petit off topic des gens ont des scans pour wangan midnight ?? Merci en tout cas de l’éventuel partage .
Et dans la même veine, vu que j'ai bientôt fini ID, si j'ai un coup de main pour la trad veut bien me lancer dans l'aventure Over rev! Avis au amateurs...
Merci pour le partage ! Ca faisais un petit moment que je cherchais !
bon sinon ya pas de suite au 14?
"Initial D Final Stage - prévu (2014)"
source
http://fr.wikipedia.org/wiki/Initial_D
c'est tout ce que j'ai pu trouver, je trouve ca dommage d'avoir "coupé" à ce moment pour faire languir l'audience surtout que le suspense n'a pas été bien géré, on en apprends trop vite sur le pilote que va se taper Takumi , et je n'attends pas quelque chose d'extraordinaire de ce combat final. J'ai limite trouvé le Stage 4 plus intéressant.
là, les courses n'ont fait que s'enchaîner
sa commence demain au japon ..
le stage4 était excellent, comme le 2, le 5 était beau mais pas intéressant au final
j'avoue, ptite chaire de poule
par contre un petit point pas trop gênant le casting des voix n'est pas le même que dans les stages ..... j''espère que le Français sera à la hauteur
(15-05-2014, 19:17:16)Fujiwara83 a écrit : [ -> ]par contre un petit point pas trop gênant le casting des voix n'est pas le même que dans les stages ..... j''espère que le Français sera à la hauteur
(22-04-2014, 21:11:30)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]petit off topic des gens ont des scans pour wangan midnight ?? Merci en tout cas de l’éventuel partage .
J'ai en Anglais si tu veux
(18-05-2014, 14:34:19)Shavo26 a écrit : [ -> ] (22-04-2014, 21:11:30)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]petit off topic des gens ont des scans pour wangan midnight ?? Merci en tout cas de l’éventuel partage .
J'ai en Anglais si tu veux
ca me va parfaitement
MP
Pour infos ... pour ceux qui pensent voir la suite de la course dans le final stage ... ba c'est mort ... le RAW est dispo
Premier épisode du Final Stage en VO disponible
Les mecs........ JE SORS PLUS DE CHEZ MOI
(19-05-2014, 13:29:56)Shavo26 a écrit : [ -> ]MP
Je veux bien aussi stp
le premier épisode met dans les startings blocs ^^
2eme épisode disponible en VO toujours:
Je me retiens de les regarder car je ne comprend rien et j'attend la surprise de la course
comme je peut pas publier 2 vidéos voici le lien vers le trailer:
----->
ICI <-----
j'ai regarder perso même si j'ai rien compris ^^
super les 2 premiers épisodes mais dommage que ça soit pas en Vostfr
sa vient de sortir au japon ... faut peut être laisser le temps d'avoir la trad anglaise pour après avoir une "trad fr"
petite question, on sait par quoi est motorisée la trueno deux portes ?
A entendre le bruit dans l''anime je pencherais pour le 4A-GE 16 v bien préparé ( TRD ?) vu comment il fait face au silvertop de Takumi
mais je pense qu'on va le savoir dans les prochains