Le plastique derrière (en dessus) est fendu sur presque toute la longueur
Bon si non rien de bien grave mais juste chiant, j'essaie de voir le bon côter des choses je m'occupe de bricolé dessus du coup.
test peinture sur l'aille (check ok pour le full...oups chuut^^)
supression de la boite de raisonance.
Et reçue aujourd hui
Bon cool ça rebondi
Il faut toujours voir le bon côté des choses
Des fois je me morfond pour des conneries et avec un peu de recul je me dit mais qu'es ce que je peux être con des fois ^^
ça lui va plutôt bien cette couleur .. ça change , il lui faudrait juste qui mettent en valeur cette couleur .
Ah oui pas mal !! J'ai deux petites questions ! Qu'a tu utilisé comme bombe de peinture et d'où viens ton pare choc avant ? Merci
(31-03-2014, 14:15:40)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Ah oui pas mal !! J'ai deux petites questions ! Qu'a tu utilisé comme bombe de peinture et d'où viens ton pare choc avant ? Merci
Pour la peinture j'dirais Montana, et le pare choc c'est un de coupé
pas mal la greenmobile
continue comme sa.
poste pour suivre.
1 point pour buibui, la peinture c'est bien montana
le p.c pare contre viens de la
http://www.jap-perf.ch/
c'est pas très loins de chez moi ^^ et le prix du p.c (par rapport a un vrai oem) c'est dérisoire.
Quant j'aurais de nouveau un peut de moyen je prendrais l'arrière aussi.
merci
En effet ! je viens d'aller voir
Merci pour la réponse
Sa y'est la vidéo ^^ faite a l'arache mais sa vous donne une idée du taf (bien que pas fini).
enjoy.
Sympa la vidéo
Propre la vidéo.
Propre la peinture à la bombe.
Sympa le shoot photo, en plus Monsieur a remit les slip' ^^
Alors au final ta peinture rend plus comme ca
ou comme ca
ha mais mince, j'ai un prob avec chrom j'ai sa "undefined" a la place de mes messages. mais pas avec firefox?? chelou
bref, je disais que je pense plus comme la première, les autres avec les retouches sont un poile bleutées.
bha oui c'est mieux avec un slip
je suis loins...
petite mise a jours de la vidéo plus haut, j'en ai posté une plus courte et avec des photos acctuelles à la fin.
Si non, les new's les nouveaux feux sont commander et devrais être très bientôt la ^^ j'ai pris les oem a fond noir.
Et bientôt changement de jantes, mais dispo que fin août
surprise ^^
Ah cool des nouvelles de la green ek ^^
elle déchire comme ça mec bien jouer
Les dernières new's
les feux a fond noir posée, et nouveau craquage au hem new volant ^^
Désolé qualité portable.
La blague, c'est que j'ai pas monté mon volant droit, et j'ai une visse qui a la tête qui c'est arrondie, du coup je peux pas le démonter pour l'instant...(blague suissobelge que je suis)
Epic fail ^^ sympa tout ça
La classe dit donc.
Pas tros galère sinon monter le volant avec le klaxonne et tout.
Sympa ton EJ, sa à l'air propre la peinture à la montana. Je suis en réflexion pour la couleur de bombe pour faire mon EJ ;-). Tu vas la vernir ta peinture où tu laisse brut?
Très sympa ton EJ ,sa rend bien la montana , la mienne va être aussi en montana mais en violette
(19-09-2014, 19:03:33)riddick92230 a écrit : [ -> ]La classe dit donc.
Pas tros galère sinon monter le volant avec le klaxonne et tout.
Non, un peut chiant a démonter le volant oem. mais après c'est plutot easy, mais faut juste pas oublier de ce mettre sur un grand espace plat... bref ^^.
Non j'ai pas vernis, mais il faut en tous cas faire 2 bonnes couches, mais la montana couvre très bien.
J'ai crée une page facebook "montana car's paint" si jamais
Ps; c'est une EK3 pas ej ^^
Encore une petite modif, j'ai trouver du filme look alu brosser.
Du coup j'ai fait mon fond de tableau de bord.
Je commence a bien aimer ma vue (désolé qualité photo portable et pour le doigt devant lol)
>Attention tu file du mauvais coton... la semaine prochaine tu vas mettre de la fourrure sur le volant !
moi j'adore le sapin...
(17-10-2014, 00:45:52)Lionel de Genève a écrit : [ -> ]>Attention tu file du mauvais coton... la semaine prochaine tu vas mettre de la fourrure sur le volant !
moi j'adore le sapin...
hahaha c'est bien la fourrure lol.
Mon sapin glace pue mais il est beau ^^
Je reviens au nouvelles et pas des moindre car la civic est partie entre de nouvelles mains(féminine) qui j'espère en prendra soin.
Mais tous sa c'étais calculer vous pensez bien, et la remplaçante m'attend déjà, je vais signer le contrat demain.
La suite au prochain numéro, enfin a la future nouvelle page
See you, peace love JDM !!
C'est quoi ta nouvelle merguez?
je vais de ce pas crée une page