voila je viens vers vous pour m'aider sur mon projet de voiture de course
je suis en train de moNter une toyota mrs avec un moteur de b18c4 et j'aimerais savoir si je pouvais y accoupler une boite de vitesses de honda prelude .
car en mettant le moteur dans une propulsion on se retrouve avec la selection de boite qui donne vers l'arrière du véhicule ,alors que sur les preludes c'est une sélection par cables .
donc est ce qu'une boite de b20 ce monte sans modif sur un bloc b18 ou b16 ?
salut,
il me semble que ça ne ce monte pas, mais je vais regarder
sur des sites U.S.!
ok, bon ben visiblement les V.M. et les D.E sont compatible entre les boite de b20b3(crv 1er gen) et celle de b18c4, mais quelqu'un sait si les support sont les mêmes?
normalement toutes les boites serie b post 1996 sont compatible (au moins les internes), sinon il existe aussi des kits pour faire passer une boite en commande meca vers une commande hydro, mais dans l'autre sens je ne sais pas!!!
(02-11-2012, 13:31:19)JEYS 34 a écrit : [ -> ]salut,
il me semble que ça ne ce monte pas, mais je vais regarder
sur des sites U.S.!
ok, bon ben visiblement les V.M. et les D.E sont compatible entre les boite de b20b3(crv 1er gen) et celle de b18c4, mais quelqu'un sait si les support sont les mêmes?
normalement toutes les boites serie b post 1996 sont compatible (au moins les internes), sinon il existe aussi des kits pour faire passer une boite en commande meca vers une commande hydro, mais dans l'autre sens je ne sais pas!!!
quand je parle de boite à cable ,je parle pas du cable pour l'embrayage ,mais bien d'une boite à selections de vitesses par cables .je sait pas si c'est ce que tu avais compris ?
oui oui j'ai bien compris,
par contre comme je te disais je sais pas si c'est bon au niveau des supports?
les supports c'est pas grave de toute façon il faudra que j'en fabrique pour monter la mécanique dans mon mrs