Japan Car

Version complète : [Volvo] 340 Pick up D-project 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mouahahahahahahah !

La volvo 340, avec un pont soudé, c'est fun :

http://vimeo.com/49071457

(post pour suivre déguisé)
excellent LOL
Gros craquage inside LOL

[Image: dsc0218o.jpg]
[Image: dsc0219vy.jpg]
[Image: dsc0220jn.jpg]
rhoo c'est stylé les jantes !!
Faut que je trouve des pneus en 195 50 15 parce que là ça fait dragster... mais c est fun LOL
----------
Je viens de trouver le schema elec sinon:
http://www.volvo300mania.com/technical/v...agrams.pdf
j ai donc branché un + sur le fil qui était coupé parmis les autres derrière l ancien emplacement d autoradio, et les feux stops refonctionnent!
Par contre le reste non, j ai toujours le soucis des phares: lorsque je mets le contact en ayant mis le bouton des phares en marche et que je recoupe, ils s allument, puis si je remets le contact, ils recoupent!
Modif du cul de la bête et pose d une lame av (celle d origine mais inversée, fallait y penser LOL )
Je pense coller un réservoir dans le coffre, à moins de modifier celui-ci, à voir... et certainement des vitres polycarbonate puis allègement des portières Mr Green
[Image: dsc0221vi.jpg]
[Image: dsc0222yb.jpg]
[Image: dsc0223wz.jpg]
Sympa le coup de la lame avant
Le pont a été soudé puis remonté, mais l embrayage cire lorsque je sollicite le clutch kick, et avec du 15' à l arrière ça le fait pas, je manque cruellement de puissance! Vivement le swap... LOL
En attendant, des ptits trous, encore des ptits trous Mr Green
[Image: dsc0226bu.jpg]
[Image: dsc0227ph.jpg]
des news par là ^^
Pas tellement, à part que je dois recharger la batterie déjà et voir si mes soucis persistent (problème de ralenti maintenant... Oops! )
----------
Ah si, le contour de calandre peint en noir LOL
c'est mieux que rien ^^

tu compte swaper quoi comme moteur dedans?
Je sais pas trop, je pensais à un moteur de CLio Williams ou 16s, ou sinon un moteur de Porsche 944... LOL
[mode vendeur/commercial ON]

si tu veux j'ai un moteur de volvo 480 turbo à vendre !

[mode crevard Off]
mais grave, s'faire chier à mettre un f7r ou un f7p alors que le b18ft des volvo se fout bolt on, juste à refaire le faisceaux, et pour en plus sortir plus de chevaux Langue
je sais pas si tu sais, mais le b18ft est en fait un F7 rinopipo à la sauce Volvo.....
plutot un f2n à la base, d'ailleurs c'est ce qui doit avoir dedans d'origine, je pense?! le f7p/r ont quand meme pas mal de différences, rien que pour les support moteurs, la culasse... pi faut en trouver un qui à la santé et pas trop chère, alors que le b18ft est bolt on pi avec peu de modifs tu sors largement + de cv qu'un f7r donc voila moi à sa place je ferai comme ca, aprés c'est à sa guise, peut etre qu'il prefere les atmo et c'est légitime Wink
autant pour moi, je parlais du f2n ^^
Un châssis de Volvo avec un moteur Renault développé par Porsche je crois d'après mes souvenirs...
celui des 480 turbo est aussi un 1,7 il me semble? Et il développe que 120cv environs je crois?
oui d'origine, mais c'est un moteur turbo hein :d
tu peux lui faire cracher 160 ch sans trop de problème.
Oui c'est bien ça, 120cv mais en basse pression, comme dit marchou, 160cv est facilement atteignable sans toucher à la fiabilité !
Par contre pour en trouver un faut se lever tôt je pense... C est le même bloc en fait? Je pensais que c était un 2.0l
(07-12-2012, 14:12:59)Nolan a écrit : [ -> ]Par contre pour en trouver un faut se lever tôt je pense... C est le même bloc en fait? Je pensais que c était un 2.0l

relis les messages que j'ai poster sur cette page ^^
combien, combien? ^^
----------
mais il faut tout le faisceau, ecu etc je pense... Oops!
----------
http://www.team-bhp.com/forum/modificati...udget.html
Mr Green
(07-12-2012, 21:16:46)Nolan a écrit : [ -> ]combien, combien? ^^
----------
mais il faut tout le faisceau, ecu etc je pense... Oops!
----------
http://www.team-bhp.com/forum/modificati...udget.html
Mr Green

j'ai pas le faisceau ni l'écu, vdm....
t as le moteur c est déjà pas mal LOL
ouai complet en plus, le collecteur d'échappement est modifier pour la pose d'un t25 en plus
ah cool ça! Mr Green
Quelques nouveautés Mr Green
[Image: dsc0233bo.jpg]
[Image: dsc0234bk.jpg]
Pages : 1 2 3