Japan Car

Version complète : [honda crx del sol] propulsion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
alors sur le quel crx ? ^^ le mien perso? la propulsion que je construit ? ou la crx phase 2 d'autocross que j'ai deja faite ?
Superbe projet !
Tu es de l'aube ?
non pas du tout de st nazaire enfin guerande plus exactement
le crx que tu as déjà fait Wink
alors dessus c'est la caisse d'origine pas de grosse modif juste amortisseur apex avec caisse arceauté et vidée par mes soins parebrise en lexan plus leger et incassable.

dessus on a le bon vieux d16a9 entierment refait
vilebrequin juste rééquilibré
bielle allégé (40grammes) polis
equilibrage des pièces en mouvement au dizième
bloc rabotter de 1 dizieme et la culasse de 4 pour un rv de 12 il me semble (pas sur faut que je vérifie mes fiches.
culasse préparer avec conduis et siege agrandis de 1 mm
et injection d'origine (le reglement est tres strict .. donc pas de 4 pap ou de turbos dans cette catégorie.

autrement la peinture c'est moi qui l'ait fais mais bon je suis pas peintre donc c'est pas parfait ^^ pas de coulure c'est le principal lol
Hé ben sacré projet qui avance bien vite en plus Shock
Beau boulot! Fait nous rêver!
salut sulli
a ba le del sol avance di donc
bonne continuation
oui la je suis sur la préparation de la culasse changement des guides de soupapes pour mettre des soupapes plus grandes puis une rectif des sieges donc boulot assez délicat c'est pour sa je prend mon temps ce mois ci.

Le vilebrequin part la semaine prochaine en préparation la je le fais en soutraitance j'ai pas le temps Rolleyes

mon echappement est arriver photos demain soir et toute mes rotules pour créer mes trains sont arrivéés donc maintenant plus qu'as assembler tout sa Big Grin
t as deja le collecteur? tu l as commandé quand? Shock
non non le collecteur de b20a5 c'est pour mon pere moi c'est un fait sur mesure ^^
[Image: photo5032266c02c761l.th.jpg]
beau travail pour le couple et bien compact par la meme occasion Wink
moi je di bravo ! j'aime les prepa comme ca ! super interressant et instructif , bonne continuation
Belle pièce en effet !
aujourd'hui le silencieux de chez peters motors sport est arrivé directement d'allemagne !! Big Grin en diametre 54 ( diametre calculé pour avoir du couple )

[Image: 20121121124800.th.jpg]
Tien je suis aussi un fan de del sol qui vit dans le 44 (Nantes)! Big Grin

Ton projet a l'air terrible franchement, je vais le suivre de prêt et j'espère avoir l'occase de le croiser un de ses jours Big Grin
ba je vais a st herblain avec la mienne perso au prochain rasso les vendredi soir
contant d entendre ça d apres mes calculs 53int pour ma culasse prepa et 50int pour moteur stock soit du 53ext en 1.5ep......

envie de m en souder un de collecteur je regarde le mien ecrasé de l accidenté de plus en plus de travers et compte lui metre des coudes grands rayon en sorti culasse...

le tien est bien travaillé sur les longueur ( et sont égalent) comme comme tout ce qui se fait pas cher Wink hatte d entendre le bruit et de voir ton couple
c'est décidé je vais allégé mon vilebrequin .. il part vendredi pour le tailler en trapeze car malheureusement on ne peux pas le tailler en couteau sur se vilebrequin.. enfin bon je veux garder un certain poids pour garder mon couple
tu prefere pas jouer sur le volant moteur que plutot le villo pour le couple?
OEM ils sont tres bien équilibré si ça peut te rassurer Wink
non j'ai une machine a équilibré les vilebrequin donc je vais l'équilibrer avec le volant moteur directement pour avoir une masse en mouvement égale partout
si ça ne te dérange pas je suis curieux de voir le résultat de honda sur ce moteur d origine des masse équilibré , si tu peux nous faire un retour bien sur Yes
le problème c'est qu'il n'y a plus rien d'origine sur se moteur ^^ je ferais la pesée avant après pareil pour le volant moteur et ensemble piston bielle. je ferais une vidéo avec la fiche du banc lors du réglage de la carto Wink les résultats ont peux les affichés mais pas les réglages.
aller pour patienter je mets le passage au banc de ma del sol perso !

http://www.youtube.com/watch?v=TPnZjQsaj...e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=Q5jIFV5jX...e=youtu.be[/php]
bon voila apres des dizaine de plan de trains différent je me suis lancé bras tiré avec biellettes parrallele !! sa bouge parfaitement super content plus qu'as essayer se que sa donne

[Image: 20121206191526.th.jpg]
Du gros travail!! Hate de voir fini!
Rah le boulot de fou, j'adore ! ça va être terrible quand ça va sortir Big Grin
oui moi aussi j'ai hate que sa sorte du garage pour les premiers test ^^
et nous on voudra une vidéo de ton nouveau joujou et voir ta tete en meme temps ^^

super ça avance
première sortie du garage! on dirais un peu mad max ^^

les trains sont terminés, tous est réglable ! para, chasse, carrossage elle roule plus qu'as tout démonter sabler peindre et on remonte Smile

[Image: 68822494913652702513435.th.jpg]

[Image: 30604849491184065721994.th.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26