Japan Car

Version complète : rx7 de John Huijben
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai l'impression que ca n'a pas été posté ici.
Pour tout les amoureux de rotatifs qui ne l'ont pas encore vu, voici le topic de la construction d'une fc 4 rotor en hollande.
http://www.rx7club.com/build-threads-294...ld-974831/
le truc impressionant c'est que le mec fait tout tout seul, fabrique la plupart des pieces, avance super vite et pense, réfléchi et calcul tout.

topic indispensable a tout fan de projet monstrueux
ce mec est un tueur
Il vends du rêve…
holy fkin shit!
entre lui et PPRE qui ont fait leur 6 rotor
(http://www.youtube.com/watch?v=WA9V0roB82I )
... y a des mecs qui vendent du reve c'est clair !
Ce gars la c'est un OUUUUFFFF !!

JB, t'as oublié le principal : "On est tout petit, on est a chier !"
soit précis: "on le mérite pas!!! on le mérite pas!!! on le mérite pas!!! on est tout petit, on est à chier"
J'ai fini de lire les 43 pages cet aprem et franchement c'est UN TRUC DE MALADE! Shock Maintenant j'ai juste envie de voir ça en vrai purée! lol
beautiful, merci pour le partage Gruns! Je suis à page 21 mais je dois taffer tôt demain matin donc dodo, faut bien garder un peu le suspense...
page 15... jme suis limité Sac une par jour maintenant ^^
(04-11-2012, 21:13:29)bepilot a écrit : [ -> ]beautiful, merci pour le partage Gruns! Je suis à page 21 mais je dois taffer tôt demain matin donc dodo, faut bien garder un peu le suspense...

je t'en avais pas déja parlé ??? lol

le pire faut regarder les dates... ca fait depuis novembre dernier qu'il est dessus je crois, et il espere qu'elle roulera pour le printemps je crois (et vu la vitesse ou il va, c'est jouable). le mec aura construit sa voiture (vu que le seul truc qu'il garde c'est le chassis, et encore...) en an et demi s'il tient ces objectifs, c'est ouf...

Et le pire c'est la mentalité du gars. des le premier post "je vais faire un 4 rotor, me demandait pas la puissance ou si c'est pour faire du grip ou du drift, je m'en fout, c'est juste pour rigoler..."
Plus récement quand il réfléchit a la boite de vitesse... qu'il pense a monter une boite de moto (o_o) ou a se construire une boite (O_O), le seul truc qui le gene c'est le traitement des engrenages qui est pas dans ses prix... et toute ses analyses d'écoulement de flux et de transfert de température...

Bon a coté de ca, c'est son métier grosso modo mais bon, quand meme...