01-11-2012, 13:55:47
SOMMAIRE
- Shooting Photo w/ S2000
- Première révision de base
- Sortie Lurcy-Levis, avec W-Autosport & Stupid Crew
- Révision, suite
- 200000 !!
- Mini Shooting with Ced'
- Photos du collecteur d'échappement OEM
- Test de jantes en 16" ... Approved
- Vérification de la face avant et petite modif de l'admi
- Test moustache phase 2
- Changement roulements arrière
- Jantes en 16" posées
- Une Sedan à Sedan
- Shooting Photo w/ S2000
- Première révision de base
- Sortie Lurcy-Levis, avec W-Autosport & Stupid Crew
- Révision, suite
- 200000 !!
- Mini Shooting with Ced'
- Photos du collecteur d'échappement OEM
- Test de jantes en 16" ... Approved
- Vérification de la face avant et petite modif de l'admi
- Test moustache phase 2
- Changement roulements arrière
- Jantes en 16" posées
- Une Sedan à Sedan
Re tout le monde, I'm back
J'avais pas prévu de racheter une voiture tout de suite, mais on va dire que je prend les devants, et surtout, j'ai craqué
J'ai acheté l'ED3 de jm2R'n
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Seda...ED3-inside
187000km passés dans mes mains, elle en a 600 de plus maintenant
La galère pour aller la récupérer, merci la SNCF, 1h de retard, trompé de train pour l'aller, etc ... Bref j'suis bien arrivé c'est déjà ça
Présentation avec JM, puis on va à la voiture..
Première impression : Elle est ou ? Ah, cachée en dessous de toutes les autres SLAMMED
On va faire un tour ... Bon ben les combinés sont tout de même confortables Il y a un monde entre des "vulgaires" ressorts courts de pauvre ... Rabaissement et confort de qualitay
J'fais pas trop gaffe aux défauts mineurs, je suis plutôt impressionné par l'état général de l'intérieur, et amusé par les options. Ou plutôt ... la NON-présence d'options
Direction insistée, Vitres et rétros manouels, pas d'essuie glace arrière ... seule la centralisation est présente !
LIGHT IS RIGHT !
J'effectue mon essai ... Bon, parallélisme et rotules avant à revoir, comme l'indique le CT. Câble d'embrayage et d'accélérateur assez durs, difficile de ne pas faire d'accoups. Le reste est OK ! :P
On fait les papiers, je lui paie la voiture (non sans mal, satanées banques )
Je prends la route.
Je passe les 187000 km sur l'autoroute
Insertion, j'essaie une accélération .. PAF, des coupures d'injection, compte tour à zéro pendant une demi, voire 1 seconde ... Mais uniquement en charge. Je serre les fesses, roule tranquillement.
Plus aucune coupure sur le reste des 500km pour rentrer
La consommation sur autoroute m'a l'air tout à fait ... raisonnable 6.6L/100 !! Impressionnant ! Sachant que je cuisait entre 110 et 130 kmh compteur (Enfin, moi ça m'impressionne )
La voiture tiens très bien la route et attire même quelques regards de curieux ..
Du coup j'ai le temps de constater les défauts de la voiture, à corriger :
- Silencieux qui ne passe pas le CT, j'en ai eu un autre avec la voiture (Changé !)
- Ailes rouillées, j'ai les tôles neuves fournies
- Les boutons d'AB et de Dégivrage éclairent quand ils veulent
- Le compteur journalier à planté à 600km, s'est ré-enclenché, mais la remise à zéro ne fonctionne plus, à vérifier donc.
- Parallélisme et rotules supérieure AVD à l'avant (MP si vous avez ) (Changé !)
- Température d'eau qui reste très basse au compteur, calorstat à vérifier, et capteur(s) si existant, faut que je checke le workshop. (Changé !)
- Vitesse 1 et 2 de la ventilation qui ne fonctionnent pas
- Baie moteur à nettoyer ! (Fait !)
- Un poc sur la lame sous le phare gauche à l'avant
C'est tout !
Je vais mettre le nez un peu plus en détails dedans quand il fera plus beau dehors
VOILAAAA