comment redonner vie à une micra 1litre 16v aillant 100.000 km au compteur sans tomber dans la piece tuning ou competition car j'ai un budget tres limite ; je recherche aussi un systeme antivol simple pour mon "puissant" bolide merci d'avance
dominique a écrit :comment redonner vie à une micra 1litre 16v aillant 100.000 km au compteur sans tomber dans la piece tuning ou competition car j'ai un budget tres limite ; je recherche aussi un systeme antivol simple pour mon "puissant" bolide merci d'avance
de quelle maniere tu ve redonner vie a ta micra?
soit plus précis.
Eric_GTiR a écrit :micra 1.0L16s c'est une demi primera koi !!!
:oops!:
c'est une tres bonne remarque...
:roll: :roll:
La seule solution (pas chère) pour gagner en sensations c'est de dépouiller l'intérieur du véhicule.
SK_Flowne a écrit :La seule solution (pas chère) pour gagner en sensations c'est de dépouiller l'intérieur du véhicule.
tu pourrait installer une nouvelle admission,
et liberer la ligne d'échappement.
Pour ton systeme antivol tu peux aller chez NORAUTO.
C'est quoi cette daube ?
Augmenter l'octane ne change en rien les perfs tant que le callage de l'alumage n'a pas été optimisé pour bénéficier de cet octane supérieur.
Pour l'échappement il a dit "pas cher", et collecteur + ligne ben ça douille
De toutes façons il trouvera jamais de collecteur pour cette voiture.
Le problème est réglé ! Du sur-mesure risque d'être super cher pour un résultat incertain.
Comme tous les moteurs tu peux gagner de chevaux, mais çà en vaut la peine, t'es sur ?
PS : vire le catalyseur déjà ...
SK_Flowne a écrit :C'est quoi cette daube ?
Augmenter l'octane ne change en rien les perfs tant que le callage de l'alumage n'a pas été optimisé pour bénéficier de cet octane supérieur.
c'est pas cher donc ca lui convient..
Eric_GTiR a écrit :AH oui pour gagner du poid tu peux aussi poncer la carrosserie ...
C'est ce qu'avait fait Mercedes
SK_Flowne a écrit :Eric_GTiR a écrit :AH oui pour gagner du poid tu peux aussi poncer la carrosserie ...
C'est ce qu'avait fait Mercedes
et c'etait une bonne chose de faite...
dominique,
il faudrait répondre...
Je veux pas etre méchant, mais prépa n'a jamais rimé avec pas cher (sinon, c du jackisme)! et la base n'est pas idéal pr avoir des watts (la 1.3 avec un ptit budget, là je dis pas), économise plutot ton flouz pr une meilleure base (idéal un turbo, les watts sont faciles-manouche racing team inside-)
depouiller ma puissante micra pas question , je pensais à quelque chose de moin voyant pour la marechausse ,modifier l'admition d'air ? changer les bougies pour des plus froides ,instaler un "tube afrique" comme j'ai vus sur un autre site mais apres quid de la longevite du moteur ? le passage au controle technique serais problematique en raison du taux de co2 et j'en revient au meme probleme de finance .
De toutes les manieres,
il faudra dire adieux au controle technique si tu veux modifier le moteur...
dominique, ben avec tes prérequis on ne peut rien faire alors
Micra 1.0i gros veau tu es, gros veau tu resteras
bruno NISMO a écrit :De toutes les manieres,
il faudra dire adieux au controle technique si tu veux modifier le moteur...
Au CT ils t'ouvre même pas le capot! c juste si tu vires le cata, t'as un prob de pollution et encore c pas dit, des prélude l'ont passé haut la main sans cata. bon sinon, c la seul modif ki coute quasiment rien...mais pas super efficace si elle est seule (avec un KAD en plus, C mieux)
la micra n'est pas "un gros veau" pas grosse du tout d'abord meme avec moi dedans !! simplement elle est prevus pour la ville sur autoroute !! ;je l'ai recuperer chez un ami apres mettre fais voler ma r21 nevada heureusement que je l'ai sinon plus de vacances . j'aurais simplement voulus la rendre plus "couillus" sans risquer de la flinguer prematurement par du "bidouillage" mecanique ,vus sont age et la banlieu ou j'habite le tuning est hors de question , seul l'amelioration de l'existant tout en restant fiable m'interesse
Si, si, c'est un gros veau...
...et non pas un veau gros
dominique a écrit :la micra n'est pas "un gros veau" pas grosse du tout d'abord meme avec moi dedans !! simplement elle est prevus pour la ville sur autoroute !! ;je l'ai recuperer chez un ami apres mettre fais voler ma r21 nevada heureusement que je l'ai sinon plus de vacances . j'aurais simplement voulus la rendre plus "couillus" sans risquer de la flinguer prematurement par du "bidouillage" mecanique ,vus sont age et la banlieu ou j'habite le tuning est hors de question , seul l'amelioration de l'existant tout en restant fiable m'interesse
banlieue sa veut rien dire,
dans mon quartier personne touche à ma caisse...
un kit admission directe ou filtre à air sport, ca pourrait etre bien et ca
endommage pas ton moteur.
elle est de quelle année ta micra?
combien de chevaux?
SK_Flowne a écrit :Si, si, c'est un gros veau...
...et non pas un veau gros
tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:
bruno NISMO a écrit :tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:
J'ai roulé pendant 3 ans en AX Spot 1.0i et j'ai pas cherché a en faire un avion de chasse.
J'ai bien été tenté de faire quelques modifs, mais j'ai préféré garder mes sous pour plus tard quand j'aurai une meilleure base.
En plus elle était amusante à conduire malgrès ses 50 poneys
SK_Flowne a écrit :bruno NISMO a écrit :tout le monde ne roule pas en S13.... :roll:
J'ai roulé pendant 3 ans en AX Spot 1.0i et j'ai pas cherché a en faire un avion de chasse.
J'ai bien été tenté de faire quelques modifs, mais j'ai préféré garder mes sous pour plus tard quand j'aurai une meilleure base.
En plus elle était amusante à conduire malgrès ses 50 poneys
Lui il ne veut pas en faire un avion,
il veut lui donner plus reprises...
Il y a une nuance...
Ouais ben il n'aura rien de tangible avec des pièces tunainge à 50 frs il ne faut pas rêver :roll: