Vivement qu'elle soit sur route cette ej9 !
ça va changer la vie les trains ek4, surtout les barres stab
Yep les barres stab c'est (y)
achat de rota slipstream et arangement avec le garage pour le reglement donc j'espere l'avoir a son retour de vacances
noir
ya déja 2 t1r presque neuf et 2 pirelli a 50%
pour le prix je prend direct
petit up
comme je suis pas fan du mode 4x4 j'aimerai savoir si sa vaut le coup de mettre du koni ou blistein et quel modele pour rouler confortablement et rabaisser un peu :/
J'vais bientôt monter mon kit koni avec ressort hr, je te dirai Ce que j'en pense
des b6 c aussi confortable que l'oem?
un bon site pour en trouver pas trop cher? :/
Les Koni, j'avais les jaunes avec ressorts Koni bleu, c'est confortable avec la dureté au mini (comme l'OEM), mais ils ont tendance à fuir au bout d'un certain nombre de km
Je partirai aussi sur le combo B6 et Eibach, ça reste confortable et ferme à la fois, mais c'est un peu plus dur que l'OEM quand même
c'est juste pour rabaisser je ne vais pas arsouiller avec
donc juste les ressorts ou un combo ou combis? :/
cherche un bon plan pour des rotas grid ou des jantes oem EK4 pas trop cher
dépoussierage!!!
elle est de nouveau sur roues et je débuterai ma préparation apres cet hiver
mise a jour de ma liste en page 1
up
petit souci de confort je n'est plus d'autoradio j'ai changé avec celui de l'eg et il y a rien j'ai meme changé le fusible mais toujours rien :/
je voulais avoir vos avis sur le souci
Y a que ca qui fonctionne plus ?
oui le reste de l'intérieur fonctionne bien
petit up
jai trouvé des sieges de dc5 maintenant j'aimerai savoir comment faire pour les adapter dans mon ek :/
un peu de news depuis le temps la voila fini a 2,3 bricoles pres
Magnifique civic, tu pourrais nous en dire + sur le setup jantes/pneus ? En tout cas chapeau.
Yes ! Elle est sympa comme tout, surtout avec les rétros et l'aileron type Spoon
Une EK posée c'est beau quand même...
(05-11-2014, 16:13:50)joel78100 a écrit : [ -> ]Magnifique civic, tu pourrais nous en dire + sur le setup jantes/pneus ? En tout cas chapeau.
que veux tu savoir sur le set de jantes?
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(05-11-2014, 16:35:17)CoRaX a écrit : [ -> ]Yes ! Elle est sympa comme tout, surtout avec les rétros et l'aileron type Spoon Une EK posée c'est beau quand même...
ya eu du changement depuis notre 1ere rencontre jm
je dirai merci a ma boite pour la prime d'interessement qui a servi a investir la dedans
des que je descend je te tien au jus pour te la montrer en live
Taille, largeur et ET puis les pneus quelle taille aussi. Et tu est poser sur des ta technix ?
(05-11-2014, 19:09:23)joel78100 a écrit : [ -> ]Taille, largeur et ET puis les pneus quelle taille aussi. Et tu est poser sur des ta technix ?
alors c'est du 15" par 8.25 de large et en ET20 et jai poser des ns2 en 195/45 pour avoir des flancs tendu
et oui j'ai pris des ta technix car c'est mon daily donc pas de perf meme si elle tien quand meme bien avec
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(05-11-2014, 19:41:38)Arthman78 a écrit : [ -> ]SImple et sobre j'adore!
merci arthman78
propre dit donc.
bonne continuation et je poste pour suivre. ;-)
Merci jeff, en tout cas elle est violente. Pas trop relou en daily avec ces specs pour les dos dane et entre de parking sous terrain ?
(06-11-2014, 06:00:53)riddick92230 a écrit : [ -> ]propre dit donc.
bonne continuation et je poste pour suivre. ;-)
merci mais elle est presque fini pour moi maintenant il me restera que des petites bricoles comme les veilleuses us,les feux arrieres en éclairage type ek9 et peut etre des vitres teintées j'hésite encore
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(06-11-2014, 08:55:28)joel78100 a écrit : [ -> ]Merci jeff, en tout cas elle est violente. Pas trop relou en daily avec ces specs pour les dos dane et entre de parking sous terrain ?
merci mec
nan cava enfin je parle de daily mais je roule que 2fois par semaine pour aller au foot et le week end car c'est la seul que j'ai pour le moment
et les dos d'ane chez moi je les passe sans frotter juste je frotte quand je rentre dans mon box et quand je sort de chez mes beau-parents
et les ta commencent a s'assouplir avec les km donc sa devien moins raid que au début
salut,
j'aimerais avoir un avis sur un petit souci que je rencontre,
lors que je roule en décélérant j'ai la caisse qui vibre et surtout dans le volant donc je voulais avoir vos avis sur la cause de ces vibrations car c'est ennuyeux a force
petit up
pendant l'hiver je pense la passer en s20 de mon d15b2 sa passe sans souci?
et quel sera le gain que j'en tirerai?
jsuis pas sure que cette S20 soit courte,elle vient de quelle modèle ?
de d15b2 c'est une s20 la actuellement j'ai une s40
Une S20 d'eg4 c'est un 4.250
Ca tire assez court pour avoir des sensations, mais suffisamment long pour rouler sur l'autoroute sans galérer..