Salut tout le monde!
Fan de civics depuis que je conduis l'EG3 de ma mère, je me suis récement acheté une EG5 et j'en suis plus que content! Enfin si c'est sans compter les petits problèmes d'age (rouille des vis et ecrous notamment!) et une restauration extérieure a prévoir, mais la mécanique est en bonne santé et pète le feu!
Vtec kicked in yo!
Bonsoir à toi l'inconnu! Bienvenue sur le forum!
Présente toi un peu plus, qui es-tu et d'où nous viens-tu?
(30-10-2012, 22:41:12)Grounch a écrit : [ -> ]rouille des vis et ecrous
salut a toi l'ami
y'a de la casse au demontage ?
Hé bien pour un peu plus de détails, je suis un Russe de 21 ans et j'habite actuellement dans les yvelines
(31-10-2012, 01:41:25)Genux888 a écrit : [ -> ]salut a toi l'ami
y'a de la casse au demontage ?
Pas de vraie casse, mais ça peut amener a disquer des écrous pour les sortir (notamment au niveau du cata!)
Ceci dit je suis un pro des problèmes qui n'arrivent qu'a moi, j'ai deja investi le forum avec un prob de courroie d'alt!
pro des pb, je te raconte juste un des trucs qui m'est arrive la semaine derniere sur mon 14
je demonte une aile et une des vis de fixation casse net ( celle sur la traverse/calandre ), bref je perce dedans tranquillou, et vais acheter une queue de cochon, et la je la mets dedans j'essaye de tourner delicatement pour enelver la vis et PAF
il a casse dedans le con, du coup j'ai deja disque, maintenant faut de la tole et ressouder
je n'en raconte pas plus apres certains risquent d'avoir peur
mais c'est comme ca qu'on apprecie d'autant plus sa poubelle, en ayant rage dessus et l'avoir maudit par tous les noms possibles
Effectivement je peux m'estimer encore chanceux lol. Mais j'ai encore rien vu.
La vis qui casse net je viens d'avoir ce problème avec mon alternateur, heureusement le pas n'a pas opposé bcp de résistance après quelques coups dessus..