Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Chez moi il l'a prenne sans soucis, sinon je connais un pro spécialisé sur ce modèle mais a l'autre bout de la France
Sinon doit bien avoir un garage ayant les compétences nécessaire dans ta région
Nantes, ça fais des bornes...
le coup de la trappe c'est énorme !
:-))
la SW20 est trop vielle ? comment ca ?
leurs mécanos sont plus jeunes que la voiture ?
C'est quoi ce garage ? C'est rigolo tous ces petites fils, piquages et autres durites qui se baladent dans ta baie moteur, il y a du monde qui est passé la dedans il semblerait...
En tout honeteté, cette voiture tu l'a acheté ou on te l'a donné pour pièces et tu essaye de la rescusciter ?
A Paris il n'y a qu'un seul garage Toy qui prend les MR pour la simple et bonne raison que personne ne sait bosser sur ce type de voiture =s
ah? c'est trop dur de mettre ses mains dans le petit compartiment? du moment qu'ils font celica il n'y a rien de dur...
c'est comme le mec qui va chez toy avec sa lexus is et qui se fait refouler, mais si il y va avec une altezza la ca passe!
mort de rire
non je ne l'ai pas eu pour pièce lol j'ai quand même de sacrée facture du moteur et de carrosserie mais c'est le mécano qui a tous remonté qui a fait de la merde , et moi jeune con je me coltine les réparations
d’ailleurs je suis aller cher toy pour commandé tous les joints de portes et de toit escamotable BIN SA PIQUEEEEE !!!!!!
(18-12-2012, 13:13:45)zippo a écrit : [ -> ]sacrée facture du moteur et de carrosserie
travaux carosserie c'est normal, il a bien fallu découper la tole du coffre pour acceder au moteur...c'est un vrai boulot de mécano effectivement.
Dommage, cela aurait pu convaincre ton garage toyota de bosser sur la voiture, l'accès est maintenant plus facile...
comment vais je m'en sortir ???
fin d'année très pourri pour ma part
(18-12-2012, 13:13:45)zippo a écrit : [ -> ]d’ailleurs je suis aller cher toy pour commandé tous les joints de portes et de toit escamotable BIN SA PIQUEEEEE !!!!!!
2F2F est aller également demandé le prix de ces joints, je ne me souvient plus éxactement mais le tarif est juste
bin voici les tarifs
les deux joints de brancard de pavillon 140 euros ttc
les deux joints profile d’étanchéité 328 euros ttc
putain gotboost tu ma mis la déprime la
tu aurai put le dire avant lol
(18-12-2012, 21:05:10)zippo a écrit : [ -> ]putain gotboost tu ma mis la déprime la
tu aurai put le dire avant lol
c'est de notoriété publique: je ne suis pas un mec sympa.
Mais bon, ca me fends le coeur de voir cette SW20 dans cet état, alors je me suis fait violence pour te donner ce lien.
Oh la méga blague des mecs qui disent que c'est trop vieux. je me marre.
Contacte marco :
http://www.goi-engineering.fr/
Il est dans les ardennes, et bosse super bien. valeur sure.
si tu es motivé pour te déplacé....
(18-12-2012, 21:28:36)gotboost a écrit : [ -> ] (18-12-2012, 21:05:10)zippo a écrit : [ -> ]putain gotboost tu ma mis la déprime la
tu aurai put le dire avant lol
c'est de notoriété publique: je ne suis pas un mec sympa.
Mais bon, ca me fends le coeur de voir cette SW20 dans cet état, alors je me suis fait violence pour te donner ce lien.
non tu es top un peut vicieux mais top
----------
par contre les amis je me suis motivais
j'ai démonté le carter de disti RAS fin au niveau calage c'est pas bon
j'ai démonté ma fameuse trappe dans le coffre qui vas au moteur et la !!!!!! surprise c'est le bordel
donc deja j'ai les deux poumons qui sont branché entre eux donc inutile
les durits de dépression entre celles qui sont bouchées par des vis et celles mal placées il y a du boulot
le papillon ont vois bien qu'il ai pas a ça place
en bref elle a pété
mais c'est pas trop ca je bûche ma RTA ceux soir et d'ici ce week end je pence que l'histoire est réglé fin j’espère
Courage
merci merci
je vois de l’espérance dans cette fin d'année a 3 jours de la fin du monde mais c'est déjà ça
c'est peut être bon mais pas sur encore
ok pour la photo
bin de la trappe tu accède a l'admission a la rampe d'injecteur et a l'alternateur , bien pratique d'ailleurs
(18-12-2012, 23:44:31)cotoCRX a écrit : [ -> ]Jme tate à découper la :lol
Tu peux faire une photo quand la trappe est enlevée?
ha !!!! gotboost n'est pas du même avis
(18-12-2012, 22:34:31)cotoCRX a écrit : [ -> ]Oh la méga blague des mecs qui disent que c'est trop vieux. je me marre.
Contacte marco : http://www.goi-engineering.fr/
Il est dans les ardennes, et bosse super bien. valeur sure.
si tu es motivé pour te déplacé....
+1...
Marco sais ce qu'il fait, il bosse super bien et il est super sympa
j'attend de voir mes petites réparations en fonction des conseils que le fofo me donnent
et après je vois avec ce garagiste
(19-12-2012, 00:27:56)zippo a écrit : [ -> ]ha !!!! gotboost n'est pas du même avis
gotboost serai ravi de rencontrer le gugusse qui t'a vendu cette voiture dans cet état, et ainsi pouvoir lui exprimer tout mon admiration...
(19-12-2012, 08:51:27)gotboost a écrit : [ -> ] (19-12-2012, 00:27:56)zippo a écrit : [ -> ]ha !!!! gotboost n'est pas du même avis
gotboost serai ravi de rencontrer le gugusse qui t'a vendu cette voiture dans cet état, et ainsi pouvoir lui exprimer tout mon admiration...
+1
Si les kéké pouvaient laisser en paix les MR et se limiter aux Civic 1.3L et aux mazouts ce serait pas mal...
Bref, je ne comprends toujours pas pourquoi ta MR a décidé de ne plus démarrer du jour au lendemain...
Ta caisse porte tous les signes d'une auto bricolée donc pas sur que le moteur soit hs !
C'est juste un joyeux bazar
Même quand une caisse n'est pas bricoler niveau électronique, elle peut décider du jours au lendemain de plus démarrer
quand la caisse est pas equipe du Nats ca arrive moins rarement
(19-12-2012, 09:02:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Si les kéké pouvaient laisser en paix les MR et se limiter aux Civic 1.3L et aux mazouts ce serait pas mal...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11