Bon si ont revenais à la CRX hein ....
(02-03-2013, 12:07:40)bip-bip a écrit : [ -> ]Bon si ont revenais à la CRX hein ....
merci
(02-03-2013, 10:37:04)rice burner a écrit : [ -> ]ça me fait juste plaisir de voir de jolies prépas sur ce forum et ta caisse en fait largement partie.
et c'est valable pour Coubi et toi aussi
c'est mon post alors j'ai le droit de répondre une dernière fois
pour la pompe j'ai pris la première que j'ai trouver (pour l'exemple ^^)
ensuite je me dis juste que les motos de compétition on des vilo équilibré au dizième alors qu'il prenne beaucoup plus de tours que le tien enfin bref le sujet est clos ^^ on a tous exposé nos point de vue et on a finir par etre tous d'accord faut équilibrer un vilebrequin
voila la fibre est terminée ! plus que le coffre ! sa fais vraiment propre très content pour mes premiers moules
nickel !
Pour la porte t'as juste fait la "tole" exterieure ?
oui
en cas d'appuis d'un concurrent sur ma porte la taule s'enfonce et reste plier alors que la fibre a un coté élastique et au pire le panneau de fibre on le remplace alors que pour trouver des porte de del sol .. c'est pas le même budget ensuite tout est allégé a l'intérieur de la porte on arrive a 6 ou 7 kilos par porte d'allègement . mais on n'as pas le droit de faire une porte complète en fibre
Piouf ça claque! Tu vas les visser et coller toutes ces parties en fibre?
seulement coller a la pate a pare-brise c'est très solide
trop sympa!
t'as sous-traité les panneaux mais t'as fait les moules toi-meme. pour gagner du temps?
alors enfaite j'ai fais mes moules moi même et un amis fais tout les moules des voiture de V de V et des normas qui cours au mans et il ma proposé de me donner un coup de main pour les faire léger souple et solide donc on la fais à deux pour qu'il me donne des conseils et des astuces (chaqu'un son métier ^^ ) et avec lui c'est sur j'ai gagner du temps en 3 heures tout était terminé et la on vas attaqué le coffre un soir après le taf cette semaine
Tu va la peser une fois terminée ?
oui c'est prévu
j'en espère 870 kg
donc pour ta carto tu vire l ecu d origine?
Sulli pourquoi pas d arceau extérieur? c est interdit dans ta catégorie où c est question de poids ?
oui il met un e-race.
l'arceau exterieur ça fait un peu auto tamponeuses, ce qui n'est pas le but
oui effectivement je mets un e-race beaucoup plus simple a installer plusieurs carto de dispo et plus simple afaire la carto
non on mets pas d'arceau exterieur --' c'est pas du stock-car c'est de l'autocross on roule proprement sa arrive que sa frotte mais c'est rare quand meme
(04-03-2013, 12:08:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]Sulli pourquoi pas d arceau extérieur? c est interdit dans ta catégorie où c est question de poids ?
t'as trop regardé les méchants dessins animés quand t'étais petit
(à 6mn49)
roh putain j'ai pas regarder ce dessin animé depuis 10 ans XD
connaissais pas je regarde ça ce soir ^^
sinon ça existe en 4x4 cross aussi les arceau ext
bon se week end sa a pas mal avancer !
- découpe du capot pour faire circuler l'air chaud des radiateurs
- fixation du siège et du harnais
- fixation de la vitre arrière ( pas évident avec les arceaux ^^ )
- fixation des éléments de carrosserie en fibre
- fixation du radiateur et du circuit de refroidissement a l'avant !
petite photo !
Tu vas mettre quoi comme réservoir à carburant?
photo se soir c'est deja installer reservoir inox sur mesure 12 litres placé a l'avant pour avoir le maximum de poids sur le train avant bon le coffre en fibre est arriver un gain de poids assez hallucinant ..
encore un projet de fou ça
superbe !!!!
pour info tu mets combien de couches et en quelle epaisseur pour faire tes pieces en fibre ?
pour mes pièces en fibre une couche de mat et deux couches de roving
sa fais du 2 2.5 mm et mon coffre est terminé !
ca envoit du slip!
vivement la peinture et un beau shoot avant qu elle aille sur terre, qu on l a voit en condition magasine!
encore une petite modif que je viens de faire je me suis créée une petite prise d'air pour alimenter ma boite a air !
maintenant je ne sais pas si je dois en faire une deuxième à gauche pour l'esthétisme ou me contenter de celle la .. qu'en pensé vous ?
asymétrique c'est bien aussi
l'asymétrie "inesthétique" qui laisse deviner la technique. une seule