07-11-2012, 02:00:56
07-11-2012, 18:10:05
Bah, à priori l'idée c'est "ils ferment le post suspect" lockent le compte du vilain méchant, et discutent entre eux ...
Après résultats des délibérations du jury tu peux récupérer ton compte et tout avertissement est supprimé s'il n'était pas justifié
Ce soir je poste les photos des jantes en cours de peinture.
Faudra bien les regarder de loin ... le résultat est pas terrible
Bon ça sera toujours mieux qu'avant mais clairement je me relancerai pas dans l'aventure. Dès que j'ai reçu mes produits je les plastidip par dessus ! la au moins ça sera clean niveau "surface"
Après résultats des délibérations du jury tu peux récupérer ton compte et tout avertissement est supprimé s'il n'était pas justifié
Ce soir je poste les photos des jantes en cours de peinture.
Faudra bien les regarder de loin ... le résultat est pas terrible
Bon ça sera toujours mieux qu'avant mais clairement je me relancerai pas dans l'aventure. Dès que j'ai reçu mes produits je les plastidip par dessus ! la au moins ça sera clean niveau "surface"
07-11-2012, 19:32:13
Super road trip les gars !
Le topic est bien illustré, c'est super sympa.
Je suis attentivement l'avancement des travaux.
Je suis la mec à la S2K qui est intéressé
----------
Et juste une petite question, je suis curieux
Les plastidip tiennent bien sur les jantes ?
Le topic est bien illustré, c'est super sympa.
Je suis attentivement l'avancement des travaux.
Je suis la mec à la S2K qui est intéressé
----------
Et juste une petite question, je suis curieux
Les plastidip tiennent bien sur les jantes ?
07-11-2012, 19:52:46
Par contre, fait gaffe avec le plasti dip blanc, c' est bien plus dur d' obtenir un résultat homogène qu' avec du noir et ca accentue les moindres défauts
07-11-2012, 21:09:19
(07-11-2012, 19:52:46)vtec-inside a écrit : [ -> ]Par contre, fait gaffe avec le plasti dip blanc, c' est bien plus dur d' obtenir un résultat homogène qu' avec du noir et ca accentue les moindres défauts
Je vais les tester bientôt, mais ton feedback m'étonne pas.
Tu l'as test en bombe ou au pistolet ?
Parce que mon pote à voulu faire son hardtop d'Elise en bombe et c'est tout pourri alors qu'au pistolet j'ai sorti un capot nickel, et c'est de loin la pièce la plus dure à dipper comme il faut ...
@TK-Jones, all right j'updaterai au fur et à mesure t'inquiètes
Pour les jantes j'ai dip des jantes de CRX en noir mat en juin et ça à toujours pas bronché. Si c'est bien passé avec le nombre de couches qui va bien je soupçonne que ça tiendra très longtemps ...
07-11-2012, 21:12:31
(07-11-2012, 18:10:05)japan-lover a écrit : [ -> ]Bah, à priori l'idée c'est "ils ferment le post suspect" lockent le compte du vilain méchant, et discutent entre eux ...
Après résultats des délibérations du jury tu peux récupérer ton compte et tout avertissement est supprimé s'il n'était pas justifié
Ce soir je poste les photos des jantes en cours de peinture.
Faudra bien les regarder de loin ... le résultat est pas terrible
Bon ça sera toujours mieux qu'avant mais clairement je me relancerai aps dans l'avanture. Dès que j'ai reçu mes produits je les plastidip par dessus ! la au moins ça sera clean niveau "surface"
comme tu n'en sais rien, merci d'éviter de spéculer
je pense qu'on a pas mal communiquer avec toi via MP (deux modos pour t'expliquer noter façon de penser keu même et la 'politique' en section vente de véhicules), et que tu as été un peu virulent dans certains de tes propos.
D'ailleurs, j'ai failli m'en mêler, mais "l'affaire" avait été résolu, donc j'ai laisser tomber.
ya un truc que vous n'avez pas non plus du saisir, tous, sur ce forum, c'est qu'on n'est pas en démocratie, encore moins sous l'anarchie, puisque tout est régie via règles, elles sont en constantes évolutions, donc c'est aussi à vous, et sur ça, je vais nous apparenter aux bleus, de vous informer sur ces règles, nul n'est censé ignorer la loi.
concernant la vente des caisses en plaques étrangères, si des sites de ventes sur internet ne sont pas regardant sur le fait qu'elles sont en règles administrativement parlant, nous, c'est pas la même.
Si tu as encore des interrogations, ou d'autres membres d'ailleurs, je t'(vous)invite à nous contacter, nous modos, pour avoir réponses aux questions.
07-11-2012, 21:59:40
(07-11-2012, 21:12:31)boyou2 a écrit : [ -> ]concernant la vente des caisses en plaques étrangères, si des sites de ventes sur internet ne sont pas regardant sur le fait qu'elles sont en règles administrativement parlant, nous, c'est pas la même.
ah bon ?
des caisses sans carte grise francaise il y en a regulierement en vente ici ...
par ex
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-RHD-...MRS-Spyder
07-11-2012, 22:05:13
(07-11-2012, 21:12:31)boyou2 a écrit : [ -> ]comme tu n'en sais rien, merci d'éviter de spéculer
Celui qui ne sait pas tout de ce qui s'est dit à priori c'est plutot toi ici ...
Je m'explique: quand je décris la procédure en disant "ils ferment le post suspect lockent le compte du vilain méchant, et discutent entre eux ..." c'est à peu de chose MOT pour MOT ce qui m'a été écrit par le modérateur qui m'avait suspendu. Ca n'a rien d'un jugement négatif de ma part.
J'ai bien compris la démarche, et le message, et j'ai été dans votre sens au niveau de ma communication depuis, il n'est pas vraiment necessaire de venir en rajouter ici je pense ...
En lockant mon compte, supprimant mon message, et m'affichant un avertissement sur mon profil c'est vous qui portez atteinte à ma crédibilité sur le forum et donnez une image négative d'un membre qui n'étais au final pas justifiée.
Je n'ai rien dit qui aille à l'encontre de votre décision depuis, tout au plus j'ai explicité le contexte et prévenu les intéressés que les annonces en plaques UK ne seraient plus acceptées, c'est tout.
Peut on en rester la ?
Je rebondis la dessus aussi :
(07-11-2012, 21:12:31)boyou2 a écrit : [ -> ]et sur ça, je vais nous apparenter aux bleus, de vous informer sur ces règles, nul n'est censé ignorer la loi.
La loi elle est écrite avant d'être appliquée dans la vie hein
Dans le cas présent on m'avait reproché d'avoir 2 véhicules en vente dans la même annonce (j'attends encore de voir ou c'est marqué que c'est interdit, j'ai pas trouvé).
Et on a fini par me répondre qu'il existait un vide dans le règlement pour les plaques UK, qui serait corrigé sous peu et que la position de JPCar serait claire "Pas de voitures en plaques UK en vente, il faut faire la CG Française".
Moi j'ai pas de soucis avec ça, encore aurait il fallu que je puisse le savoir ...
08-11-2012, 13:17:29
(07-11-2012, 21:09:19)japan-lover a écrit : [ -> ](07-11-2012, 19:52:46)vtec-inside a écrit : [ -> ]Par contre, fait gaffe avec le plasti dip blanc, c' est bien plus dur d' obtenir un résultat homogène qu' avec du noir et ca accentue les moindres défauts
Je vais les tester bientôt, mais ton feedback m'étonne pas.
Tu l'as test en bombe ou au pistolet ?
Parce que mon pote à voulu faire son hardtop d'Elise en bombe et c'est tout pourri alors qu'au pistolet j'ai sorti un capot nickel, et c'est de loin la pièce la plus dure à dipper comme il faut ...
Un pote avait essayer sur un aileron Spoon d' EK et le rendu était vraiment désastreux d' après lui .
Et un mec de CTR team l' a fait sur ses jantes d' origine d' EP3 et tous les défauts étaient ressortis .
08-11-2012, 15:35:06
(08-11-2012, 13:17:29)vtec-inside a écrit : [ -> ]Un pote avait essayer sur un aileron Spoon d' EK et le rendu était vraiment désastreux d' après lui .
Et un mec de CTR team l' a fait sur ses jantes d' origine d' EP3 et tous les défauts étaient ressortis .
On sera vite fixés, dès que je reçois mes 10Litres de produits je fais 4 jantes d'ATR en blanc pour voir (je ferai les 4 qui sont propres) si c'est bon je ferai celle que je viens de repeindre aussi (qui sont dégeux on va pas se mentir ....) sinon celles qui sont moches je les ferai en noir mat, la je sais que ça cache bien les défauts ...
De toute façon je donne pas dans la voiture de salon moi monsieur , je veux des caisses "propres" mais c'est plus le châssis et l'état mécaniquent qui mobilisent mon intéret
08-11-2012, 18:39:11
(08-11-2012, 15:35:06)japan-lover a écrit : [ -> ]Goooooood !(08-11-2012, 13:17:29)vtec-inside a écrit : [ -> ]Un pote avait essayer sur un aileron Spoon d' EK et le rendu était vraiment désastreux d' après lui .
Et un mec de CTR team l' a fait sur ses jantes d' origine d' EP3 et tous les défauts étaient ressortis .
On sera vite fixés, dès que je reçois mes 10Litres de produits je fais 4 jantes d'ATR en blanc pour voir (je ferai les 4 qui sont propres) si c'est bon je ferai celle que je viens de repeindre aussi (qui sont dégeux on va pas se mentir ....) sinon celles qui sont moches je les ferai en noir mat, la je sais que ça cache bien les défauts ...
De toute façon je donne pas dans la voiture de salon moi monsieur , je veux des caisses "propres" mais c'est plus le châssis et l'état mécaniquent qui mobilisent mon intéret
Faudrait que je passe vous voir un coup quand vous bossez dessus d'ailleurs.
Il me semble que je suis pas loin de votre coin
08-11-2012, 19:16:35
Je te passes un coup de fil ce soir si je rentre pas trop tard de toute façon
11-11-2012, 18:49:07
Alors, Michel-Ange, ça avance ces jantes ?
12-11-2012, 13:39:29
Le pauvre Michel Ange doit se retourner dans sa tombe qu'on puisse l'associer même de loin à mon travail de Gitanos sur ces jantes ...
Mais bon vu l'état d'origine, ça sera quand même mieux globalement tant qu'on s'approche pas trop (genre à plus de 50 mètres ça passe super).
Moi ça me va, mais un prochain proprio soigneux pourra surement trouver opportun de faire sabler/peindre tout ça à l'epoxy proprement en carrosserie
Petite photo des premières couches de peinture après la couche de primer, c'est déjà vilain oui oui ...
Le "travail" terminé (5 couches fines).
NB: La peinture sur les pneus c'est parce qu'ils partent à la poubelle, des T1R fatigués avec un Khumo Ecsta au milieu ça m'inspire moyen ... ils seront remplacés par des pneus hivers
Les caches centraux avec le logo Honda, pendant la peinture et après.
Pour cache j'ai betement collé du scotch d'léectricient dessus, bien marqué les contours avec un tournevis, puis découpé au cuter en suivant la forme du H. Cette partie à bien marché au moins
Les photos avant/après des bougies, elle en avait bien besoin du changement ... on a remplacé par de la top bougie platinum/irridium.
Et pâte cuivrée sur les filets pour s'assurer qu'elles se changeront facilement par la suite
Le petit sac fanboy JDM Spirit approved, dans lequel nous avons ramené de la vrai MTF de chez Honda, que Vincent à du aller chercher au bout du monde ... on a ajouté avec les vidanges moteur ET boite du T2S Ecotec qui est en fait ni plus ni moins que du Mécacyl rebadgé, crée par des anciens de chez Mécacyl
La petite photo de la fin pour aujourd'hui : les conditions de mécanique préférées de Vincent, dans le gravier et sous la pluie.
Vu que j'avais pas fini ma peinture le garage était pas dispo
Fait récemment:
** Tous l'entretien courant sur l'ATR#2, filtres, vidanges, bougies.
** Ce matin j'ai renvoyé les disques de vélo chez le fournisseur, il me restera plus qu'à attendre qu'ils me renvoient les bons (espérons ...)
** Cet après midi je passe faire monter des pneux hivers sur les "trop belles jantes" repeintes
A venir:
** Dégrippage d'un étrier de frein récalcitrant sur l'ATR#2.
** Tous les entretiens vidanges/filtres sur l'ATR#1.
** Montage nouveaux disques et plaquettes avant sur l'ATR#2.
Mais bon vu l'état d'origine, ça sera quand même mieux globalement tant qu'on s'approche pas trop (genre à plus de 50 mètres ça passe super).
Moi ça me va, mais un prochain proprio soigneux pourra surement trouver opportun de faire sabler/peindre tout ça à l'epoxy proprement en carrosserie
Petite photo des premières couches de peinture après la couche de primer, c'est déjà vilain oui oui ...
Le "travail" terminé (5 couches fines).
NB: La peinture sur les pneus c'est parce qu'ils partent à la poubelle, des T1R fatigués avec un Khumo Ecsta au milieu ça m'inspire moyen ... ils seront remplacés par des pneus hivers
Les caches centraux avec le logo Honda, pendant la peinture et après.
Pour cache j'ai betement collé du scotch d'léectricient dessus, bien marqué les contours avec un tournevis, puis découpé au cuter en suivant la forme du H. Cette partie à bien marché au moins
Les photos avant/après des bougies, elle en avait bien besoin du changement ... on a remplacé par de la top bougie platinum/irridium.
Et pâte cuivrée sur les filets pour s'assurer qu'elles se changeront facilement par la suite
Le petit sac fanboy JDM Spirit approved, dans lequel nous avons ramené de la vrai MTF de chez Honda, que Vincent à du aller chercher au bout du monde ... on a ajouté avec les vidanges moteur ET boite du T2S Ecotec qui est en fait ni plus ni moins que du Mécacyl rebadgé, crée par des anciens de chez Mécacyl
La petite photo de la fin pour aujourd'hui : les conditions de mécanique préférées de Vincent, dans le gravier et sous la pluie.
Vu que j'avais pas fini ma peinture le garage était pas dispo
Fait récemment:
** Tous l'entretien courant sur l'ATR#2, filtres, vidanges, bougies.
** Ce matin j'ai renvoyé les disques de vélo chez le fournisseur, il me restera plus qu'à attendre qu'ils me renvoient les bons (espérons ...)
** Cet après midi je passe faire monter des pneux hivers sur les "trop belles jantes" repeintes
A venir:
** Dégrippage d'un étrier de frein récalcitrant sur l'ATR#2.
** Tous les entretiens vidanges/filtres sur l'ATR#1.
** Montage nouveaux disques et plaquettes avant sur l'ATR#2.
13-11-2012, 12:37:49
C'est vrai que la mécanique sur du gravier humide, c'est d'un kif innommable...
edit : on a oublié de préciser que la graisse cuivrée sur les filets de bougies c'est aussi car elle possède une très bonne conductivité électrique.
edit : on a oublié de préciser que la graisse cuivrée sur les filets de bougies c'est aussi car elle possède une très bonne conductivité électrique.
15-11-2012, 20:42:57
Top !
15-11-2012, 22:11:12
Bon les jantes repeintes et les pneus hivers sont montés, ca rends mieux que je pensait en fait, et définitivement bien plus propre qu'avant
Je ferai quelques photos demain !
Je ferai quelques photos demain !
16-11-2012, 22:59:08
Hola !
Petit update du post : les opérations d'entretien ont été faites aujourd'hui sur l'ATR#1.
Au programme:
** Remontage jantes repeintes avec pneus hiver sur l'ATR#2
** Vidange moteur 5/40
** Filtre à huile
** Filtre à essence
** Vidange boite MTF-3
** Changement des bougies
** Mecacyl boite
** T2S moteur
** Inspection du dessous
** Virer les merdes inutiles à l'admission d'air
Quelques photos de plus ci-dessous
L'ATR#2 avec ses pneus hivers et les jantes repeintes. Même si le résultat était assez décevant de près, y'a rien à faire ça fait beaucoup plus propre qu'avant une fois les jantes montées.
nb: A l'avant j'ai pas remis les caches vu qu'on va faire les disques !
Petite photo de famille, et le garage en plein bordel pendant les opérations
Une paire de photos de dessous, j'avais pas beaucoup de place pour faire des photos en fait, c'est globalement peu rouillé.
La ligne d'échappement à subit une réparation juste avant le cata, rien de méchant ... mais on verra bien au CT si la pollution passe nickel ou s'il faut colmater quelque chose
Les bougies avant/après
[img]http://img716.imageshack.us/img716/93
La boite à air débarrassée de toutes les merdes inutiles qui servent a rien d'autre que diminuer les performances, et réduire le bruit d'aspiration d'air.
Une photos de ce qui a été retiré, oui oui tout ça c'est complètement useless !
Et en photos bonus : le décrassage de l'ATR#1 avec le T2S. Une vraie locomotive à vapeur pendant 15minutes ...
Ce produit fait des miracles et nettoie vraiment bien le moteur, sur certaines voitures on peut presque sentir le avant/après
Elle est de retour à une fumée d'échappement normale depuis, pour rassurer les inquiets
Pour la suite, j'attaque dès que je peux la conversion des phares, j'enverai la paire de phares UK à Push pour qu'il fasse un peu de magie avec et on s'occupera de dégripper l'étrier avant gauche de l'ATR#2. Si jamais y'a rien à faire on commandera un kit de réfection et on le refera complètement.
A bientot donc
Petit update du post : les opérations d'entretien ont été faites aujourd'hui sur l'ATR#1.
Au programme:
** Remontage jantes repeintes avec pneus hiver sur l'ATR#2
** Vidange moteur 5/40
** Filtre à huile
** Filtre à essence
** Vidange boite MTF-3
** Changement des bougies
** Mecacyl boite
** T2S moteur
** Inspection du dessous
** Virer les merdes inutiles à l'admission d'air
Quelques photos de plus ci-dessous
L'ATR#2 avec ses pneus hivers et les jantes repeintes. Même si le résultat était assez décevant de près, y'a rien à faire ça fait beaucoup plus propre qu'avant une fois les jantes montées.
nb: A l'avant j'ai pas remis les caches vu qu'on va faire les disques !
Petite photo de famille, et le garage en plein bordel pendant les opérations
Une paire de photos de dessous, j'avais pas beaucoup de place pour faire des photos en fait, c'est globalement peu rouillé.
La ligne d'échappement à subit une réparation juste avant le cata, rien de méchant ... mais on verra bien au CT si la pollution passe nickel ou s'il faut colmater quelque chose
Les bougies avant/après
[img]http://img716.imageshack.us/img716/93
La boite à air débarrassée de toutes les merdes inutiles qui servent a rien d'autre que diminuer les performances, et réduire le bruit d'aspiration d'air.
Une photos de ce qui a été retiré, oui oui tout ça c'est complètement useless !
Et en photos bonus : le décrassage de l'ATR#1 avec le T2S. Une vraie locomotive à vapeur pendant 15minutes ...
Ce produit fait des miracles et nettoie vraiment bien le moteur, sur certaines voitures on peut presque sentir le avant/après
Elle est de retour à une fumée d'échappement normale depuis, pour rassurer les inquiets
Pour la suite, j'attaque dès que je peux la conversion des phares, j'enverai la paire de phares UK à Push pour qu'il fasse un peu de magie avec et on s'occupera de dégripper l'étrier avant gauche de l'ATR#2. Si jamais y'a rien à faire on commandera un kit de réfection et on le refera complètement.
A bientot donc
16-11-2012, 23:04:58
sympa par contre je n'aurais pas enlever la reserve d'air sur le conduit de la boite a air ça va te manquer quelque chose a ce niveau ....
16-11-2012, 23:09:26
Ecoute j'ai fait ça sur ma première ATR et ça marchait très bien, si tu regardes bien je l'ai simplement bouchée avec un bouchon
Mais si tu veux élaborer je serai curieux de savoir quelle est l'incidence de cette modification ... je n'ai pu trouver aucun sens à cette pièce si ce n'est pour des questions de raisonnance je l'avais donc supprimée sans conséquence apparent sur mon ancienne ATR ...
Mais si tu veux élaborer je serai curieux de savoir quelle est l'incidence de cette modification ... je n'ai pu trouver aucun sens à cette pièce si ce n'est pour des questions de raisonnance je l'avais donc supprimée sans conséquence apparent sur mon ancienne ATR ...
16-11-2012, 23:20:45
Vraiment superbe ces 2 ATR En rouge ca claque
Ca me donne envie d'en avoir une
Super bon taf que tu fais la, continue comme ca
Ca me donne envie d'en avoir une
Super bon taf que tu fais la, continue comme ca
16-11-2012, 23:20:50
Le résonateur peut éventuellement adoucir les perturbations acoustiques à bas (voir très bas) régime ainsi qu'étouffer un temps soit peu le bruit, mais cela rajoute en contrepartie des pertes de charges. Et ce qui nous intéresse, c'est quand même plus le mi/haut régime, donc on vire.
17-11-2012, 10:11:38
(16-11-2012, 23:09:26)japan-lover a écrit : [ -> ]Ecoute j'ai fait ça sur ma première ATR et ça marchait très bien, si tu regardes bien je l'ai simplement bouchée avec un bouchon
Mais si tu veux élaborer je serai curieux de savoir quelle est l'incidence de cette modification ... je n'ai pu trouver aucun sens à cette pièce si ce n'est pour des questions de raisonnance je l'avais donc supprimée sans conséquence apparent sur mon ancienne ATR ...
beaucoup l'avait enlever cette iece qui sert de reserve d'air .
et beaucoup lors de grosse session sur circuit l'on remit car ils ont senti/remarqué qu'il y a avait un tit manque à haut regime et ils ont remit la piece et ils ont plus senti/remarqué le manque à haut régime
pour la reparation avant cata c'est le changement de la tresse inox ?
17-11-2012, 10:36:51
(17-11-2012, 10:11:38)push a écrit : [ -> ]pour la reparation avant cata c'est le changement de la tresse inox ?
Yes, on dirait que la tresse d'origine a été changée par une autre pièce non OEM, avec une tresse plus courte qui a été directement soudée sur la pièce avant/après la tresse.
Je prendrai des photos parce que c'est dur à expliquer. Ça ne gêne pas, et pour ce que j'ai pu en voir ça ne fuit pas, mais j'ai un petit sifflement à l'accélération par contre, l'ancien proprio nous à dit que ça venait de la.
Pour la réserve d'air, je pourrai comprendre si tu enlève que ça, mais vu qu'on à viré tout le reste, et surtout le clapet à la con, je vois vraiment pas comment ça pourrait affecter le haut régime.
Ceci dit je ferai attention quand je suis dans le Vtec, de toute façon je ne jette rien, libre au prochain proprio de tout remonter si il préfère
17-11-2012, 11:15:02
ouep j'ai eu le même souci sur la mienne j'ai changé le bas collecteur directement . j'ai garder l'ancien et je vais faire pareil changer que la tresse qui est sur commande car introuvable à son diametre en france (diam 90 mm * 160 mm)...
regarde c'est ce que la plupart que je connais on fait pareil que toi sur leur manchon d'air puis ils sont revenu avec la reserve d'air après libre a chacun de faire comme bon lui semble
regarde c'est ce que la plupart que je connais on fait pareil que toi sur leur manchon d'air puis ils sont revenu avec la reserve d'air après libre a chacun de faire comme bon lui semble
17-11-2012, 22:43:32
"La résonance de Helmholtz peut être utilisée pour améliorer le remplissage en air des moteurs à combustion interne. Les concepteurs de moteur peuvent exploiter la résonance du système formé des tubulures d'admission et du collecteur d'admission. Autour d'un régime moteur choisi par le concepteur, le cycle d'ouverture-fermeture de la soupape d'admission et l'aspiration périodique qui s'ensuit va exciter la résonance de sorte à ce que la surpression dans la chambre de combustion intervienne au moment de la fermeture de la soupape d'admission. Ainsi, en travaillant la géométrie des tubulures d'admission (longueur, diamètre) ou bien en introduisant un plenum de résonance spécialement conçu à cet effet dans la ligne d'admission, il est possible d'améliorer le rendement volumétrique d'un moteur à bas régime."
Lien wikipédia
Lien wikipédia
17-11-2012, 22:55:47
je ne parlais pas du résonateur mon petit ... je parlais de la reserve d'air sur le conduit d'air entre la boite a air et le papillon d'admission ....
par contre c'est quoi ton produit T2S ?
par contre c'est quoi ton produit T2S ?
17-11-2012, 22:59:39
Tu dois connaitres le Mécacyl je pense ?
Bah T2S c'est des ingénieurs de chez eux qui se sont cassé et font la même chose dans un packaging différent pour leur compte
Du coup chez certains de nos fournisseurs, y'a même plus de Mécacyl...
Ceci dit à l'odeur quand tu décrasse la voiture après la vidange c'est bel et bien la même chose.
Bah T2S c'est des ingénieurs de chez eux qui se sont cassé et font la même chose dans un packaging différent pour leur compte
Du coup chez certains de nos fournisseurs, y'a même plus de Mécacyl...
Ceci dit à l'odeur quand tu décrasse la voiture après la vidange c'est bel et bien la même chose.
17-11-2012, 23:03:34
oui je connais mecacyl
d'acc c'est le même prix que le mecacyl ? ou moins chere ?
je vais faire une recherche pour en trouver alors
d'acc c'est le même prix que le mecacyl ? ou moins chere ?
je vais faire une recherche pour en trouver alors
17-11-2012, 23:21:17
Ton road trip donne vraiment envi et est vraiment bien résumé. Pour reprendre une citation plus haute ça fait un peu "gang" les deux ATR rouge et je m'y vois bien faire la même chose avec mon frangin