Genre de truc qui fout grave les boules...
Tout vient a point qui sait attendre, Supra, R32 ou RX-7, un jour, une des trois dormira chez moi, quitte a bouffer des patates pendant 6 mois, voir plus, et m'habiller avec des frusques.
Si c'est une RX-7, c'est moi qui risque de dormir chez elle, dans le garage, trop belle cette foutu voiture, me demande encore a quoi il pensaient quand il l'ont dessinée, mais la vache, vive le résultat !
Ghost en faite nan t'as raison, en cherchant bien sa se trouve dans les memes prix que t'avais trouvé par contre ne connaissant pas l'allemagne je sait pas de quel coté de l'allemagne elles sont
Regarde sur Mappy
Par contre déjà moi qui suit à la frontière ALlemande j'en ai pour un bout alors toi tu rajoutes encore plusieurs centaines de kms
Moi je vais en chercher une aux Pays-Bas!
(12-11-2012, 22:13:35)ghostfire a écrit : [ -> ]Regarde sur Mappy
Par contre déjà moi qui suit à la frontière ALlemande j'en ai pour un bout alors toi tu rajoutes encore plusieurs centaines de kms
Honetement j'aurais la thune la pour une de celles que j'ai trouvé j'hésiterais pas a me tapé 2000 bornes pour allez m'en cherché une .
Mais il me faudrais aussi trouvé quelqu'un qui parle l'allemand
Sa sera Angleterre pour ma part
Sur Pistonheads, y'en a des bien sympa.
Certe mais avec le volant du mauvais coté .
(12-11-2012, 22:20:27)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Certe mais avec le volant du mauvais coté .
Si je doit passer par la pour avoir ce que je veut, cela ne me dérange absolument pas, La prochaine pourrai deja avoir le volant a droite
Sa fait plus authentique (dit le mec qui n'aura pas les thunes pour en acheter une volant a gauche)
Certain ont beau dire que sa gene pas, sa doit quand meme etre bien chiant pour voir ce qui arrive en face quand tu doit déboité un véhicule sur petites routes et pour moi c'est vraiment chiant donc si il y a moyen d'avoir le volant a gauche, c'est a privilégié .
Oui voilà, le fait de pouvoir en trouver à des prix raisonnable en Europe, pour moi, c'est le bon plan.
Et même si un jour la necessité de la vendre se fait sentir tu peux plus facilement retomber sur tes pattes que si tu avais acheté une UK (en partant du principe que les deux soient dans un état similaire)
De toute façon j'ai meme trouvé plus de fc en allemagne qu'en angleterre donc pour moi le choix du pays d'origine de la voiture se décide tout seul
D'ailleurs j'ai regardé les distances comme tu m'a dit, j'en ai une a 760 bornes et l'autre a 640
Ah tu cherches une FC toi... J'savais pas que t'étais de ce bord là.
Sur, mais quand on veut vraiment une voiture, si elle a le volant a droite, ben tanpis
Trop de monde cherche de la FD comme tu peut le constaté ghost du coup je me démarque
Plus sérieusement j'aime vraiment bien le look de la fd mais je prefere les caisses plus anciennes, d'ou le choix de la fc mais uniquement en t2
D'ailleurs j'ai pus voir en cherchant la que certaine rx7 ont vraiment des bornes, j'en ai trouvéé qui a plus de 230 000 kms, c'est donc pas si mauvais que sa niveau fiabilité
Ne cherchez plus la côte des voitures RHD est en train de bien rattraper celle des LHD.
Bon courage pour vos recherches...
La côte leboncoin j'veux ben, mais de la vente réelle j'ai un doute (après j'ai pas la science infuse, j'peux clairement me tromper).
Mais j'doute qu'une FD achetée 5000€ en RHD puisse être plus "rentable" (si on peut dire ça quand on parle de passion) qu'une LHD à 10 000.
Perso' je ne passerai au RHD que pour une caisse qui n'a été vendue QUE comme ça, genre une R32
Allez juste histoire d'être moins HS et de baver un peu
Chacun voit midi a sa porte et c'est ce qui compte, du moment que la passion est la
J'allais le dire, heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose
Perso maintenant que j'ai une FD pour la piste j'aimerais une FC T2 Cab pour me balader le WE
J'sens que d'ici quelques années il va y avoir un gros rasso de rotatif en France
Ca serait vaiment bien.
La dernière fois que j'ai essayé de faire un rasso de rotatif sur la RP on était deux ...
(12-11-2012, 22:57:41)ghostfire a écrit : [ -> ]La côte leboncoin j'veux ben, mais de la vente réelle j'ai un doute (après j'ai pas la science infuse, j'peux clairement me tromper).
Mais j'doute qu'une FD achetée 5000€ en RHD puisse être plus "rentable" (si on peut dire ça quand on parle de passion) qu'une LHD à 10 000.
Et bien en fait ca va te décevoir mais il y a eu bon nombre de caisses achetées entre 3500 et 6000€ revendues entre 10000 et 13000 en France. Et si par chance tu trouves une LHD à moins de 15000, prend la de suite...
(12-11-2012, 23:11:03)ghostfire a écrit : [ -> ]J'sens que d'ici quelques années il va y avoir un gros rasso de rotatif en France
Nous vaincrons !!
ce qui est bien avec cette caisse, c'est que même si tout ceux qui sont ici et qui la cherche en ont une, sa restera hyper rare et les conducteur lambda se demandrons d'ou sort cet ORNI.
Plus sérieusement, c'est une bonne alternatives a pas mal de gt japonaises trop prisées.
(12-11-2012, 23:12:25)M4vrick a écrit : [ -> ]Ca serait vaiment bien.
La dernière fois que j'ai essayé de faire un rasso de rotatif sur la RP on était deux ...
M'en parle pas....j'ai pas l'impression qu'il y ait un esprit communautaire comme ailleurs dans le monde pourtant les RX ne manquent pas...
J'avais fait un post pour organiser un "roadster and rotary sur un circuit" au bout d'une journée un post vu 65 fois, une réponse...
quand on a voulu regrouper des rx dans un camping des 24h du Mans en 2011 on etait 3....
JBG, arrete moi si je me trompe, mais ton FD est rouge non ?
Me semble t'avoir croiser sur Mazda France Club...
S'il te plait, c'est UNE FD, et pas UN ... c'est une GT, une sportive, une voiture. Pas un break ou un SUV ...
Elle est douce et galbée comme une belle femme
(12-11-2012, 23:13:26)jbg a écrit : [ -> ] (12-11-2012, 22:57:41)ghostfire a écrit : [ -> ]La côte leboncoin j'veux ben, mais de la vente réelle j'ai un doute (après j'ai pas la science infuse, j'peux clairement me tromper).
Mais j'doute qu'une FD achetée 5000€ en RHD puisse être plus "rentable" (si on peut dire ça quand on parle de passion) qu'une LHD à 10 000.
Et bien en fait ca va te décevoir mais il y a eu bon nombre de caisses achetées entre 3500 et 6000€ revendues entre 10000 et 13000 en France. Et si par chance tu trouves une LHD à moins de 15000, prend la de suite...
Heuuuuuuu quand je vois ça j'te crois
http://www.leboncoin.fr/voitures/289709006.htm?ca=1_s
(12-11-2012, 23:33:38)M4vrick a écrit : [ -> ]S'il te plait, c'est UNE FD, et pas UN ... c'est une GT, une sportive, une voiture. Pas un break ou un SUV ...
Elle est douce et galbée comme une belle femme
Désolé, je respecte pour ce qu'elle est, je sais que c'est UNE FD, va savoir pourquoi j'ai dit UN... Honte a moi
Voila l'exemple de ce que j'importerai bien dans nos contrées :
http://classifieds.pistonheads.com/class...r-s/763142
(12-11-2012, 23:36:22)ghostfire a écrit : [ -> ]Heuuuuuuu quand je vois ça j'te crois http://www.leboncoin.fr/voitures/289709006.htm?ca=1_s
Ah, LA fameuse édition limitée (limitée en quoi on ne sais pas par contre) qui est en France depuis plus de 3 ans sans carte grise française, abîmée, qui n'a pas tourné depuis 3 ans minimum et à un tarif 'compétitif' ...
Ce qui est illimité par contre c'est le culot de ce genre de vendeur