Japan Car

Version complète : [honda crx del sol] propulsion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
salut a tous voila je vais vous présenter mon nouveau projet une honda crx del sol propulsion avec un moteur de honda prelude b20a7 en longitudinale arrière Smile la caisse est une vrai JDM --' plus d'un vas surement gueuler ^^ c'était le moteur de 170ch dedans mais j'ai eu la caisse vidé .[Image: dscn3031v.jpg][Image: dscn3032p.jpg]
[Image: dscn3039m.jpg]
donc le projet passer le volant a gauche avec direction démultiplié caisse arceauté et souder avec berceau arrière tubulaire toit rigide
installation d'une boite d'espace v6 boite UN1
grosse préparation moteur atmo, injection 4 pap maison avec boitier programmable et faire tout les éléments de carroserie en fibre voila pour le projet Smile
----------
[Image: dscn3031v.th.jpg]

[img=http://imageshack.us/thumbnmail.png]

[Image: dscn3039m.th.jpg]
C'est pas un projet qu'on voit souvent, il existe la Del Sol de chez Top Fuel mais en B18 turbo et moteur dans le coffre de mémoire .. En tous cas bon courage et bonne continuation Smile
projet pas communWink bon courage en tous casBig Grin
oui mais le moteur il est en transversal avec la boite d'origine il me semble alors que un moteur en transversal fais de meilleur départ aller voila l'avancement Wink
[Image: dscn3042z.th.jpg]

[Image: dscn3043b.th.jpg]

[Image: 20121013175033.th.jpg]
----------
en longitudinal * on fais de meilleur départ
Bienvenue,
Gros projet!
Le moteur de l espace tourne dans le meme sens que Honda? (question par rapport a la boite de vitesse de renault sur Honda...)

Le but du projet est de rouler en auto cross?
exactement alors le moteur du honda tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre et alors que le renault c'est le contraire mais vu que je retourne la boite (boite vers l'avant, il n'y a pas besoin de retourner le pont dans la boite Wink meme si cela se fais tres fecilement LOL oui c'est pour tourner en autocross et en sortie circuit du genre lohéac
Yes
Mets nous plein de photos de l avancement du projet!
C est rare d avoir des modifs de ce genre...
Bonne continuation
ok alors on continu sur les photos Wink c'est un projet que j'ai commencer il y a deux mois donc c'est pour sa qu'il a avancer un peu
[Image: dscn3050y.th.jpg]

[Image: 69168470253500214118656.th.jpg]

[Image: dscn3046e.th.jpg]

[Image: 56202147025315620551074.th.jpg]
beau projet à suivre...
Va y'avoir du sacré boulot la !!
le moteur en cours de préparation !

[Image: 22254247025256819086292.th.jpg]
Bon courrage, super projet!
fiuuuu un sacré projet bon courage!!!
aujourd'hui assemblage du moteur avec la boite grace a une entretoise en métal que j'ai créé specialement pour le moteur. Les 15 degré d'inclinaison du moteur de prelude de m'as pas facilité la tache.. se soir des photos Wink et cette semaine création d'un berceau tubulaire arrière
C'est en voyant des acharnés comme toi que je me dis que tout est possible...

Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Sympa ce projet !
Bon courage pour sa réalisation Wink
bon voila les photos ! le moteur assemblé et mis à sa futur place, sa passe pile poil on dirai que les ingénieurs japonais avaient prévu le coup ^^
le 4 papillon maison est terminé et fonctionne parfaitement bien !
plus qu'as le fixer a la platine Wink
[Image: 20121107155553.th.jpg]
[Image: 20121107155624.th.jpg]
[Image: 20121107155706.th.jpg]
projet intéressant à suivre Smile

si tu peux le mettre aussi sur crxdelsol.fr Langue LOL Sac
oh seigneur dieu !!
Un beau projet de furieu.
del sol porte a faux arriere Shock
sa y est le berceau tubulaire est terminé et installé LOL le projet vas plus vite que prévu finalement Big Grin voila une petite photo !

[Image: 20121108205921.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
tu fais de l'usinage?

T'as utilisé quel doc' pour savoir faire les cornets?
oui je fais de l'usinage et un peu de tout lol on essaye de se débrouiller ^^ mais les cornets je les ai acheté
mechant projet je vais suivre ca avec attention, travaillant sur le passage d'une prelude 4g en propu (mais encore sur le papier pour le moment vu toutes les caisses que jai en cours)
ca c'est du projet funky !!
c'est pas comme ces cons qui font des replicas LOL Facepalm

courage a toi mon gars je suis les progres avec attention Wink
Superbe boulo, bonne chance pour la suite !
Ah oui quand même! beau projet! hâte de lire la suite.
très beau projet bonne continuation
Sa avance bien !!Bon courageWink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26