03-11-2012, 19:52:33
Voila après toute c'est année a fantasmée sur la silvia j'ai enfin pue accédée au rêve qui a malheureusement tournée rapidement au cauchemars.
Tout commence le 27 juin 2011 je look des annonce au pif sur le bon coin toyota MR2, toyota Supra MK3 subaru impreza, puis d'un coups chose que je n'avais toujours pas faite 200 sx (pas 200sx) je tombe sur diverse civic tuning une R33 GTST et la je voie un machin violet alors j'y clic dissous.
une S14A 150 000km purple en basse Normandie les photo et description n'étant pas très explicite je décide d'aller la voir hop c'est partie départ de suisse direction région parisienne ou je prend un pote en chauffeur et c'est partie on va l'avoir avec l'argent en poche au cas ou.
j'inspecte la voiture plancher IMPECCABLE pas une tache de rouille et toujours la couche d'antirouille dessus!!! je vérifie alors les aile arrière quelque petit point de rouille par ci par la mais rien de bien méchant, l'aile avant droite est enfoncer le cligno casser la porte gauche est piquer par la rouille sur bien 40cm je me dit que sa le fera de toute façon la voiture a besoin d'une peinture complète.
je vérifie les autre petite chose niveau, état des pneu les 2 avant sont a changer les frein disque et plaquette ok tout se passe bien c'est alors qu'on va faire un essais je roule doucement le comportement est nickel 10 minute on rentre chez la personne pour faire les papier.
erreur commise je n'est pas tiré dedans et je n'est pas refait les niveau ni sentie l'odeur d'huile cramer qui arrivera par la suite...
une fois les papier fini je suis comme un gamin a noël je prend ma voiture et on s'en va retour en région parisienne.
bon je remonte dans la voiture fait 3 km et la je voie que bah ya plus d'essence :neutral: alors hop station service premier plein de SP98 on repart
20km plus loin petite odeur de chaud la voiture n'as pas rouler depuis longtemps sa doit être normal on continue :neutral:
au bout de 86km je regarde dans mes rétro une voiture qui me dépasse et je trouve qu'il y a pas mal de brouillard pour avoir une aussi bonne visibilité.... il y a une aire d'autoroute on s'y arrête et la punaise!!!! de la fumer partout je touche le capot et ouvre la queu entre les jambe... sa fume plus que dans un concert de tryo :cana2: j’enlève mon Tshirt l'arrose d'eau et commence a le poser sur le moteur pour prévenir tout incendie on attend bien 30 minute avant que tout dégage.
je lève la voiture au cric et la misère de l'huile de tout partout sur le carter d'huile le catalyseur le LSD le silencieux la boite les cardant gaga
un gros bordel je fait les niveau j'avais perdu 3/4 d'huile j'ouvre le coffre il me semblais avoir vue un bidon de quelque chose je regarde....... 15W60 minéral perdu pour perdu on balance on n'y retourne retour en arrière le mec veux rien savoir et nous sort 3 boxer... du coups bah ont dort sur place dans la 106 moi dans le coffre et mon pote dans le siège passager (on fait tout les deux 1m90 pour 90kg lui et moi 100kg)
au petit matin le mec veux toujours rien savoir on appel une dépanneuse qui nous prend en charge nous en dit un peux plus sur la personne qui est en fait le sagouin de la région. père magouilleur, fille très ouverte en cloque amie avec les garçon du village, petit amie bizarre enfin bref encore une fois je suis bien tomber.......
et la il appel un collègue de chez nissan et dit "oui il y avais un devis pour eux il nous doivent de l'argent ne leur vent rien fou les dehors" il demande alors le devis qui est plutôt sympathique.
-durite d'arriver d'huile du turbo casser
-catalyseur casser
-pneu avant hors d'usage
-clignotant latéral droite
moi: bon bah réparer la durite le reste je me démerderais..... et hop délester de 501.26€ + 25€ de cligno.....
je récupère la voiture mardi dernier et la c'est le panard!!!! je la récupère je rentre chez moi et petit bonheur la chance je m'arrête a la même station ou la voiture fumais et elle se remet a fumer, surement nostalgique la petite j'appelle nissan qui me disent qu'il doit surement rester des résidus d'huile..... (il m’ont quand même facturé un nettoyage chassie moteur.......) bref je laisse refroidire et repart une boule dans la gorge et une envie d'en baffer quelque un...
j'arrive chez moi petite odeur de chaud les niveau sont pas tout a fait correcte je les refait et la panard elle n'as pas perdu d'huile par la suite.
j'attaque un petit nettoyage alors:
aspirateur intérieur j'ai retrouver 60 centime je suis riche)
je vais acheter du G27 titanium pour viré les grosse rayure rien a y faire
je tante t'en bien que mal de la lustré avec du reflex de chez kent le verni se barre.
bon bah j'attaque alors les priorité.
l’électricité:
-réparation de la vitre conducteur démontagne du panneau de porte graissage des mécanique de lève vitre et je dégage un patin qui était casser et qui bloquai la vitre a 3/4 de descente.
-repérage des HP:
..........................-avant droite : marron (+) et marron blanc (-)
..........................-avant gauche : lavande et blanc (+) et lavande et jaune (-) le lavande cette fois fait plus bleu
..........................-arrière droite : lavande (+) (sa fait rouge délaver) et bleu (-)
..........................-arrière gauche rouge (+) et vert (-)
puis câblage de l'autoradio au norme iso.....
alors si je ne me suis pas tromper
orange et vert : 12V continue
bleu: 12V contact
rouge et lavande: lumière
pour ceux qui chercherais une masse sachez qu'il n'y en as pas alors deux choix s'offre a vous.
-câbler la masse sur la cage d'autoradio se que je n'est pas fait puisque la mienne est dans un sale état
-rallonger le file pour aller se piquer sur la masse d l'allume cigare se que j'ai fait car sa me paraissais moins dangereux de cosser et d'isoler l'allume cigare que la cage.
maintenant j'attaque l'horloge (je les trouver par hazare je l'avoue)
alors la:
trouver un file noir: la masse
lavande: éclairage
vert : contact 12v
orange et vert: batterie 12V
orange : sonde température sa doit déboucher sur un jaune normalement
la mienne il me semble que je les brancher en continue faut que je travail dessus encore.
maintenant l'allume cigare:
orange et noir: éclairage
rouge et lavande: 12V
noir: masse
pour information la masse d'un allume cigare se trouve a l’extérieur et le +12V se trouve au milieu sa vous évitera de cramer des fusible 15A.
seconde information: l'allume cigare de S14A est un allume cigare et non pas une prise accessoire la différence est la suivante:
un allume cigare est une prise femelle courte... une prise accessoire a une prise femelle longue se qui fait que dans un allume cigare tout les système GPS ne rentrerons pas dedans solution: changer de prise femelle ou acheter un adaptateur.
enfin bon en branchent l'allume cigare j'ai du démonter les carter de levier de vitesse et qu'est ce que je trouve en dessous ^^ 60centime et une une torche électrique couper si quelqu'un sais se que c'est je crois que c'est le faisceau d'ouverture du coffre mais je suis pas sur du tout.
bon sinon j'ai dégraisser les vitre tout sa fait le traitement d'essence SP98 + Fuel Guard il y a moins de troue a l’accélération elle se comporte enfin correctement
bon maintenant je vais vous en dire un peux plus sur la voiture.
c'est une nissan 200SX S14A de 1998 de 8 CV fiscaux, c'est une 3eme main avec moi, le premier propriétaire était d’après se que ma dit nissan une baronne ou comtesse de la région toujours bien entretenue chez eux, le deuxième propriétaire c'est la famille de tordu entretient feu vert (véridique) aucune facture nissan rien carnet d’entretien perdu entre guillemet bref. et pi maintenant il y a mois qui tante tant bien que mal de faire se que je peux pour la garder en vie. maintenant place au photo
je vous lance celle que j'ai pour le moment c'est pas le top qualité prise avec mon Iphone un peux tremblotant après ma dose d'1.5L de café par jours.
pour se qui est du câblage c'était mon premier câblage de mauvaise qualité je les refait en cosse blinder ré-isolée, grossie les câble de masse etc c'est pas super mais c'est déjà sa je ferais des photo propre a l’occasion.
et pour le cadre sa se passe chez mes parent en région parisienne dans le Vexin un membre du forum connais cette maison et un autre saura peux être retrouver l'endroit ^^
Donc la voila à l'achat
Quelque souci electrique et Electroniaue ??? comment sa c'est faux......
Vous vous souvenez d'un SR20DET stock???
Les problème n'arrive jamais seul Novembre 2011 on me rentre dedans...
Aller un peux d’entretien
Tour d'abord je tient a remercier Picozinc pour m'avoir fournie et conseiller sur les fluide et les bougie a prendre pour ma belle:
-Moteur: red line 10w40 (synthétique ester)
-Boite: red line MT90
-Pont: red line 75w90
-Liquide de frein: ferodo 5.1 compétition
-Bougie x4 NGK froide
je tient également a le remercier pour sa patience car j'aurais du lui commander il y a 3 mois, seulement entre les licenciement et les recherche de travail le budget était très creux mais aussi pour délais de livraison exceptionnel en deux semaine c'était chez moi avec l'intermédiaire de quelqu'un d'autres. Pour se qui est de l'emballage nickel chrome rien a dire!!
pour les partie mécanique je tient a remercier DavidG32 pour m'avoir fournie:
-Disque de frein Avant Brembo
-Disque de frein Arrière Brembo
-Plaquettes de frein Avant R4S
-Plaquette de frein Arrière R4S
-Pompe a essence Bosh 040
-Filtre a essence gros débit
-Filtre a Huile OEM
Lui je tient a le remercier pour l'énorme patience qu'il a eu avec moi car niveau freinage sa devenais plus que tendu de mon coté et sont fournisseur a mis un chouilla plus de temps que prévue pour le livré donc pour qu'il puisse me livré moi. Le fait est que tout est arriver. Niveau conseil je ne pourrais en juger qu'une fois toute les pièce correctement installer car je n'est fait que les frein arrière pour le moment en urgence et il me semble avoir mal dégraisser car sa freine pas énormément mais la purge n'est toujours pas faite. bref vous aller tous savoir dans le prochain chapitre.
Alors voila avec quoi je roulais tour les jours
En résumée????
-Freinage arrière déséquilibré
-Matière inexistante du coté gauche a l'arrière la ferraille était attaquer sur une grosse moitié de la plaquette voir 4eme photo
-Largement en dehors des cote de l'autre coté ^^
-Disque gauche creuser d'un bon millimètre
-Piston arrière gauche a moitié gripper
-Soufflet arrière sec
-Soufflet arrière gauche coupée
Du coups bah solution de fortune puisque découvert en remplacent Disque et plaquette:
-Nettoyage complet de l'étrier au dégraissant
-Séchage
-Imbibition total de lubrifiant dégrippant sur les soufflet et piston
-J'ai asperger les soufflet de silicone pour leur redonnée de la souplesse
-Coupée proprement la partie endommager du soufflet arrière gauche pour pas que sa se fasse arracher pendant que je roule
-Remis les soufflet correctement en forme et place d'origine
La sa se complique il fait froid je suis dans le noir et dehors et n'est pour seul dégraissant sur moi de l'alcool ménager pour dégraisser les disque bah ya plus qu'a:
-Imbibition total des disque a l'alcool
-Friction intensive pour enlever le plus gros
-Mises en place des Disque Arrière
Entre temps j'ai changer mes bougie et fait l'heureuse découverte que le joint du cache était complètement sec et casser la voiture tourne un peux plus rond a froid mais fume toujours
Pour se qui est des vidange malheureusement, je n'est toujours pas eu l'occasion de les faire car il me manque un joint a la con pour le bouchon de vidange mais se sera fait en même tmeps que le reste samedi prochain. le reste c'est quoi???? c'est ça!!!
<< Une cargaison de fluide made in Pico << une pompe a essence Bosh 040 made in David
<< des beau disque tout neuf by David avec les plaquette qui vont bien
<< et le tout qui rentre dans un carton pile poil conçu pour notre micro coffre
l'hivers arrive la batterie lache vous avez déjà câbler une voiture avec votre moto? moi je les fait c'est la misère surtout quand celle ci est un 600 bandit avec ligne complète yoshimura et qu'on doit taper les 8000RPM pour données assez de jus à 6 heure du matin du coup remplacement de la batterie pour une odyssey
Création d'un petit maintient de batterie:
Il est temps de l'envoyée en carrosserie pour faire payée l'autre mancho et lui redonnées une jeunesse
Avant carrosserie
Peandant: Traitement rouille+ débosselage + peinture complète
Après carrosserie
Pour ceux qui se demande si se sont de vrais TE37 et qui plus est des SL, oui se sont de vrais TE37SL en 17x9.
Pour se qui est des modification actuel il y à:
Échappement:
-Cat back Greddy JASMA
-Catalyseur sport
Moteur:
KAD no name
Bougie froide
Volant moteur Alléger
Embrayage Spec Stage 3+
Frein:
Disque Avant Arrière Brembo
Plaquette avant Arrière Portfield R4S
Liquide Ferrodo 5.1
Pour le moment la voiture est en attente de se faire DG motorsporiser avec a la clef
collecteur Fullrace
downpipe
elbow sur mesure
GTX2863r
Durite Avia turbo
Durite Avia frein
Tein Superstreet + upper mount
Silenblock moteur boite
Géometrie sur mesure
MAPPING
KAD + MAF Z32
Injecteur 750cc
FMIC
Triplette de mano Defi
et plein d'autre truc sympas
Tout commence le 27 juin 2011 je look des annonce au pif sur le bon coin toyota MR2, toyota Supra MK3 subaru impreza, puis d'un coups chose que je n'avais toujours pas faite 200 sx (pas 200sx) je tombe sur diverse civic tuning une R33 GTST et la je voie un machin violet alors j'y clic dissous.
une S14A 150 000km purple en basse Normandie les photo et description n'étant pas très explicite je décide d'aller la voir hop c'est partie départ de suisse direction région parisienne ou je prend un pote en chauffeur et c'est partie on va l'avoir avec l'argent en poche au cas ou.
j'inspecte la voiture plancher IMPECCABLE pas une tache de rouille et toujours la couche d'antirouille dessus!!! je vérifie alors les aile arrière quelque petit point de rouille par ci par la mais rien de bien méchant, l'aile avant droite est enfoncer le cligno casser la porte gauche est piquer par la rouille sur bien 40cm je me dit que sa le fera de toute façon la voiture a besoin d'une peinture complète.
je vérifie les autre petite chose niveau, état des pneu les 2 avant sont a changer les frein disque et plaquette ok tout se passe bien c'est alors qu'on va faire un essais je roule doucement le comportement est nickel 10 minute on rentre chez la personne pour faire les papier.
erreur commise je n'est pas tiré dedans et je n'est pas refait les niveau ni sentie l'odeur d'huile cramer qui arrivera par la suite...
une fois les papier fini je suis comme un gamin a noël je prend ma voiture et on s'en va retour en région parisienne.
bon je remonte dans la voiture fait 3 km et la je voie que bah ya plus d'essence :neutral: alors hop station service premier plein de SP98 on repart
20km plus loin petite odeur de chaud la voiture n'as pas rouler depuis longtemps sa doit être normal on continue :neutral:
au bout de 86km je regarde dans mes rétro une voiture qui me dépasse et je trouve qu'il y a pas mal de brouillard pour avoir une aussi bonne visibilité.... il y a une aire d'autoroute on s'y arrête et la punaise!!!! de la fumer partout je touche le capot et ouvre la queu entre les jambe... sa fume plus que dans un concert de tryo :cana2: j’enlève mon Tshirt l'arrose d'eau et commence a le poser sur le moteur pour prévenir tout incendie on attend bien 30 minute avant que tout dégage.
je lève la voiture au cric et la misère de l'huile de tout partout sur le carter d'huile le catalyseur le LSD le silencieux la boite les cardant gaga
un gros bordel je fait les niveau j'avais perdu 3/4 d'huile j'ouvre le coffre il me semblais avoir vue un bidon de quelque chose je regarde....... 15W60 minéral perdu pour perdu on balance on n'y retourne retour en arrière le mec veux rien savoir et nous sort 3 boxer... du coups bah ont dort sur place dans la 106 moi dans le coffre et mon pote dans le siège passager (on fait tout les deux 1m90 pour 90kg lui et moi 100kg)
au petit matin le mec veux toujours rien savoir on appel une dépanneuse qui nous prend en charge nous en dit un peux plus sur la personne qui est en fait le sagouin de la région. père magouilleur, fille très ouverte en cloque amie avec les garçon du village, petit amie bizarre enfin bref encore une fois je suis bien tomber.......
et la il appel un collègue de chez nissan et dit "oui il y avais un devis pour eux il nous doivent de l'argent ne leur vent rien fou les dehors" il demande alors le devis qui est plutôt sympathique.
-durite d'arriver d'huile du turbo casser
-catalyseur casser
-pneu avant hors d'usage
-clignotant latéral droite
moi: bon bah réparer la durite le reste je me démerderais..... et hop délester de 501.26€ + 25€ de cligno.....
je récupère la voiture mardi dernier et la c'est le panard!!!! je la récupère je rentre chez moi et petit bonheur la chance je m'arrête a la même station ou la voiture fumais et elle se remet a fumer, surement nostalgique la petite j'appelle nissan qui me disent qu'il doit surement rester des résidus d'huile..... (il m’ont quand même facturé un nettoyage chassie moteur.......) bref je laisse refroidire et repart une boule dans la gorge et une envie d'en baffer quelque un...
j'arrive chez moi petite odeur de chaud les niveau sont pas tout a fait correcte je les refait et la panard elle n'as pas perdu d'huile par la suite.
j'attaque un petit nettoyage alors:
aspirateur intérieur j'ai retrouver 60 centime je suis riche)
je vais acheter du G27 titanium pour viré les grosse rayure rien a y faire
je tante t'en bien que mal de la lustré avec du reflex de chez kent le verni se barre.
bon bah j'attaque alors les priorité.
l’électricité:
-réparation de la vitre conducteur démontagne du panneau de porte graissage des mécanique de lève vitre et je dégage un patin qui était casser et qui bloquai la vitre a 3/4 de descente.
-repérage des HP:
..........................-avant droite : marron (+) et marron blanc (-)
..........................-avant gauche : lavande et blanc (+) et lavande et jaune (-) le lavande cette fois fait plus bleu
..........................-arrière droite : lavande (+) (sa fait rouge délaver) et bleu (-)
..........................-arrière gauche rouge (+) et vert (-)
puis câblage de l'autoradio au norme iso.....
alors si je ne me suis pas tromper
orange et vert : 12V continue
bleu: 12V contact
rouge et lavande: lumière
pour ceux qui chercherais une masse sachez qu'il n'y en as pas alors deux choix s'offre a vous.
-câbler la masse sur la cage d'autoradio se que je n'est pas fait puisque la mienne est dans un sale état
-rallonger le file pour aller se piquer sur la masse d l'allume cigare se que j'ai fait car sa me paraissais moins dangereux de cosser et d'isoler l'allume cigare que la cage.
maintenant j'attaque l'horloge (je les trouver par hazare je l'avoue)
alors la:
trouver un file noir: la masse
lavande: éclairage
vert : contact 12v
orange et vert: batterie 12V
orange : sonde température sa doit déboucher sur un jaune normalement
la mienne il me semble que je les brancher en continue faut que je travail dessus encore.
maintenant l'allume cigare:
orange et noir: éclairage
rouge et lavande: 12V
noir: masse
pour information la masse d'un allume cigare se trouve a l’extérieur et le +12V se trouve au milieu sa vous évitera de cramer des fusible 15A.
seconde information: l'allume cigare de S14A est un allume cigare et non pas une prise accessoire la différence est la suivante:
un allume cigare est une prise femelle courte... une prise accessoire a une prise femelle longue se qui fait que dans un allume cigare tout les système GPS ne rentrerons pas dedans solution: changer de prise femelle ou acheter un adaptateur.
enfin bon en branchent l'allume cigare j'ai du démonter les carter de levier de vitesse et qu'est ce que je trouve en dessous ^^ 60centime et une une torche électrique couper si quelqu'un sais se que c'est je crois que c'est le faisceau d'ouverture du coffre mais je suis pas sur du tout.
bon sinon j'ai dégraisser les vitre tout sa fait le traitement d'essence SP98 + Fuel Guard il y a moins de troue a l’accélération elle se comporte enfin correctement
bon maintenant je vais vous en dire un peux plus sur la voiture.
c'est une nissan 200SX S14A de 1998 de 8 CV fiscaux, c'est une 3eme main avec moi, le premier propriétaire était d’après se que ma dit nissan une baronne ou comtesse de la région toujours bien entretenue chez eux, le deuxième propriétaire c'est la famille de tordu entretient feu vert (véridique) aucune facture nissan rien carnet d’entretien perdu entre guillemet bref. et pi maintenant il y a mois qui tante tant bien que mal de faire se que je peux pour la garder en vie. maintenant place au photo
je vous lance celle que j'ai pour le moment c'est pas le top qualité prise avec mon Iphone un peux tremblotant après ma dose d'1.5L de café par jours.
pour se qui est du câblage c'était mon premier câblage de mauvaise qualité je les refait en cosse blinder ré-isolée, grossie les câble de masse etc c'est pas super mais c'est déjà sa je ferais des photo propre a l’occasion.
et pour le cadre sa se passe chez mes parent en région parisienne dans le Vexin un membre du forum connais cette maison et un autre saura peux être retrouver l'endroit ^^
Donc la voila à l'achat
Quelque souci electrique et Electroniaue ??? comment sa c'est faux......
Vous vous souvenez d'un SR20DET stock???
Les problème n'arrive jamais seul Novembre 2011 on me rentre dedans...
Aller un peux d’entretien
Tour d'abord je tient a remercier Picozinc pour m'avoir fournie et conseiller sur les fluide et les bougie a prendre pour ma belle:
-Moteur: red line 10w40 (synthétique ester)
-Boite: red line MT90
-Pont: red line 75w90
-Liquide de frein: ferodo 5.1 compétition
-Bougie x4 NGK froide
je tient également a le remercier pour sa patience car j'aurais du lui commander il y a 3 mois, seulement entre les licenciement et les recherche de travail le budget était très creux mais aussi pour délais de livraison exceptionnel en deux semaine c'était chez moi avec l'intermédiaire de quelqu'un d'autres. Pour se qui est de l'emballage nickel chrome rien a dire!!
pour les partie mécanique je tient a remercier DavidG32 pour m'avoir fournie:
-Disque de frein Avant Brembo
-Disque de frein Arrière Brembo
-Plaquettes de frein Avant R4S
-Plaquette de frein Arrière R4S
-Pompe a essence Bosh 040
-Filtre a essence gros débit
-Filtre a Huile OEM
Lui je tient a le remercier pour l'énorme patience qu'il a eu avec moi car niveau freinage sa devenais plus que tendu de mon coté et sont fournisseur a mis un chouilla plus de temps que prévue pour le livré donc pour qu'il puisse me livré moi. Le fait est que tout est arriver. Niveau conseil je ne pourrais en juger qu'une fois toute les pièce correctement installer car je n'est fait que les frein arrière pour le moment en urgence et il me semble avoir mal dégraisser car sa freine pas énormément mais la purge n'est toujours pas faite. bref vous aller tous savoir dans le prochain chapitre.
Alors voila avec quoi je roulais tour les jours
En résumée????
-Freinage arrière déséquilibré
-Matière inexistante du coté gauche a l'arrière la ferraille était attaquer sur une grosse moitié de la plaquette voir 4eme photo
-Largement en dehors des cote de l'autre coté ^^
-Disque gauche creuser d'un bon millimètre
-Piston arrière gauche a moitié gripper
-Soufflet arrière sec
-Soufflet arrière gauche coupée
Du coups bah solution de fortune puisque découvert en remplacent Disque et plaquette:
-Nettoyage complet de l'étrier au dégraissant
-Séchage
-Imbibition total de lubrifiant dégrippant sur les soufflet et piston
-J'ai asperger les soufflet de silicone pour leur redonnée de la souplesse
-Coupée proprement la partie endommager du soufflet arrière gauche pour pas que sa se fasse arracher pendant que je roule
-Remis les soufflet correctement en forme et place d'origine
La sa se complique il fait froid je suis dans le noir et dehors et n'est pour seul dégraissant sur moi de l'alcool ménager pour dégraisser les disque bah ya plus qu'a:
-Imbibition total des disque a l'alcool
-Friction intensive pour enlever le plus gros
-Mises en place des Disque Arrière
Entre temps j'ai changer mes bougie et fait l'heureuse découverte que le joint du cache était complètement sec et casser la voiture tourne un peux plus rond a froid mais fume toujours
Pour se qui est des vidange malheureusement, je n'est toujours pas eu l'occasion de les faire car il me manque un joint a la con pour le bouchon de vidange mais se sera fait en même tmeps que le reste samedi prochain. le reste c'est quoi???? c'est ça!!!
<< Une cargaison de fluide made in Pico << une pompe a essence Bosh 040 made in David
<< des beau disque tout neuf by David avec les plaquette qui vont bien
<< et le tout qui rentre dans un carton pile poil conçu pour notre micro coffre
l'hivers arrive la batterie lache vous avez déjà câbler une voiture avec votre moto? moi je les fait c'est la misère surtout quand celle ci est un 600 bandit avec ligne complète yoshimura et qu'on doit taper les 8000RPM pour données assez de jus à 6 heure du matin du coup remplacement de la batterie pour une odyssey
Création d'un petit maintient de batterie:
Il est temps de l'envoyée en carrosserie pour faire payée l'autre mancho et lui redonnées une jeunesse
Avant carrosserie
Peandant: Traitement rouille+ débosselage + peinture complète
Après carrosserie
Pour ceux qui se demande si se sont de vrais TE37 et qui plus est des SL, oui se sont de vrais TE37SL en 17x9.
Pour se qui est des modification actuel il y à:
Échappement:
-Cat back Greddy JASMA
-Catalyseur sport
Moteur:
KAD no name
Bougie froide
Volant moteur Alléger
Embrayage Spec Stage 3+
Frein:
Disque Avant Arrière Brembo
Plaquette avant Arrière Portfield R4S
Liquide Ferrodo 5.1
Pour le moment la voiture est en attente de se faire DG motorsporiser avec a la clef
collecteur Fullrace
downpipe
elbow sur mesure
GTX2863r
Durite Avia turbo
Durite Avia frein
Tein Superstreet + upper mount
Silenblock moteur boite
Géometrie sur mesure
MAPPING
KAD + MAF Z32
Injecteur 750cc
FMIC
Triplette de mano Defi
et plein d'autre truc sympas