Ah oui, c'est carré !!
Je savais pas que c'était une propulsion
Vidé, swappé, un véritable sleeper
Ah mince j ai voulu mettre le topic dans "ma voiture et moi", petite erreur
(04-11-2012, 22:55:31)Nolan a écrit : [ -> ]Ah mince j ai voulu mettre le topic dans "ma voiture et moi", petite erreur
nan le seul endroit ou tu a le droit de poster une caisse hors jap c'est la section oldschool et collection ... l'endroit ou VEI a déplacé ton post ...
CQFD
Ps : t'a intérêt à faire un swap Honda sinon on te BAN ..
...
je déconne hein
humour
(05-11-2012, 01:16:38)Nolan a écrit : [ -> ]
Moi je dis B18 au moins elle avancera cette trapanelle scandinave ...
Click click =>
HE FUN DE HU !
Ou alors, f20c vu que tu l'a sous la mains... et tu fou le bloc de ta IKEA mobile dans la s2000 ! comme ça tu drift avec une caisse pas cher, et t'as assez des 80ch pour aller sur les parking avec le s2k !
ou pose un R18 turbo vu qu'a l'epoque c'etait cul et chemise Renault et Volvo....
pas à l'époque de la 360.
par contre, tu peux swapper b234
Elle parait neuve cette Volvo !!!
J'ai des potes sur Rouen qui ont la meme, avec le pont soudé, et ca va bien en travers ce truc !
reste chez volvo et swap un t5r
Ca sera autre chose qu'un b18
Ouais faut le trouver le T5R ...
et le payer surtout ...
... ça doit être un peu prisé comme berlingue .. quoique les séries B le sont aussi
ou bien on m'écoute, et on turbalise le B234......
sans pression, point de salut ^^
Volvo comme Saab d'ailleurs, devait avoir au catalogue, pas mal de pièces d'équipement ou de compétition pour leurs voitures...enfin ça doit être super dur à (re)trouver....
Enorme! J avais pas vu toute la partie prépa...
Sinon c est quoi le b234?
c'est le 2L16s qui équipait des 740, passé en turbal, il ouine pas mal ce bloc
(05-11-2012, 19:28:07)Nolan a écrit : [ -> ]Enorme! J avais pas vu toute la partie prépa...
Sinon c est quoi le b234?
et j'ai envie de te dire Gouguel et Youteub sont tes amis .. tu va aimer
Il y a un autre swap qui se fait bien, quasi bolt-on et généralement couplé à des carbus de moto (R1 ou gsxr), le F7P/F7R des 19/Clio 16s et Williams
Swap b18ft
, ça sent le bon projet en tous cas, meme avec le moteur stock, j'ai hâte de voir ce que ca donne en crabe !
J ai déjà quelques soucis électrique qui sont apparus après l avoir vidée! lol
Plus de phares lorsque je mets le contact (sauf les plein phares), mais si je le coupe, ils fonctionnent!
Le compte-tour, la gauge à essence, la temp d eau, le voyant starter et les feux stops ne fonctionnent plus non plus, mais il y a l éclairage tableau de bord quand même... puis les fusibles sont ok...
faux contact ? t'as peut être "décaler" un truc en vidant...
ça pourrait être une masse qui est reliée au bloc -compteur qui est debranchée...