Salut Sulli!
Après avoir lu l'excellente X1/9 de ton père sur Autocross West, je te (vous?) retrouve sur JPC!
Superbes autos, comme à votre habitude!
Vous travaillez vraiment bien, vous embauchez pas?
Bonne suite à vous, et bon championnat 2013!
Zepoxtox aka Boriskov (sur AW & HPC), concepteur de monos en herbe!
ah un bon projet ca, un del sol prop ca doit être fun!! vivement que ca soit sur roues voir ce que ca donne!!!
merci pour vos commentaires !sa donne vraiment envie de continuer
zepoxtox merci
oui on vas essayer de battre le père cette année et de fiabilisé la voiture pour le championnat 2013 ! non on embauche pas non ^^ on fais sa dans notre garage le soir après le boulot
bon voila le kit fibre avance bien
les ailes arriere c'est fais
le coffre
les portes
et les feux arriere!
donc plus que le capot et les ailes avant
tu bosse trop vite
----------
t as découpé beaucoup dessous?
non la c'est juste les moules pour ensuite faire les coques dessus
Logique, ici à Marseille aussi, on récupère les moules accrochées aux coques des bateaux...
XD on me lavait jamais faites celle la mdr
Une petite vidéo de la del sol quand elle sera fini ça me tente, ça doit bien marcher en propulsion
Hâte de voir ça !!
Oooh le monstre!! ça va tu gères un peu tout sur une bagnole mdr^^
et maintenant on commence la peinture !! arceau , berceau arrière et berceau avant qui est terminé avec support de radiateur support de batterie et support de reservoir ! photo de l'avant a venir mais pour l'instant la peinture ! je trouve que sa fais tout de suite plus propre
En 9 pages le projet est torché alors que moi en 35 pages elle roule pas
(26-01-2013, 13:27:04)hardlover a écrit : [ -> ]En 9 pages le projet est torché alors que moi en 35 pages elle est toujours pas attaquée
erreur rectifiée
J'ai attaquer de rassembler les pieces c'est deja ça
non il reste pas mal de boulot quand meme ^^ de quoi faire encore 2 ou 3 pages quoi lol
Super
Tu penses être assé rigide sur l arrière?
Ou tu as fait le berceau ainsi exprès
oui pour l'arrière cela suffit largement berceau en 42X2 pris sur des platines de trois mm boulonner et souder et les platines sont prises sur d'autres renforts avec mon arceau qui vient directement sur mon support d'amortisseur
bon se week end sa a encore avancer un peu les jantes ont été refaite et repeinte ! je pensais pas les ravoir aussi bien et la peinture du berceau avant est terminé le radiateur est installé ainsi que le reservoir
Beau travail
merci
desolé je n'arrive pas a les mettre en grand directement :/
Superbe taf pour les photos au début quand tu upload tes tofs sur imagehack tu choisis dans redimensionnement des images 640x480 destinés à des forums et tu les aura en plus grand et pas en vignettes.
c'est pourtant se que je fais deja :/
tu poste pas le bon lien
Faut juste mettre le lien de l'image (click droit "copier l'adresse du lien " )quand tu vois la photo en pleine page
----------
sa marche ^^ tu es mon hero coubi ^^
(03-02-2013, 15:42:55)sulli10 a écrit : [ -> ]
----------
sa marche ^^ tu es mon hero coubi ^^
Super belle
beau boulot
sa y est les 4 chambres a air sont acheter
on vas pouvoir monter les pneus.
oui des chambres a air ^^ obliger en tubeless sa déjantes :/ donc se week end on montes tout sa.