour être à peu près conforme à la loi ?
c'est du w5w orange (donc 5w) comme les py21w (ampoule orange), le Y ca veut dire que c'est orange juste
donc les double filament orange c'est des py21/5w
ok donc veilleuses déportées, ampoules wy5w et hop on a des veilleuses US sans se faire chier
alalala tellement de mcDrive avec des coca renversé dans ma ej9 a cause de ces p*tains de porte-gobelets inexistant
Ah ah,je n'ai pas encore eu ce malheure mais de toute manière celà ne risque plus d'arriver!
On peut TOUT faire avec lescolliers plastique!
(25-02-2014, 01:12:25)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tient en parlant de veilleuses U.S, j'ai vu qu'il existait ce type de boitier:
http://www.ebay.fr/itm/Clignotants-Ameri...1289959331
Ca vaut quoi ??
C'est pas un coup a changer d'ampoules 4x plus souvent ca, vue qu'elle est tout le temp ON et clignote en plus pour le cligno
Je voulais demander est-ce que ca fonctionne vraiment quoi ?
Ninja ta face avant claque à mort comme çà!
Une vraie tronche de bouffeuse de bitume
Merci
Faut que tu changes ta photo de profil maintenant
je ne vois pas de quoi tu parles...
Un vrai magicien ce ninja!!!