(27-07-2013, 21:50:07)feji a écrit : [ -> ]hahahaa les reliques que l'on entrepose et retrouve chez papa/maman en tout cas moi j'aime bien
Clair
(27-07-2013, 21:56:06)MarchoU a écrit : [ -> ]reste plus qu'à la poser par terre
(27-07-2013, 22:06:42)Cali-Puma a écrit : [ -> ]elles sont franchement pas dégueues ces jantes oO
Ouais je trouve aussi
Le pire c'est qu'elles ont été à vendre sur JPC et que personne n'en voulait
(27-07-2013, 23:03:14)jm2Rn a écrit : [ -> ]Ca me plait, des 16' sur une ED ça commence à causer. Et ça lui va très bien.
Fais gaffe de pas arracher la rouille.
Sinon, j'avais pas remarqué les bavettes à l’arrière.
Ça passe tout juste
De plus les pneus sont en 205/50 et je dois mettre du 195/45 pour être "street" légal
Les bavettes ... Euh .. Tu sais que tu me l'as vendue AVEC les 4 bavettes ?
----------
Bon sinon, ce weekend j'ai bossé un peu dessus, j'ai pas QUE fait le con avec des jantes
J'ai démonté un peu la face avant pour nettoyer, vérifier, voir comment c'est foutu.
Déjà, le masque n'est pas touché, elle n'a pas tapé.
J'ai retrouvé un truc dans le passage de roue droit ...
Seul défaut à déplorer, la moustache est abîmée côté gauche, la fixation en bas à gauche du phare est aussi cassée, je l'avais déjà remarqué, y'a donc eu un soucis de ce côté là mais rien de plus méchant ...
J'ai pris d'autres photos de la moustache pour la comparer aux autres modèles, voir si c'est "interchangeable".
Pattes de fixations OK des deux cotés mais vis rouillées. Je verrais plus tard en même temps que le reste de la rouille...
Le résonateur ... pas de clapet chelou activé par dépression comme sur Concerto par exemple.
Agit comme une réserve d'air pour la reprise j'imagine ...
Du coup j'lui ai fait un petit lifting. Effet CAI en attendant mieux. Ça fait un ronron sympa en charge en tout cas !
J'ai pris des photos du PC avant pour comparer aux autres modèles, EE notamment, pour vérifier la compatibilité.
A priori ce sont les mêmes fixations.
7 vis pour la moustache, 10 pour le PC.
Marrant, y'a les marquages de découpage pour les AB
Eeeeet enfin, ça faisait un moment que je voulais le faire :
Coup de propre dans la baie moteur ! Ça ne se voit pas trop trop, mon appareil prends des photos assez floues quand il y a trop de soleil ..