31-10-2012, 13:02:57
Bonjour à tous.
Voici des photos de ma Titine. C'est une EK3 Eloge de 2000 (3eme main avec moi mais ma première caisse (jeune conducteur)) avec 210000 compteur entièrement stock.
Niveau carrosserie, elle est niquel à part 2 petites bosses, une sur le pavillon et une sur le capot. Mais rien de bien grave normalement.
L'intérieur est comme neuf... La personne qui l'avait avant moi en prenait soin.
Si vous avez des questions, posez les moi.
Pour les modifications à venir, les voici.
Je pense commencer cela quand les beaux jours arriveront (et histoire de tout monter en une seule fois).
Collecteur DC sport :
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...amique-153
Sinon ce sera celui ci, mais quelle est la différence entre les deux? (le "meilleur")
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...amique-147
Plaque de protection collecteur :
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...ecteur--79
Ligne Sportex (décata, intermédiaire et silencieux (??))
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-1-5i-Vtec...266wt_1139
Si il fait trop de bruit à mon gout, je remplacerais le silencieux par un supersprint. Par contre, le millésime a-t'il une importance pour les ek3 phase 2? Je trouve des pièces pour elle mais dans 90% des cas, ça s'arrête à 99.
Je vais voir pour trouver une admission Top fuel pour qu'elle puisse respirer normalement, en attendant, je pense mettre un filtre k&n pour remplacer l'original, et faire un trou dans le résonateur.
A venir quand les sous seront la :
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#e...ct=8423191
Et enfin une S20, j'ai un ami qui a une eg6/5 qui me vend sa boite, quand il aura fini son swap (il a une eg6 dont la caisse est pourri et a trouvé une eg5 avec une caisse propre pour faire le swap).
Pour les jantes, je les ai déjà, elles seront bientôt mise en place.
Une fois que tout cela sera fait, je ferais surement une petite teinte des vitres et une complète pour la rafraichir.
Voici des photos de ma Titine. C'est une EK3 Eloge de 2000 (3eme main avec moi mais ma première caisse (jeune conducteur)) avec 210000 compteur entièrement stock.
Niveau carrosserie, elle est niquel à part 2 petites bosses, une sur le pavillon et une sur le capot. Mais rien de bien grave normalement.
L'intérieur est comme neuf... La personne qui l'avait avant moi en prenait soin.
Si vous avez des questions, posez les moi.
Pour les modifications à venir, les voici.
Je pense commencer cela quand les beaux jours arriveront (et histoire de tout monter en une seule fois).
Collecteur DC sport :
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...amique-153
Sinon ce sera celui ci, mais quelle est la différence entre les deux? (le "meilleur")
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...amique-147
Plaque de protection collecteur :
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...ecteur--79
Ligne Sportex (décata, intermédiaire et silencieux (??))
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-1-5i-Vtec...266wt_1139
Si il fait trop de bruit à mon gout, je remplacerais le silencieux par un supersprint. Par contre, le millésime a-t'il une importance pour les ek3 phase 2? Je trouve des pièces pour elle mais dans 90% des cas, ça s'arrête à 99.
Je vais voir pour trouver une admission Top fuel pour qu'elle puisse respirer normalement, en attendant, je pense mettre un filtre k&n pour remplacer l'original, et faire un trou dans le résonateur.
A venir quand les sous seront la :
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#e...ct=8423191
Et enfin une S20, j'ai un ami qui a une eg6/5 qui me vend sa boite, quand il aura fini son swap (il a une eg6 dont la caisse est pourri et a trouvé une eg5 avec une caisse propre pour faire le swap).
Pour les jantes, je les ai déjà, elles seront bientôt mise en place.
Une fois que tout cela sera fait, je ferais surement une petite teinte des vitres et une complète pour la rafraichir.