Japan Car

Version complète : [honda crx del sol] propulsion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
roooooo trop cool qu il face l alu aussi Yes
Ils sont en alu les velos de compet, pas en acier d'ou l'utilisation du tig Smile
alors regarde cette vidéo ! Wink

http://www.youtube.com/watch?v=L2BucSs3A...ture=share
----------
et le vélo est vendu 4430$ ...
Je pensait qu'il ne faisait plus de cadre acier, pour le poids bien entendu, dans quelle discipline ils sont sans amorto arrière et acier ?
Le dirt je pense.
oui exact le dirt Wink les vélo alu sont peu utiliser apparement . enfin je ne mis connait pas en 2 roues sans moteur XD
oui, peu d'alu, à cause du manque de mémoire du matériau, entre autres.

sinon, à 15ans, j'avais fabriqué un cadre prototype CrMo 4130/ T6-6061 (acier/alu), histoire de mettre tout le monde d'accord sur l'utilisation de tel ou tel matériau. lol
je l'ai toujours. Big Grin
un cadre acier alu ? mais tu le soude avec quoi ? tig ? a 15 ans j'avais deja quitter le deux roues j'avais construit une voiture sans permis propulsion arceauté XD sa envoyais du paté lol


http://www.youtube.com/watch?v=oCK6F0qgw...e=youtu.be
oui je connais cette vidéo le mec travaille au 10eme sur son cadre ça c est du taf et encore on le voie travailler sur des "marbre" si on l aurait vu travailler sur le 1er cadre on l aurait vu prendre toutes les diagonales au demi mm pres Wink

cette vidéo donne la patate ça rappel de bon souvenir de chaudronnerie
----------
MDR la tite voiture ^^
Impressionnant. Bravo pour le travail effectué.

T'as intérêt de mettre une camera a l’intérieur !!! Wink
(13-01-2013, 13:49:24)sulli10 a écrit : [ -> ]un cadre acier alu ? mais tu le soude avec quoi ? tig ? a 15 ans j'avais deja quitter le deux roues j'avais construit une voiture sans permis propulsion arceauté XD sa envoyais du paté lol


http://www.youtube.com/watch?v=oCK6F0qgw...e=youtu.be

soudé à l'arc et avec la bouche, une vieille technique...

excellent, la vidéo enervée de la voiture!!!! Big Grin
(23-11-2012, 02:16:48)sulli10 a écrit : [ -> ]aller pour patienter je mets le passage au banc de ma del sol perso !

http://www.youtube.com/watch?v=TPnZjQsaj...e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=Q5jIFV5jX...e=youtu.be[/php]

Tu as sortie combien
avec juste une prépa culasse légère et une ligne 150 chevaux Wink

autrement cette semaine je me lance dans la fibre !! les portes se font vraiment bien on passe a la suite ailes arrière ! Smile

[Image: 20130115184726.jpg]
c'est un D16Y8? 150 avec juste ça
Plutot un z6 avec ce collecteur d'admi .
La puissance n'est pas étonnante quand tu sait que juste avec colecteur + ligne complete, admi et reprog tu es dans les 140cv si les pièçes sont bien choisi et la carto au poil .
mouais comme certains D16A9 une fois sur le banc le score est souvent bas Big Grin
d16Z6 sans repro injecteur 350 cc et tout le bas équilibrer au dizième de grammes avec volant moteur allegé. juste une bonne culasse
(16-01-2013, 00:44:07)sayak a écrit : [ -> ]mouais comme certains D16A9 une fois sur le banc le score est souvent bas Big Grin

Quand je dis 140cv c'est sur banc et pas banc optimiste Wink
Sulli la par contre c'est vraiment con de pas faire de reprog la dessus parce que monté des 350cc a la place des 240 oem tu injecte près de 50% d'essence en plus tout le temps et surtout quand t'en a pas besoin Neutral
310 pardon ^^ mais je n'avais que cela et on a pas la valise pour les repro honda a la boite .. donc sa me fais chier d'aller chez un autre préparateur ^^
----------
350 c'est sur mon B20A7 Wink
Meme si sa te fais chié faut le faire, tu gache une bonne partie du potentiel de ton moteur et tu augmente ta conso pour rien en injectant 30% d'essence en plus tout le temps .
Surtout que la les 310cc ne sont pas du tout nécessaire, les 240cc suffise largement a condition de faire une bonne reprog .
oui je sais que c'est beaucoup trop au début c'était juste pour les essaies au banc et il c'est avéré que j'avais 3 ch de plus .. flémardise manque de temps ..mais au prix de 4 injecteur OEM pour ma voiture perso je préfere acheter des pièces pour la del sol propulsion et je ne fais que du 8litres au 100 donc pour l'instant se n'est pas ma priorité je dois refaire l'arrière que ma esquinté un livreur TDR --'
tu peux pas reprogrammer un ecu honda obd1 a la valise
Je rejoint yaya si tu as juste mis des injos c'est un peu dommage
Tu fais du 8L quand perso je fais du 6.3/6.5L/100kms avec mon d16z9 de 260 000 kms aussi Wink
Sans roulé comme un vieux je précise LOL
non c'est parce que je roule un peu sportivement .. ba oui mais on a pas le logiciel pour les carto a part sodemo e-race et sybele .. que du boitier programmable
l'ecu corrige la richesse en régime stabilisé

t'as crome qui est gratuit pour honda Obd1
Encore heureux, c'est pour sa aussi qu'il consomme pas plus mais dés qu'il met pied dedans la lambda ne corrige plus .
je sais se que c'est aire une carto j'en fais toute les semaines ^^ mais je sais tres bien tous se que vous me dites mais pas assez d'argent pour aller chez un concurrent pour faire une carto que je pourrais faire moi meme sa me tuerai ^^
----------
crome tu as dit ? on peux le télécharger sur quelle serveur ?
C'est ce que je te dis t'as pas besoin d'aller chez un concurent, faut juste avoir un emulateur
Ou au pire un programateur d'eprom .
Moi aussi inté
ressé , car un pot m à dit que il falais payer une licence pour crome Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26