Japan Car

Version complète : [EJ'TR] Street Racing / Nouvelle voiture ( p.31)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
NathanSF : mon appareil est un Panasonic Lumix

joffreyEK4 : merci Smile
----------
SALUT a tous! bon comme certains le savent l'équipe PROJECT-J est allée au Pays Bas afin d'aller chercher une NISSAN 200SX S13 SR20 REDTOP
tout au long du voyage j'ai pris des photos et vidéo la voici

http://www.youtube.com/watch?v=6ETquYm0oUM
Elle claque cette treize Big Grin

T'a un peu plus de specs? Wink
Elle est superbe *_*
Salut !
Shock C'est vrai qu'elle claque !
Et celles de votre vendeur aussi^^

+1 pour les specs !
voici la vidéo Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=6ETquYm0oUM
----------
je suis désolé mais le propriétaire de l'auto ne souhaite pas que les specs soient dévoilées pour le moments
et comme je ne les connais pas Sad
dès qu'il m'en fait part je les partagerai avec le plus grand plaisir!
Je rêve pas, il à une sortie de WG en bas de l'aile avant Shock

ça doit être cool en ville LOL Big Grin
On a bien vu la même chose Big Grin

Terrible cette Streize !
Ca tue vraiment magnifique ShockShock
Oui cest bien une sortie waste gate Big Grin
merde on a pas pu parler ej hier :/
Pourquoi il veux pas dévoiler les specs l'ancien proprio? ça veut dire que tu l'as acheté sans savoir ce qu'il y avait dessus Scratch? en tout cas j'avoue qu'elle est terrible Twisted !!
Replica : tu as raison mais jai cru voire que tu marchais plus fort que moi! Smile

Furo : Pas l'ancien

Cest un membre de l'équipe qui l'a acheté il sait tres bien ce qui est deçu mais ma demandé de ne pas dire ce quil y a dessus.
Et en meme temps je ne m'y connais pas en nissan donc...
Au temps pour moi, j'ai mal compris LOL
je sais pas tu es bien vider comme meme ^^ (la voiture hein Langue )
(05-01-2014, 02:39:43)furo a écrit : [ -> ]Pourquoi il veux pas dévoiler les specs l'ancien proprio?

il veut proteger sa prépa pour pas ce faire bouffer par Tran aux RaceWars probablement LOL
Lourd!!pays bas pays du fromage quartier rouge hummm humm Big Grin
(05-01-2014, 18:08:57)neil_street_team a écrit : [ -> ]
(05-01-2014, 02:39:43)furo a écrit : [ -> ]Pourquoi il veux pas dévoiler les specs l'ancien proprio?

il veut proteger sa prépa pour pas ce faire bouffer par Tran aux RaceWars probablement LOL

Exactement
Ouch la treize déboite sa maman!

Sent from my iPhone using Tapatalk
Violente la 13 !
Me suis tapé toutes les photos (connexion lente) pour pas connaitre les specs a la fin !
il a 67756578997cv entre deux tranches de pains, c'est ça le secret LOL
Et moi dont?!
Je me suis tapé 1300kms et je ne connais meme pas la prépa Big Grin
génial tout ça, superbe la voiture !
Pas cool avec les mecs du Pas de calais Sac
Tu es allé chercher loin cette caisse lol mais ca vaut vraiment le coup tout ca ! Smile
Jaurai fait un detour par l'allemagne pour tester les perfs haha Sac

(Par contre c'est que pour moi ou la video ne marche pas? "Non disponible pour mon pays" wtf)
Kibo : merci Smile
oui nous y avons pensé à passer par mmspa le nurb et l'(autobhan)??? Mais il se faisait trop tard et nous devions rentrer..

La vidéo ne fonctionne pas avec les telephone car lune des music est protègée par les droits d'auteur,sur ordi cest niquel
Ok je comprends, ça à l'air d'envoyer en tout cas Twisted
Video regardé ! Simpa Smile surtout le garçon avec sa "voiturette" haha
Merci
"Voiturette" ? Sac
Miam miam cette 13, de belles plaques US car là le scotch LOL
(08-01-2014, 12:22:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Miam miam cette 13, de belles plaques US car là le scotch LOL

Trop ghetto le scotch en plaque etrangère! Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34