30-06-2004, 14:59:50
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30-06-2004, 15:03:12
SK_Flowne a écrit :Tu parles de la Micra 4x4 Turbo sur chassis tubulaire ?
EXACTEMENT
30-06-2004, 15:07:37
30-06-2004, 15:10:28
merci bruno pour les references , je ne cherche effectivement pas à transfomer m a micra en avion d'ailleurs vus sa taille elle resemblerai plutot à un ulm . Ma micra date de 94 c'est une lagoon 1litre 16 v de 4ch ,c'est un modele 3portes
30-06-2004, 15:15:07
Ouais ben ça n'a de micra que le nom et le kit carosserie
On prend la même et on peut y mettre un kit Lada
Le premier Niva de course
On prend la même et on peut y mettre un kit Lada
Le premier Niva de course
30-06-2004, 15:30:01
Ouais j'ai vu espèce de copieur
30-06-2004, 15:55:41
comparer une micra à une lada SK tu as les fils qui se touche ou tu as trop sniffer de N O S rien à voir .Si mes question t'ennuie contente toi de ne pas y repondre au lieu de dire des aneries :dead: :dead: :dead: :dead:
30-06-2004, 16:05:57
dominique a écrit :comparer une micra à une lada SK tu as les fils qui se touche ou tu as trop sniffer de N O S rien à voir .Si mes question t'ennuie contente toi de ne pas y repondre au lieu de dire des aneries :dead: :dead: :dead: :dead:
Nan il ne prends rien...
C'est justement ca qui est inquietant...
30-06-2004, 16:15:30
dominique,
tu va faire quoi sur ta micra?
tu va faire quoi sur ta micra?
Visiteur
30-06-2004, 20:39:03
en fait vu la faible cylindrée, il n y a pas grand cose à faire pour pas cher.
gagner 10 ch ce qui serait enorme sans ouvrir le moteur, n'apporterait pas grand chose en plus hormis moins de couple à mis regime donc moins de reprise à part si c'est pour faire du circuit y pas vraiment d'interet.
la solution de l'allègement me parait la plus adpatée à tes condtions performance/budget c'est l'inverse d'une 300 ZX qui regorge de chevaux cachés mais qui est très lourde.
en jouant sur les masse en mouvement comme les roues, tu peux gagner en sensation à l'accélération, il faut comparer les poids des pneus des jantes et prendre ce qu'il y a de plus léger.
ça ne fera en aucun cas un avion de chasse. sinon taper dans les modèle superieur de moteur mais ça fait tout de suite plus cher.
mettre un moteur de 106 XSi, vu que les micra mazout ont des moteur de 106 il doit y avoir moyen de rentrer les 120 bourrins de la 106.
le mieux c'est de se raisonner et de laisser la micra telle qu'elle est, c'est pas fait pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle même avec 25 ch de plus à part sur un DA entre 2 feux ça ne sera jamais un avion de chasse.
gagner 10 ch ce qui serait enorme sans ouvrir le moteur, n'apporterait pas grand chose en plus hormis moins de couple à mis regime donc moins de reprise à part si c'est pour faire du circuit y pas vraiment d'interet.
la solution de l'allègement me parait la plus adpatée à tes condtions performance/budget c'est l'inverse d'une 300 ZX qui regorge de chevaux cachés mais qui est très lourde.
en jouant sur les masse en mouvement comme les roues, tu peux gagner en sensation à l'accélération, il faut comparer les poids des pneus des jantes et prendre ce qu'il y a de plus léger.
ça ne fera en aucun cas un avion de chasse. sinon taper dans les modèle superieur de moteur mais ça fait tout de suite plus cher.
mettre un moteur de 106 XSi, vu que les micra mazout ont des moteur de 106 il doit y avoir moyen de rentrer les 120 bourrins de la 106.
le mieux c'est de se raisonner et de laisser la micra telle qu'elle est, c'est pas fait pour ça, le jeu n'en vaut pas la chandelle même avec 25 ch de plus à part sur un DA entre 2 feux ça ne sera jamais un avion de chasse.
01-07-2004, 09:13:14
comme j'ai le controle technique à passer pour le moment rien que du banal filtres bougies vidange moteur mais aussi la ligne d'echappement à cause de son etat lamentable , mais apres les vacances , grace au references donner par bruno ,j'envisage de changer l'admition d'air et peut etre d'autres pieces en fonction de mes finance .J'attend des nouvelles d'un magasin de LILLE ASIAN CAR pour voir ce dont il dispose et les prix. :rley:
01-07-2004, 09:18:57
dominique a écrit :comme j'ai le controle technique à passer pour le moment rien que du banal filtres bougies vidange moteur mais aussi la ligne d'echappement à cause de son etat lamentable , mais apres les vacances , grace au references donner par bruno ,j'envisage de changer l'admition d'air et peut etre d'autres pieces en fonction de mes finance .J'attend des nouvelles d'un magasin de LILLE ASIAN CAR pour voir ce dont il dispose et les prix. :rley:
Bon bas tu va la modifiée,
cette petite micra alors...
tiens nous au courant...
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