Japan Car

Version complète : [honda crx del sol] propulsion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Flo yaxx

merci !oui moi aussi je voulais un truc sobre mais qui fasse sport quand meme ou plus ou moins agrésifs

bob44

dessus je suis en 175/55R15 Wink

DAV4WS

c'est un boitier programmable avec le faisceau qui vas avec pour ma carto
si tu veux j ai des jante en 15 a débarasser si sa peux te tenter pour pas cher
non sa va merci Wink j'en ai 12 d'avance ^^ mon pere tenais un casse et on a garder quelque voiture genre deux eg 1500 une ek 1400 une prelude 3g et pas mal d'autre voiture genre une subaru break ^^

bon la del sol est sortit du garage samedi et a pris la route pour le controle technique ( sur plateau ^^ ) et au final cloison par-feu a revoir ( un tout petit trou a boucher ) et le transpondeur a installé donc vraiment très content j'ai mon passe port jeudi je la ramene pour la démarrer faire le rodage et par la suite la carto

[Image: 20130420024842.jpg]

[Image: 20130420134404.jpg][/align]
'tain ça a avancé à une vitesse ici Shock

Vivement les vidéos Wink
waw! félicitation
Nickel tout ça ! Tu vas tourner partout en france avec ou juste dans ta region ?
Pour la livraison de la del sol je te donne mon addresse? Sac
oui je vais tourner dans la région pour se qualifié au championnat de france
et oui faut que sa avance la voiture terminé en 5 mois je suis content du résultat elle n'est pas parfaite mais propre pour une voiture de circuit Wink (enfin c'est se qu'on me dit quand on la voit )
oui previens quand tu tourne dans la france ce sera avec plaiz pour passer te voir avec jejephiroth si tu te raproche du sud est Wink
ouaille sulli je viens de voir un truc qui m intéresse je te MP
(24-04-2013, 09:37:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui previens quand tu tourne dans la france ce sera avec plaiz pour passer te voir avec jejephiroth si tu te raproche du sud est Wink

Je confirme Wink
(24-04-2013, 12:30:56)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(24-04-2013, 09:37:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui previens quand tu tourne dans la france ce sera avec plaiz pour passer te voir avec jejephiroth si tu te raproche du sud est Wink

Je confirme Wink

+1 mais du coté de l'auvergne Sac
hey sulli tu postera si tu tourne dans le coin que j aille t encourager avec gwen ;-)
Ça me brancherai de venir et de rejoindre bob44 du coup vu que je suis aussi de loire Atlantique Wink
hate de voir une video ^^
bon finalement obliger de tailler la poulie sortie vilebrequin pour y mettre la cible e-race et également terminer le faisceau ( température eau et air ) mais la j'attend mes T pour le circuit de freinage que je passe en H au lieu du X d'origine normalement la semaine prochaine elle démarre Wink
----------
et pour la premiere course normalement le 26 mai a coté de angers
aller quelque photo de l'intérieur terminé !
siege sparco sport 2000
tableau de bord sur mesure
frein a main verticale hydraulique rrs
direction démultiplié
harnais 6 points BPS

[Image: 201304281820421.jpg]

sous le capot avant

[Image: 201304281831141.jpg]

sous le capot arriere

[Image: 20130428182227.jpg]
magnifique hate de voir la suite!
la classe !
sifer sa sera avec plaisir sulli tu nous tien au ju
waw c est beau! love

pourquoi un circuit de freinage en H est plus judicieux en terre?
quand on monte un frein a main hydraulique le circuit en H est le plus judicieux et surtout le plus logique ^^
pour bloquer les deux roues d un seul coté .. c est logique en plus j aurais du faire de meme sur ma race pour piste Facepalm
franchement je viens de faire tout le post, les 19 pages donc ! un grand bravo, j'avais jamais vue de delsol propuls comme le tiens super boulot, j'adore les modifs de fou comme sa ! connaissant ce moteur sa doit super marcher sur delsol !
encore bravo pour le taf !
ba non un circuit en H c'est l'avant et l'arrière attend je te trouve un truc sur sa

[Image: circuit20freinage20sub.jpg]
Ça fait bizarre la tringlerie de boîte au dessus de la caisse lol
il rerentre ensuite sous la caisse Wink obliger pour le passage des vitesses dans le bons sens
le X c est pour ne pas bloquer les deuroues extérieur sur un freinage en faite non ? ça bloque du coup l avnt droit et l arriere gauche par exemple? mais sur terre c est peut etre moins necessaire Huh

ça doit etre les medocs qui me mangent le cerveau Big Grin

en tout ca ça en gette encore plus une fois peint avec les finitions , et ça fait bisard de voir le moteur a l arriere mais ça choque pas sur la tienne car bien pensé
LOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL Facepalm
DAV4WS, t'es la?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26