Depuis le début de ton topic, ce crx me fait penser à l'Assoluto promessa de ridge racer type 4 :
Ducoup, je te conseil une licorne ^^
sinon, une seule entrée comme maintenant, c'est mieux.
plus qu'as decouper sa sur une nsx ^^
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bon ba l'avis du public est serrer entre facebook et jpc on est a 10 voix pour la 2 eme prise d'air et 9 pour garder que celle la !
Une seule
tu arranges pas les choses floeg6 XD
Je vote pour une seul aussi ;)
une seule, de toutes façon ta caisse est pas pour le park, fait la efficace, une prise d'air ça suffit.
Function over form !!
UNE SEUL SI C EST POUR L ESTH2TISME AUSSI
DEUX SI tu as peur de manquer d air
beau taf , et pour la resine faut en metre au minimum pour la fibre? non? c est la quantité de résine qui fera le poids final je pense?
j ai me bien l arriere , a coté c est un RX7 cross ?
oui je sais ça fait beaucoup de question.. pour la peine tu en es ou avec le moulin ?
t'as pas peur qu'il y ai un paquet de poussière qui vienne se foutre ici ?
C'est juste ce qui me viens a l'esprit j'ai pas l'habitude de l'autocross
J'en mettrai qu'une seule aussi pour moi la question ne se pose même pas
DAV4WS
alors non a coté c'est pas une rx7 desolé c'est une fiat x1/9 avec un kit dallara et un B20A7
c'est la résine qui vas faire le plus gros du poids on vas en mettre a peu pres 2 kilos pour que cela soit solide entre les couches de coving et de mat
pour le moulin j'attends encore un peu je suis entrain d'attendre la nouvelle balance pour equilibrer mon ensemble piston/bielle
Coubi
et bien non justement tu te trompe c'est le seul endroit ou il n'y a pas de poussière cela créer une vide grâce a l'aérodynamique de la voiture en ayant la même j'ai essayé par temps de pluie pas une goutte tombe a cette endroit a partir de 50 km/h
en faite c'est une prise d'air pour alimenter une boite a air
donc j'ai toujours une réserve en oxygène suffisante pour le moteur
ok nickel
bien
me suis fait la meme relexion pour la poussiere mais j avais deja trop de question
mais vous allez arréter de piquer tout les B20A7!! non mais!!!
ba c'est la voiture de mon pere ^^ c'est se moteur la que j'ai préparer a 180 chevaux et 22n.M de couple et il est vice champion regionale avec sa alors sa va etre mon defi de le battre avec celle la ^^
tu me vends le moteur ? lol quand il pars a la retraite
c est celui que tu me parlais avec admition /papillon /injecteur/carto OEM ?
(17-03-2013, 22:55:54)rice burner a écrit : [ -> ]l'asymétrie "inesthétique" qui laisse deviner la technique. une seule
+1, belle philosophie, j'suis totalement d'accord
oui DAW4WS c'est bien celui la toujours avec la carto d'origine ^^ et non je ne le vendrai pas celui la lol au pire je le reprepare et sa me fais un moteur de secours et oui je vais en laisser qu'une prise d'air je m'habitue et je trouve que sa lui vas très bien comme sa
oui beau comme ça si le diametre suffit
tu sais combien de RV il a et combien du coup tu vas metre au tien moi vais viser les 11.2
tu avais les soupapes plus grosse je crois aussi non?
peinture faite ! ensuite quelque motif bleu et noir !
Superbe ! T'as une idee du poids final de l'auto ?
j'en espère 800 kilos on verra bien la peser est prévu fin du mois d'avril
O top, ça commence à claquer. Pour la prise d'air, une seule
Pour la déco, tu as fait quelques sketches?
oui une bonne dizaines et c'est toujours la même déco que je préfère on verra bien se que sa donne sur l'ordi sa rend bien on verra en vrai
je kiff le feux arriere!!!!
Hé dit, on peut te l'emprunter pour glisser sur asphalte avec?
(26-03-2013, 00:51:22)sulli10 a écrit : [ -> ]oui une bonne dizaines et c'est toujours la même déco que je préfère on verra bien se que sa donne sur l'ordi sa rend bien on verra en vrai
Okay. On peut voir lequel tu préfères?
vroomdams
non je l'emprunterais pas celle la ^^ mais c'est prevu de faire des cessions de drift avec ^^
non pou la deco sa reste secret encore
sa sera sur les photos
Ouah, elle à bien avancé, beau travail !
viens au SSM3 avec ^^............
le SSM3 ? c'est quoi sa ?