excellent
rhoo c'est stylé les jantes !!
j ai donc branché un + sur le fil qui était coupé parmis les autres derrière l ancien emplacement d autoradio, et les feux stops refonctionnent!
Par contre le reste non, j ai toujours le soucis des phares: lorsque je mets le contact en ayant mis le bouton des phares en marche et que je recoupe, ils s allument, puis si je remets le contact, ils recoupent!
Sympa le coup de la lame avant
Pas tellement, à part que je dois recharger la batterie déjà et voir si mes soucis persistent (problème de ralenti maintenant...
)
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Ah si, le contour de calandre peint en noir
c'est mieux que rien ^^
tu compte swaper quoi comme moteur dedans?
Je sais pas trop, je pensais à un moteur de CLio Williams ou 16s, ou sinon un moteur de Porsche 944...
[mode vendeur/commercial ON]
si tu veux j'ai un moteur de volvo 480 turbo à vendre !
[mode crevard Off]
mais grave, s'faire chier à mettre un f7r ou un f7p alors que le b18ft des volvo se fout bolt on, juste à refaire le faisceaux, et pour en plus sortir plus de chevaux
je sais pas si tu sais, mais le b18ft est en fait un F7 rinopipo à la sauce Volvo.....
plutot un f2n à la base, d'ailleurs c'est ce qui doit avoir dedans d'origine, je pense?! le f7p/r ont quand meme pas mal de différences, rien que pour les support moteurs, la culasse... pi faut en trouver un qui à la santé et pas trop chère, alors que le b18ft est bolt on pi avec peu de modifs tu sors largement + de cv qu'un f7r donc voila moi à sa place je ferai comme ca, aprés c'est à sa guise, peut etre qu'il prefere les atmo et c'est légitime
autant pour moi, je parlais du f2n ^^
Un châssis de Volvo avec un moteur Renault développé par Porsche je crois d'après mes souvenirs...
celui des 480 turbo est aussi un 1,7 il me semble? Et il développe que 120cv environs je crois?
oui d'origine, mais c'est un moteur turbo hein :d
tu peux lui faire cracher 160 ch sans trop de problème.
Oui c'est bien ça, 120cv mais en basse pression, comme dit marchou, 160cv est facilement atteignable sans toucher à la fiabilité !
Par contre pour en trouver un faut se lever tôt je pense... C est le même bloc en fait? Je pensais que c était un 2.0l
(07-12-2012, 14:12:59)Nolan a écrit : [ -> ]Par contre pour en trouver un faut se lever tôt je pense... C est le même bloc en fait? Je pensais que c était un 2.0l
relis les messages que j'ai poster sur cette page ^^
t as le moteur c est déjà pas mal
ouai complet en plus, le collecteur d'échappement est modifier pour la pose d'un t25 en plus
ah cool ça!