Je cherche une solution pour enlever mon catalyseur...
j'ai un "deux sondes"...
donc si on l'enleve, parait-il que cela s'affiche sur l'odb...
on m'a parlé de boitier masquant l'abscence...
vous avec des soluces ?
pas au courant
mais ça m interesse car je vai faire l acquisition d'une yaris ts et je voudrai la decatalyser ...
Moi j'ai une corolla TS et c'est le même problème, alors si quelqu'un a une soluce, ca m'interesse aussi.
Personne ne peux nous aider sur le sujet
;(
Y'a personne qui sait quoi faire ?
calimero68 a écrit :Y'a personne qui sait quoi faire ?
moi c'est pareil, forcément, j'ai surtout remarqué que l'inter était solidaire du cata, je voulais changer l'inter et BOUM, pas possible,
ps: ta suspat, c'est quoi? j'en cherche une,
NONO TS a écrit :ps: ta suspat, c'est quoi? j'en cherche une,
Po compri ce que tu voulais savoir.
Un décata avec emplacement pour sonde ?
Ouais, y'a une sonde entrée et une sortie décata. Et niveau ecu, si tu supprime faudrait un simulateur. Mais ou trouver ca ?......
ça devient compliquer de decatalyser une caisse !!!
Et ouais, plus elles sont recentes et performantes, plus y'a d'electronique dedans et donc plus de contraintes
on m'a parlé a Annecy de boitier qui trompe l'ecu...
Sinon, pour l'inter, coupe et fais en un sur mesure !
Nagata-San a écrit :Je cherche une solution pour enlever mon catalyseur...
j'ai un "deux sondes"...
donc si on l'enleve, parait-il que cela s'affiche sur l'odb...
on m'a parlé de boitier masquant l'abscence...
vous avec des soluces ?
T'a trouvé une soluce à ton problème ?
calimero68 a écrit :NONO TS a écrit :ps: ta suspat, c'est quoi? j'en cherche une,
Po compri ce que tu voulais savoir.
je parle de ta suspention, sorry
djgregb a écrit :ça devient compliquer de decatalyser une caisse !!!
et si on démonte l'inter, pour acceder au filtre du cata, et on arrache tout! donc cata vidé est ce que ca marcherait, en perf et au niveau des sondes,oui c'est un peu barbare mais parfois :roll:
Citation :et si on démonte l'inter, pour acceder au filtre du cata, et on arrache tout! donc cata vidé est ce que ca marcherait, en perf et au niveau des sondes,oui c'est un peu barbare mais parfois
ben non
en fait le principe
c'est que la premiere sonde mesure la richesse (classique celle la)
la seconde mesure la "dépollution"
donc meme si tu vides en laissant la sonde
elle va mesurer que c'est trop polluant
et va donc t'appauvrir le mélange...
reste ces boitiers fantomes...
qqun a des infos ?
Moi j'ai une idée !!
Tu étudie le signal que renvoie la sonde de dépoluant à l'oscilloscope et ensuite tu reproduit le signal avec un petit boitier en virant la sonde...
Donc plus de cata et juste la sonde de richesse... 8)
Pour l'électronique, je m'arange, reste qu'a trouver un oscillo...
kenini a écrit :Moi j'ai une idée !!
Tu étudie le signal que renvoie la sonde de dépoluant à l'oscilloscope et ensuite tu reproduit le signal avec un petit boitier en virant la sonde...
Donc plus de cata et juste la sonde de richesse... 8)
Pour l'électronique, je m'arange, reste qu'a trouver un oscillo...
et si? en mettant la 2eme sonde en dehors de la ligne, elle ne détecterai rien donc aucune pollution, et le mélange serai super riche,
en bouchant le trou de la sonde de sortie et en l'accrochant sous le chassi
J'avais pas vu ce topic.
Je vends des simulateurs.
J'en ai monte un sur un MR, et vendu un pour une S2000 (ce sont les memes systemes, y'a que les couleurs des fils qui changent) ca marche au poil, et c'est tout con a installer.
30 Euros, port compris ou installation comprise, si la sonde est accessible (cad sans pont)
J'en ai un en stock mais le delais est d'une semaine environ s'il en faut plus :-)
dieamond a écrit :J'avais pas vu ce topic.
Je vends des simulateurs.
J'en ai monte un sur un MR, et vendu un pour une S2000 (ce sont les memes systemes, y'a que les couleurs des fils qui changent) ca marche au poil, et c'est tout con a installer.
30 Euros, port compris ou installation comprise, si la sonde est accessible (cad sans pont)
J'en ai un en stock mais le delais est d'une semaine environ s'il en faut plus :-)
et en 2 mots , techniquement ça marche comment ?
Salut nono, pour mes suspensions, je suis monté sur paris chez STRS pour les faire faire sur mesure, car ca n'existait po encore quand je voulais rabaisser ma caisse, mais maintenant, je vais attendre un peut(histoire d'économiser) et je vais mettre des combiné filetés KW qui sont reglables en hauteur et en dureté, seulement, c'est 1200 les 4.
dieamond a écrit :J'avais pas vu ce topic.
Je vends des simulateurs.
J'en ai monte un sur un MR, et vendu un pour une S2000 (ce sont les memes systemes, y'a que les couleurs des fils qui changent) ca marche au poil, et c'est tout con a installer.
30 Euros, port compris ou installation comprise, si la sonde est accessible (cad sans pont)
J'en ai un en stock mais le delais est d'une semaine environ s'il en faut plus :-)
Ca se monte comment ? Il faut les brancher ou les fils et le simulateur ?
calimero68 a écrit :Salut nono, pour mes suspensions, je suis monté sur paris chez STRS pour les faire faire sur mesure, car ca n'existait po encore quand je voulais rabaisser ma caisse, mais maintenant, je vais attendre un peut(histoire d'économiser) et je vais mettre des combiné filetés KW qui sont reglables en hauteur et en dureté, seulement, c'est 1200 les 4.
ok, mais si tu es allé chez STRS pour les faire sur mesure ça a du te couter une fortune, et ils sont partis de quoi pour te les monter ?
NONO TS, t'a trouvé quelque part un decata pour la corolla ou faut le faire sur mesure ?
Ca va encore pour le prix. Ils se sont basé sur ceux d'origine pour me fabriquer des ressorts plus courts et plus durs. Si t'es interessé, je risque de les vendre quand j'achète mes Kw. Alors di moi si ca t'interesse
calimero68 a écrit :NONO TS, t'a trouvé quelque part un decata pour la corolla ou faut le faire sur mesure ?
non je n'ai mis qu'1 silencieux, pour l'intant
ca se monte en parallele sur la sonde :
ne me demandez pas le contenu electronique, meme a moi le fournisseur ne le revelera pas :-)
Ou la la !!!!!! Moi po comprendre le schéma, faut laisser la sonde alors ?
Il y a 4 fils entre la sonde et le connecteur
tu ne touches pas aux 2 noirs (sur une toy)
tu coupes les 2 autres en 2 et tu intercales le simulateur dessus
c'est un boulot de 5 minutes
SUPER !
seul petit truc
l'ecu comprend quoi ? Que devient la richesse ?
la sonde je la laisse pendre sous l'auto ?
Kenini et t'as trouvé pour les shift light maison ?