p'tain les roupettes elles ont pris ma place, FACHT
(16-10-2013, 19:15:04)Myzerykord a écrit : [ -> ]C'est Yaya 16V, faut lui dire à lui
Il tient toujours, meme après 350 kms la
Mais je vais passé commande, je sait pas pourquoi mais sa joue des castagnettes dedans maintenant
Et poste nous les photos bowdel
Y'a un petit truc en plus
ET37 finalement, j'ai retiré les cales de 8mm sur les Ronal
Après test roulage, elles sont plus légères donc je le ressent niveau réactivité et suspension.
Par contre les pneus font un bruit de fou
j'ai l'impression de rouler dans un 4x4, c'est abusé ! Les CF2 étaient ultra silencieux à côté !
Oui
Lame de Golf qui a failli ne pas passer
J'ai du ruser ^^
Des Ronales toutes neuves sur une carrosseries dans cet état, c'est dommage :-/
C'est exactement ce que j'ai pensé quand je les ais posées, mais bon, une fois la voiture lavée, ça passe
mdr
Et la bonne lame en plus
T'aurais mis celle de VR6 c'aurais été un massacre
Mais clair, c'est n'importe quoi la VR6 ...
Les maz-1 sont bruyant, je te l'avais dit par contre si tu a tésté un peu en tenue de route ils sont vraiment pas mal
Mais en tout cas je préfère très nettement avec ces roulettes la qu'avec les autres .
J'aime aussi, une fois la carrosserie refaite ça ira mieux !
J'attends toujours le devis que j'ai demandé, le mec n'a apparemment pas eu le temps, bref ...
Sinon oui ils tiennent bien, pas trop trop taquiné mais ils tiennent
Moi je les trouve pas si bruyant que ça dans ma dimension...
Myzé, tu te souviens à Lurcy quand t'est grimpé avec moi?
Y avait 4 MA-Z1 sur la lude
Ouais c'est vrai, mais là c'est ultra flagrant, alors je sais pas combien de kilomètres ont les pneus, et si c'est pas la géo qui provoque ça ou quoi, mais les 4 roues sont vraiment bruyantes !
Caisse moins isolée que la lude peut être
(20-10-2013, 01:45:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Caisse moins isolée que la lude peut être
C'est pas peut etre, c'est sur
Mais de toute façon quand tu compare les pneux les maz-1 font a peu près 3 décibels de plus que leurs concurrents, ce qui revient a dire qu'ils sont 2 fois plus bruyants .
Donc sur une caisse qui fait du bruit (comme la mienne
) sa gène pas trop puisque c'est couvert mais sur une qui en fait moins sa s'entend tout de suite plus
J'aime beaucoup avec les ronal et la lame
Et gros +1 pour le bruit des MA-Z1, j'en ai 4 neufs sur le fério, c'est bruyant mais ça tient bien le pavé
Bon ok vous me "rassurez"
Parce que c'est flagrant, j'ai vraiment l'impression de rouler en 4x4 quoi
surtout au freinage !
C'est pareil mes silent blocs doivent être morts morts donc ça ne doit rien arranger
J'ai fait de l'autoroute hier, RIEN, pas un pet de défaut, ça tiens et tout. Juste le bruit.
Cali
PHTEVEN
----------
(20-10-2013, 08:26:09)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Donc sur une caisse qui fait du bruit (comme la mienne )
Sa lui va super bien les ronal
Y'a pas à dire les Ronal ça passe bien sur ta 309
Vidange faite hier, et courroie d'alternateur changée ! Depuis que j'ai la Civic je sais qu'elle est effilochée et craquelée, j'attendais qu'elle craque pour voir combien de temps elle allait tenir
Mais là avec le froid et la route à faire je joue pas
J'monte dans le nord ce soir pour aller au PMA.
pour le prix pourquoi ne pas la garder?
Je rajoute et j'me paie un autre truc
Donc je souhaite me séparer du lot complet.
Personne ne m'a encore proposé quoi que ce soit.