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(19-12-2012, 08:51:27)gotboost a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 00:27:56)zippo a écrit : [ -> ]ha !!!! gotboost n'est pas du même avis
gotboost serai ravi de rencontrer le gugusse qui t'a vendu cette voiture dans cet état, et ainsi pouvoir lui exprimer tout mon admiration...
et moi donc
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(19-12-2012, 09:02:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 08:51:27)gotboost a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 00:27:56)zippo a écrit : [ -> ]ha !!!! gotboost n'est pas du même avis
gotboost serai ravi de rencontrer le gugusse qui t'a vendu cette voiture dans cet état, et ainsi pouvoir lui exprimer tout mon admiration...
+1
Si les kéké pouvaient laisser en paix les MR et se limiter aux Civic 1.3L et aux mazouts ce serait pas mal...
Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi ta MR a décidé de ne plus démarrer du jour au lendemain...
Ta caisse porte tous les signes d'une auto bricolée donc pas sur que le moteur soit hs !
C'est juste un joyeux bazar
oui tu as raison mais bon elle et entre de bonne main maintenant
une fois réparé je vais me la bichonné
je c'est même pas si je vais lui mètre des pièces performantes
peut etre un silencieux car il a était réparé a la pâte a joint pour les conduite de cheminé
ou les autres marques non jap...
oui une renault par exemple
oui c'est a ca que je pensais!
Gotboost, ne t inquiette pas va
depuis le temps tu sais bien que je fait pas n importe quoi.
(19-12-2012, 16:06:13)cotoCRX a écrit : [ -> ]Gotboost, ne t inquiette pas va depuis le temps tu sais bien que je fait pas n importe quoi.
oui ça je sais, ce n'est pas toi qui m'inquiète....
qui a dit que sur une mr2 de 1990 il n'y avais pas de sonde l'ambda ????
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j'ai la photo de la trappe je la posterai demain les amis
(31-10-2012, 19:22:35)zippo a écrit : [ -> ]je n'est pas de lambda sur ma vielle donc en gros je peut y mettre l'ECU
de la celica gti 16 qui est aussi une 3s-ge
bah c'est toi lol
si tu as une sonde lambda alors retour 8 page plus tôt , tu n'as pas le bonne ecu
sans cata et sonde lambda
et cata + sonde lambda
rrrooo!!!!! la barbe
bon bin merci aux club mr2 pour un mauvaise info
bon je refait tous le système durits et je remet l'ancien ECU
C'est l'inverse je pense. J'ai une Rev2 cata+sonde avec l'Ecu de la première photo.
La voiture n'a jamais été bidouillée à ce niveau et je viens de changer l'Ecu qui est le même que le précédent.
oula !!! va falloir ceux mettre d'accord les amis
si ca marche avec l'un ou l'autre je m'en fous du moment qu'elle tourne rond
ta sonde lambda est branchée ?
oui oui elle est branchée donc bon je me règle l'allumage et je met les durits en place et je vois ceux que ca donne
(19-12-2012, 22:03:09)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]C'est l'inverse je pense. J'ai une Rev2 cata+sonde avec l'Ecu de la première photo.
La voiture n'a jamais été bidouillée à ce niveau et je viens de changer l'Ecu qui est le même que le précédent.
ah oui bizard , car c'est celui des rev1 non cata
bin ont verras bien, pour le moment ce n'est pas mon souci
je fait tous pour qu'elle tourne et après je verrai l'ECU qu'il me faux
au hasard vous avais un bon site pour la sonde lambda ??
ref oem que tu tape sur oscaro et tu la prends en walker ou ngk
Et si t'a besoin de la ref oem de tes pièces, tu me donne ton VIN en MP j'ai le logiciel toy
a oki c'est sympa
(20-12-2012, 19:42:53)wodz a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 22:03:09)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]C'est l'inverse je pense. J'ai une Rev2 cata+sonde avec l'Ecu de la première photo.
La voiture n'a jamais été bidouillée à ce niveau et je viens de changer l'Ecu qui est le même que le précédent.
ah oui bizard , car c'est celui des rev1 non cata
Après vérification mon ECU d 'origine ne correspond à aucun de tes photos. La ref n'est pas la même.
a bon et tu a quoi comme ref toi ?
8961-17370
Mais ça n'ira pas pour toi. J'ai une Rev2
a oui non c'est pas bon puis avec deux je devrai m'en sortir
(21-12-2012, 16:05:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]8961-17370
Mais ça n'ira pas pour toi. J'ai une Rev2
ah oui là ça me plait mieux ,
bah si tu as une sonde lambda 17300
re les amis dites moi j'ai ma mr2 en mode black-out
je cherche les branchements exacte des durits de dépression et surtout celles des deux capsules de dépression qui ce situe de par et d’autre du moteur
ainsi que la durits qui ce situe vers la tète d'allumage fixé a une sorte de sonde bleu
je vois la fin du troue noir
C'est dans la RTA ça non ???
bin justement non fin c'est mal illustré ( plus d'encre a ce moment ) puis c'est des bous de moteur et non une vue entière c'est très galère mais je vais m'en sortir
pour 100 € je t'en débarasse de ta bagnole si tu veux.
QUELLE HUMOUR GOTBOOST
pour 100 euro j'ai une 4l de 76 si tu veux
(24-12-2012, 10:56:48)zippo a écrit : [ -> ]QUELLE HUMOUR GOTBOOST
pour 100 euro j'ai une 4l de 76 si tu veux
ah oui, mais ta Toyota ne fonctionne pas, alors que ta 4L doit être opérationelle. 100€ c'est un bon prix pour te débrasser d'un truc inutile non ? (et puis c'est noël)
200euros je viens la chercher chez toi mercredi.
mort de rire et en cadeaux vous ne voulez pas mon alpine turbo aussi
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et JOYEUX NOEL!!!!!
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