Japan Car

Version complète : [honda crx del sol] propulsion
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oui c'est mon numéro depuis que je cours ! ^^
Sulli tu vendrai pas des pièces de del sol par hasard? C'est pour la bonne cause ^^
ah oui bien vu jéjé ! t as pas reussi du coup?
J'ai pas encore essayé faut que j'achète le syntho Wink
Mais il me manque un cligno avg, il le faudrait les boutons de leve vitre, et si celle de Sully a le toe , le fameux câble Wink
je viens de me faire tout le topic, et franchement, beau travail!
oui j'ai pas mal de piece de del sol Wink
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merci feji Wink
sa démarre ! et au quart de tour j'y croyais pas avec mon calage du capteur PMH au pif ^^ plus qu'as régler ça demain à la lampe strombo et faire la carto avec cette valeur sur le banc

Cylindres:
1: 14.2 bars
2: 14.1 bars
3: 14.4 bars
4: 14.2 bars

donc un moteur plutôt équilibré dans ces compressions.
c'est plutôt faible comme valeurs, non? par contre, bien équilibrées surtout pour un moteur neuf Smile
non a l'origine on est a 10.2 ^^ donc 4 bars de plus c'est plutôt satisfaisant. pour des pistons d'origine c'est correct
Ça me paraissais normal aussi
(21-05-2013, 13:49:28)sulli10 a écrit : [ -> ]non a l'origine on est a 10.2 ^^ donc 4 bars de plus c'est plutôt satisfaisant. pour des pistons d'origine c'est correct

10.2 de RV, ça fait toujours plus en test de compression, par contre je peut pas dire combien LOL
rapport de ce moteur 10.5:1 14.5 de compression avec mon moteur de 430000
km et les autres toujours eu plus de 14.5 de compression !

tu as changé tes segments au faite? si oui c ets normal ça va remonter dans 2000km j ai deja eu ça avec mon B20A7 refait ( falait bien lire mon topic lol )

SINON félicitation mec!! tite vidéo????
(21-05-2013, 13:49:28)sulli10 a écrit : [ -> ]non a l'origine on est a 10.2 ^^ donc 4 bars de plus c'est plutôt satisfaisant. pour des pistons d'origine c'est correct

oui, 10,5:1 le RV d'origine sur ce moteur.
c'est correct pour un moteur neuf, 14 et des brouettes avec ce RV (j'ai 14,25 de moyenne avec un B16 à 300,000kms avec 10,2 de RV). ça va monter un peu quand ce sera rodé sinon ce serait un peu faible. mais je croyais avoir lu que tu tournais à 12 de RV d'où ma précédente remarque.
Ba apparemment il a raboté la culasse il me semble Wink
donc si il les segments neuf rien de grave c est normal en effet mais faudra qu il tourne a 14.5 mini et 15 mini si rv a plus de 11 celon son rabotage
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apres tout dépends si il a decalé ses AAC ect....
oui segment neuf et 1mm de raboter en tout 7 sur la culasse et 3 sur le bloc faut que le rodage se fasse c'est normal pour un moteur neuf. et non pour le rodage je reste en calage d'origine on refais le calage demain pendant la carto voir pour refaire une carto dans 2 ou 3 course quand le moteur sera plus libre
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et non je ne parlais pas de rv ^^ mais bien de la compression du moteur quand je l'ai pris
(21-05-2013, 23:28:40)sulli10 a écrit : [ -> ]oui segment neuf et 1mm de raboter en tout 7 sur la culasse et 3 sur le bloc faut que le rodage se fasse c'est normal pour un moteur neuf. et non pour le rodage je reste en calage d'origine on refais le calage demain pendant la carto voir pour refaire une carto dans 2 ou 3 course quand le moteur sera plus libre
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et non je ne parlais pas de rv ^^ mais bien de la compression du moteur quand je l'ai pris

à la louche, tu dois tourner autour des 11,5 de RV donc tu devrais avoir plus en compression (15 ou 16). un bon rodage sur 1500bornes plutôt que trois courses... moi, je le remonterais dans une prélude pour lui faire avaler un peu des kilometres. mais je suis "extreme" dans mes prépas. Cool (puis je sais pas si ça va te permettre de retrouver un taux de compression normal)
ou il embauche un ptit qui lui fait tourner le moteur a différent régimes sur3fois 30min puis 3 fois 1h au minimum Wink,,,,,avec un casque anti bruit lol
faut de la charge pour roder Wink
il a un banc il me semble ^^
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puis meme sans charge c ets deja mieux que rien
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comment ils font en usine?
en usine? ils verifient juste que ça tourne sans vibration jusqu'a 130 LOL

sur banc des constructeurs: X heures au couple max a 60-70% de charge Wink
tien si tu veux faire au plus court Wink



http://www.fullcartuning.com/46604/Piper...-Inch.html
Pipercross Air Filter 3 Inch

Diameter inlet: 76MM
Diameter filter: 110MM
non pour le filtre a air il faut absolument une boite
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a air dessus
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bon j'ai pas eu le temps de faire ma carto hier trop de boulot je vais essayer de rester se soir pour la faire
ro dommage que t utilise pas crome j aurais te filler la mienne par mail et on aurais comparé nos grilles et courbes des la mienne faite aussi!

mais moi serais en papillon 68 surement , et injo 310 ( si c est la valeur des injos H22JDM ) rice si tu passe par la je veux bien que tu me confirme car y en a qui disent 340 et d autre plus :/
il me semble que c'est 340cc sur les H22, apres, JDM, pas JDM... moi, les H22 quej'ai mappé en partant de ça tournaient bien.
oui c est pour mon B20A comme le moteur de sulli lui est en plus gros je crois merci te ta confirmation en tout cas mais j ai pas dit c est le H22 de la 4G car en basse impédence , pas de la 5G
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d ailleur me demande si ça servirait a quelque chose de passer en haute impédence ?
bon petit probleme de boite avec ma voiture sur le banc la bague en bronze entre la queue de boite et le volant moteur donc cette aprem on passe le volant moteur dans le tour pour passer un roulement de queue de boite . et on remonte tout cette aprem pour demain ^^
demain c'est a quelle heur et ou?
la chance que tu as c rest que c et plus pratique pour tout sortoir ^^
du coup c était pas bon la butée Sad

alé courage!
coucou
cc j espere que tout c est bien passé pour toi !
oui sa marche vraiment très fort ! très content j'ai quelque petit problème avec mon récepteur d'embrayage hydraulique qui se sort a force de débrayer donc on décale le récepteur et on mets une cale sous la pédale pour évité une suppression dans le recepteur

autrement elle fais des departs .. je reste scotché ..

[Image: dsc0454x.jpg]
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