Trouvé vraiment au hasard, certaines pièces sont bien intéressantes niveau tarif ..
'tain, une caisse aussi exclusive avec aussi peu de réponse, je ne comprends plus rien à ce forum.
(30-07-2013, 12:52:47)Angel a écrit : [ -> ]'tain, une caisse aussi exclusive avec aussi peu de réponse, je ne comprends plus rien à ce forum.
On est plein à lurker je pense, moi le premier
Merci c'est sympa, n'hésitez pas à laisser un petit message
Je vais attaquer quelques modifs sympa d'ici peu
J'essaie d'y aller dans l'ordre pour ne pas perdre mon temps/argent
J'me bats d'ailleurs avec moi-même pour ne pas la swapper/foutre le bordel dans la baie moteur, il FAUT qu'elle reste aussi stock que possible
Pour la barre anti-roulis arrière, j'suis marron, je dois poser une ASR pour mettre une barre d'EG/DC.. Zut alors.
J'ai pas les filetages dans les longerons pour poser les équerres/barre.
(30-07-2013, 13:25:56)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (30-07-2013, 13:09:09)Myzerykord a écrit : [ -> ]Pour la barre anti-roulis arrière, j'suis marron, je dois poser une ASR pour mettre une barre d'EG/DC.. Zut alors.
J'ai pas les filetages dans les longerons pour poser les équerres/barre.
Ah merde la loose ça
Aller moi je dis :
- Posée sur des Ronal Turbo
- Facelift EE9
- Swap B16A1 Wiretuck
Pouah
Ca me gène pas, l'ASR est quand même bien sympa. C'est la seule manière de mettre proprement une barre de toute façon, assouplir la voiture mais sans "gagner" de roulis.
Le facelift EE9, oui et non, je veux garder le capot "méchant" de l'ED, avec les nervures. Le pare choc par contre c'est effectivement à voir
Avec moustache Sedan phase 2 je pense que ça passera.
Swap B16A1, non, trop cher : Supports Innovative, conso en hausse, c'est mon daily faut pas l'oublier, elle me coûte pas bien cher en essence et c'est coolos pour aller taffer etc
Sinon j'achèterais une CBR 125
Ce sera plus marrant d'optimiser le D15 (pour rappel j'ai un MPFI en cours de préparation), garder mon bloc d'origine etc. J'vais essayer de pas "trop" manoucher une caisse rare quand même
J'ai une rentrée d'argent proche, certains sont au courant mais je suis toujours au Smic, je vais donc pas faire n'importe quoi pour faire le beau
N'empêche en daily ça me plairait ! Des BBS dessus, collée à la route et vala
mini me!!!!!!!! ca seras super fun la dedan!
(30-07-2013, 12:52:47)Angel a écrit : [ -> ]'tain, une caisse aussi exclusive avec aussi peu de réponse, je ne comprends plus rien à ce forum.
rien d'étonnant ici
regardes les topics qui ont le plus de pages, dans 75% des cas, c'est des merguez ou le mec demande toutes les trois pages quelle piece il doit acheté/monté, et qu'il prendra jamais
Qu'est ce que j'aime cette caisse.
Un jour m'en faudra une.
Le seul swap pour moi pour cruiser c'est un swap B20, tu roules au couple tranquille et tu traces la route pour partir en vacances/rasso...
B16A1 : je trouve que ça va pas avec l'esprit "Sedan"
Ben le B16 c'est un moteur "sportif", et faut tirer dedans pour que ca marche
Le B20 c'est moins "sportif" mais plus de couple, mieux pour cruiser pepere en roulant cool et sans s'énerver.
J'reste en D15 si je mets un turbo
Avec un petit turbo ! Histoire d'avoir un Up de puissance mais pas un truc de folie ingérable qui va m'arracher la caisse
c'est un peut petit quand meme
(28-07-2013, 01:03:36)Myzerykord a écrit : [ -> ]Les bavettes ... Euh .. Tu sais que tu me l'as vendue AVEC les 4 bavettes ?
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ça doit être l'âge...
+ 1 pour le D15 turbo, c'est ce que j'avais en tête aussi.
(31-07-2013, 20:24:00)Thomas68 a écrit : [ -> ]P'tin les mecs
Clair
(31-07-2013, 22:37:00)jm2Rn a écrit : [ -> ] (28-07-2013, 01:03:36)Myzerykord a écrit : [ -> ]Les bavettes ... Euh .. Tu sais que tu me l'as vendue AVEC les 4 bavettes ?
ça doit être l'âge...
+ 1 pour le D15 turbo, c'est ce que j'avais en tête aussi.
T'es pas (si) vieux, arrête
D15T c'est encore un autre budget !
(01-08-2013, 09:52:46)Gewiome a écrit : [ -> ]Salut Johan !
Ça fait un bout, j'espère que ça va bien
Tu fais du propre sur ton ED, c'est cool, elle est bien aussi avec ces jantes. Sinon bon courage pour ta ligne et collecteur
Salut Gui'
Ça va pas trop mal, on fait ce qu'on peut ...
Merci j'essaie, pas eu les moyens ni le temps d'aller plus vite, mais le principal c'est qu'elle roule et que tout aille bien
D'ici peu je pense me coller un peu sur sa couenne pour refaire un petit paquet de trucs.
La moustache est partie, je devrais la recevoir d'ici peu.
BON !
J'ai reçu la moustache phase 2 aujourd'hui
Noire, bon ben tant pis
Donc ça monte, pas de soucis .. Faut tirer un petit peu pour l'ajuster (brute de tôlerie quoi), mais elle est bien droite une fois serrée en place, pas de soucis !
Impec pour
27.46€ LIVRÉE !!
Je n'ai "plus qu'à" trouver un pare choc EE quand j'aurais de quoi payer tout simplement.
Sur celle-ci on voit pas trop mal l'espace en plus généré par la longueur (ou largeur suivant le point de vue) plus importante de la lame, à savoir que sur ma lame j'ai des caoutchouc en dessous qui viennent lécher le pare choc, qui ne sont pas présents sur celle-ci.
Le pare choc n'était pas totalement en place non plus
Et sinon je peux ENFIN régler mon allumeur
Sympa les vis d'allumeur à devoir meuler
Toujours du bon petit update ici. Je suis un peu en sous-marin, sans trop poster mais j'en pense pas moins! To be continued!! :-P
Pareil que Nicolay, je garde ton site de pièce de coté
vroomdams, oui, depuis que j'ai changé la tête d'allumeur que je dois le faire
Merci mon petit Yann ça fait plaisir
Ouais il est sympa ce site, je suis pas mécontent de l'avoir trouvé !
Des pare chocs neufs à ~50€
Ça vient de Bulgarie, c'est marqué sur le colis que j'ai reçu
Sinon j'ai fait deux trois mesures par curiosité, je crois qu'il faudrait que je règle mon TPS :
Fermé 0.7 V
WOT 4.28 V
Je compte le faire sur le collecteur D16, je vais démonter le papillon, faire des mesures (curiosité comme d'hab), nettoyage, réglage .. Ce sera prêt à être monté quand je serais prêt
Idem je suit également ton topic en sous marin, j'aime beaucoup cette voiture et l'état d'esprit dans lequel tu es =)
Une question me vient à l'esprit: la barre supérieure avant n'est pas du tout gênée par l'admission ? Ça ferais rêvé tout possesseur d'eg4 (d15b2 aussi), moi le premier
Merci c'est sympa !
Non la barre avant est prévue pour, je crois
elle tombe impeccable, gène un peu l'admission mais ce ne sera pas le cas sur une EG !
C'est une Ultra Racing