j explique , sur nos civic vti au train avant, les machoire se fixe sur une partie(cle de 17 les ecrou) , j aimerai savoir comment s appel cette partie du train avant?
merci
c est simple, l etrier il se vis avec 2vis c est 2 vis la on utilise une clef de 17
je parle pas de l etrier en lui meme, mais de l endrit ou il se fixe? je sais pas comment sa s appel et je suis a la recherche de cette pieces des 2 cote(avant)
merci
ps: j essaye d etre clair
honda civic a écrit :c est simple, l etrier il se vis avec 2vis c est 2 vis la on utilise une clef de 17
je parle pas de l etrier en lui meme, mais de l endrit ou il se fixe? je sais pas comment sa s appel et je suis a la recherche de cette pieces des 2 cote(avant)
merci
ps: j essaye d etre clair
Donc support d'étrier
étrier = corps d'étrier + support d'étrier
Le support d'étrier, si c'est comme sur une ED7, est fixé sur le porte moyeu (ou fusée).
support d'etrier deux ecrous de 17
VEI a écrit :
non pas le support de l etrier(pour moi il fait partie de l etreier) et puis le support de l ettrier c est pas avec une clef de 17,k c est une clef de 12 ou 13 , je sais qu au support il se trouve aussi 2 vis mais pas ca
desoler
ps: moi je parle de la piece qui fait partie du train avant (la ou vien se fixer l etrier avec le support
peut etre tous simplement que sa s appel le train avant non?
Je commence à me répéter mais bon.
C'est le PORTE-MOYEU appelé aussi FUSEE
Est-ce que je dois le répéter ?
Désolé hondacivic mais là c'est comme si on ignorait ce que je dis.
A+
TCHEN-TAÏ, oui je confirme
TCHEN-TAÏ a écrit :moyeu ou porte fusée ?
TCHEN-TAÏ a écrit :étrier = corps d'étrier + support d'étrier
Le support d'étrier, si c'est comme sur une ED7, est fixé sur le porte moyeu (ou fusée).
TCHEN-TAÏ a écrit :Je commence à me répéter mais bon.
C'est le PORTE-MOYEU appelé aussi FUSEE
A oui au fait... C'est le Porte moyeu... ou Fusée !!
ah, ok
merci