Japan Car

Version complète : [subaru break] monte pas dans les tours[RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir à tous.

voila j'au un souci avec ma subaru break de 1995 modele simple 1.6 16 v.

vidange faite,filtre a air neuf,filtre a huile neuf,filtre a essence neuf,bougies neuve et debimetre neuf depuis aujourd'hui.

0 defaut CE

la voiture monte dans les tours avec du mal(comme si elle tourner sur 3 pattes) à l'arret mais peine a monter en roulant, broute et cale de temps en temp, et de plus elle pete à la decelleration.

je suis allez sur un autre forum specialisée subaru qui mon certifié que cela venéz du debimetre à coup sur, resultat debimetre neuf et toujours le probleme.


du coup je pense que se pourrait etre un defaut de l'allumage ,faiceau ou bobines.

avez vous deja eu ce probleme.


merci de votre aide
Bah ce que tu décris, ça ressemble bien à un problème d'allumage en effet.

plusieurs choses :

Soit en remplaçant tes bougies tu as soit bougé et débranché un peu, soit cassé une bobine. dans le premier cas suffit de la remboiter correctement dans le second faut la remplacer...

Soit tu as mal monté une bougie, à vérifier donc.

Soit tu as une ou plusieurs bougies défaillantes dans ton système, ça arrive avec des bougies neuves qu'elles soient mortes nées... Confused

regardes déja ça et tiens nous au jus. Wink
Bonsoir et merci de ton aide.

En faite le probleme exister deja avant le changement des bougies.

Mais en effet peut etre une bobine cramé.
(06-11-2012, 19:16:48)davidf a écrit : [ -> ]Bonsoir et merci de ton aide.

En faite le probleme exister deja avant le changement des bougies.

Mais en effet peut etre une bobine cramé.

ca c'est bon de le préciser effectivement, donc je pense comme toi, une bobine qui à mal et qui serait à remplacer...
Bonjour

um.amie mecano poids lourd est passé hier est ma dit de voir l`actuateur de ralenti.

Petite precision le probleme apparer a chaud{ ne monte pas dans les tours,broute et pete}
bonjour à tous.

j'ai toujours pas de changements aprés nettoyage du capteur de villebrequin,actuateur de ralenti et sonde sur la papillon.

aprés cela est sur qu'un nettoyage ne va pas resoudre le probleme si la sonde est morte.

je viens de voir que les meme probleme existe sur honda et que cela vient souveant du module d'allumage,qu'en pensez vous?


avez vous des valeurs pour tester les bobines et le module?
Bonjour tous le monde
verdict tombé apres passage a l'ordi pompe a essence qui ne debite que 1.2 bar au lieu de 2.5.