tu montes des bead-lock aussi?
Non on en mets pas en auto . En kart open jen mettais sur mes jantes de 10 pouces
10 pouces... ahah
t avance avec ça lol? En tout ka ça doit pas patiner
Voila a quoi sa ressemble
130 chevaux meme sur du 10 pouces c'est .. violent ^^
Micromachine powa
Non gsx-r 600 preparer mais on trouve egalement des r6
Super projet, et super boulot, bravo !
merci
pour l'instant le projet reste en stand by a cause de plusieur soucis .. je me suis bléssé a la main assez méchament..
j'attend pas mal de pièce qui me bloc comme mon vilebrequin mon parebrise en marguard lexan mon vilebrequin allégé et mes moules et mes coudes inox pour le collecteur. et apres peinture et montage.
Soigne toi bien pour repartir de plus belle dans ton projet
enfin reçu mes coudes en inox pour faire mon collecteur
plus qu'a souder tout sa
toujours en arret --' mais memanque juste un détendeur pour la bouteille de gaz pour mon tig
oui ba va pas te faire plus mal, A++
c'est bon on mas offert les manos de reglage
avec les baguettes apport inox trop content ! on vas pouvoir souder !
demain est un grand jour !
j'ai reçu ma plaque de lexan marguard pour pouvoir découper mon pare-brise dedans ! et voila comment on gagne 8 kilos ^^
je reçois mon vilebrequin ainsi que ma pochette de joint complète pour mon moteur
ma cloche de boite ressouder après avoir fissurer :/
mes moules en fibre sont partit pour faire mes pièces
donc normalement je les reçoit dans la semaine prochaine
ma del sol de tout les jours par en carrosserie pour se faire soigner ces bas de caisses.
que des bonnes nouvelles tout ca !
Que du bon encore une fois.
Le pare brise en lexan cest chiant a entretenir ? Niveau rayure ca dit quoi?
non justement par rapport a du plexi ou du macrolon sa ne ternis pas et sa ne raye pas
et arriver de 4 injecteurs 380 cc également ^^ [/u]
Bon a savoir ca...
merci !
surtout sur piste c'est un gros avantage, pas de poussiere ou de terre comme pour nous alors pour le prix .. 168 euros pour un allégement aussi important ..
Tu le "galbe" ou il prends la forme facilement?
Ca va encore ca reste raisonnable et cest clairement moins cher qu'un pare brise classique
J'y pense fortement ainsi qu'aux porte en fibre mais bon... Faut un arceau en cas daccident et pas le budget pour le moment.
tu le galbe facilement mais on est obliger de le faire tenir avec des rivets de 15 mm tout les 15 cm et pas des rivets de plaques hein ^^
pour les portes en fibres sa coûte pas si chère que sa honnetement .. c'est juste beaucoup de temps et on gagne encore pas mal de poids .. sacrément lourde les portes des honda ^^
Pas pire que les allemande je trouve niveau poids ^^
Beh si je passe sur des porte en fibre je fou les vitre en lexan et juste de quoi verrouiller la porte. Plus de vitre elec ni rien. Juste une trappe pour respirer
oui ba oui ^^ c'est ce que j'ai fais
juste la poignée a garder ^^
Bande de malade,
une question pour le parre brise, moi j ai mis du lexan macrolon et ça fissure au endroit des rivet :/ ça n arrive pas en auto cross aussi avec la torsion de la caisse?
cool pour les pieces monte nous tout ça sans te faire bobo
c'est que ce n'est pas du vrai lexan
sur la x1/9 on en a et meme en autocross il a jamais fissurer. j'ai des amis qui se sont fais avoir aussi il y a plusieurs qualité de lexan..
(25-02-2013, 13:59:36)sulli10 a écrit : [ -> ]c'est que ce n'est pas du vrai lexan sur la x1/9 on en a et meme en autocross il a jamais fissurer. j'ai des amis qui se sont fais avoir aussi il y a plusieurs qualité de lexan..
A OK MERCI c est celui là que j ai prix:
La prochaine prendrais du LEXAN
ça fait des fissure au 4 coins super fin de 5mm rien d afolant pour le moment