En tout cas une chose à dire, je reviens sur le rotary moi, après ce que j'ai vu aujourd'hui je risque de craquer et tel que je me connais j'en connais un qui va être comblé d'ici peu!!!!
(03-11-2012, 04:28:35)fabair a écrit : [ -> ]En tout cas une chose à dire, je reviens sur le rotary moi, après ce que j'ai vu aujourd'hui je risque de craquer et tel que je me connais j'en connais un qui va être comblé d'ici peu!!!!
Tu as craqué à la GTR NIGHT devant la sublime Rx-7 rouge?
(03-11-2012, 09:10:42)Lili a écrit : [ -> ] (03-11-2012, 04:28:35)fabair a écrit : [ -> ]En tout cas une chose à dire, je reviens sur le rotary moi, après ce que j'ai vu aujourd'hui je risque de craquer et tel que je me connais j'en connais un qui va être comblé d'ici peu!!!!
Tu as craqué à la GTR NIGHT devant la sublime Rx-7 rouge?
Franchement elle est nickel!!
Je suis en train de craquer en effet!
(03-11-2012, 11:16:12)fabair a écrit : [ -> ]Franchement elle est nickel!!
Tu es faible, faible, faible
(03-11-2012, 11:16:12)fabair a écrit : [ -> ]Franchement elle est nickel!!
Le meilleure moyen de résister à la tentation est d'y céder! Haha
(03-11-2012, 11:20:08)M4vrick a écrit : [ -> ] (03-11-2012, 11:16:12)fabair a écrit : [ -> ]Franchement elle est nickel!!
Tu es faible, faible, faible
Je dois l'avouer je suis faible, mais c'est pour la bonne cause!
La MX5 est en vente!!!
(03-11-2012, 11:54:57)fabair a écrit : [ -> ]Je dois l'avouer je suis faible, mais c'est pour la bonne cause!
La MX5 est en vente!!!
Il faut la vendre maintenant!
(03-11-2012, 12:09:33)Lili a écrit : [ -> ]Il faut la vendre maintenant!
Ca ne posera pas de soucis, il va falloir que tu patiente un peu pour trouver ta FD
(03-11-2012, 12:15:52)M4vrick a écrit : [ -> ] (03-11-2012, 12:14:48)Lili a écrit : [ -> ]Je vais te détester!
Ah ben non, moi qui pensais te faire plaisir
Bah bien sûr! lool
(D'ailleurs ça m'intéresse un baptême sur circuit!
Mais pendant que moi je rêve de la Rx-7…
C'est lui qui va partir avec!
Désolé, pour le moment rien est fait, déjà dans l'immédiat c'est de la voir de jour!
(03-11-2012, 12:34:05)fabair a écrit : [ -> ]Désolé, pour le moment rien est fait, déjà dans l'immédiat c'est de la voir de jour!
Haha, tkt! Je te souhaite vraiment de pouvoir vendre ta MX et de pouvoir t'acheter cette demoiselle tant rêvée!
ps: Tu me donneras un droit de visite? lol
(03-11-2012, 14:02:56)Lili a écrit : [ -> ] (03-11-2012, 12:34:05)fabair a écrit : [ -> ]Désolé, pour le moment rien est fait, déjà dans l'immédiat c'est de la voir de jour!
Haha, tkt! Je te souhaite vraiment de pouvoir vendre ta MX et de pouvoir t'acheter cette demoiselle tant rêvée!
ps: Tu me donneras un droit de visite? lol
Mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abattu!
Normalement je vais la voir Mardi cette petite, de jour ce sera mieux pour se rendre compte qu'elle m'attend sagement et si elle est vraiment nickel(chose que je ne doute pas), je fais un chèque d'accompte si il veut bien me la réserver!
Quand la passion prend le dessus de la raison, voilà ce que ça donne!!!
Dans tout les cas au prix que tu vends la NA elle ne va pas te resté longtemps sur les bras
Espérons qu'il trouve un connaisseur parce que elle a pas mal de pièces ce qui fait qu'elle le vaut bien ce prix mais un non connaisseur il va trouver ca un peu cher.
6K€, LHD propre, 150K bornes on est dans la cote hein, à ce tarif les piéces contribue qu'a une petite partie du prix de vente
J'espère pouvoir la vendre, je sais qu'elle est saine ma voiture, en plus elle passera au garage faire un checkup avant la vente en plus du C.T.
Tout bien réfléchi je la remet entièrement d'origine pour la vente, on ne sait jamais si il arrive quelque chose au nouveau proprio, je n'ai pas envie d'avoir de souci vu que la voiture n'est pas d'origine...
T'en fais quoi des Enkei et de l'arceau ?
(05-11-2012, 18:34:35)cheap1 a écrit : [ -> ]T'en fais quoi des Enkei et de l'arceau ?
Les Enkei sont en ventes et l'arceau je le laisse sur la voiture pour la vente.
Bon normalement comme tu nous as dit, tu vas voir la petite Rx-7 rouge aujourd'hui?
(06-11-2012, 09:36:31)Lili a écrit : [ -> ]Bon normalement comme tu nous as dit, tu vas voir la petite Rx-7 rouge aujourd'hui?
Je vais pas tarder a y aller, j'ai rendez-vous à 12H30!
Ca y est j'ai reservé la RX7 sous réserve de la vente de la MX5!
(06-11-2012, 21:35:33)fabair a écrit : [ -> ]Ca y est j'ai reservé la RX7 sous réserve de la vente de la MX5!
Bon c'est définitivement mort pour moi alors
, non sérieux bravo! Maintenant... il faut vendre la MX5!
(06-11-2012, 21:44:05)Lili a écrit : [ -> ] (06-11-2012, 21:35:33)fabair a écrit : [ -> ]Ca y est j'ai reservé la RX7 sous réserve de la vente de la MX5!
Bon c'est définitivement mort pour moi alors , non sérieux bravo! Maintenant... il faut vendre la MX5!
Déjà je la remet toute d'origine, après passage au garage pour distribution, parallélisme et vidange!
Histoire de dire que je vend une voiture qui sera prête à avaler les kilomètres et faire un futur proprio heureux!
Bien joué
Je te souhaite d'aller au bout sans encombres cette fois ci
(07-11-2012, 00:13:54)M4vrick a écrit : [ -> ]Bien joué
Je te souhaite d'aller au bout sans encombres cette fois ci
J'ai fait un gros tour de la voiture, elle a été repeinte c'est sur, mais ça a été très bien fait, après je n'ai rien trouvé d'anormal juste 2 ou 3 tout petits défauts de rien du tout!!!
La MX5 avance bien, enfin je devrais dire recule bien, j'espère avoir fini demain ou après demain matin pour prendre rendez-vous pour lui faire la totale pour la vente!!!
Fabair,tu changes ton fusil d'épaule de la mx5 tu reviens à la FD !
Je suivais ton post sur mx5F....e (jag30),dommage pour nous mais je pense que tu prendras plaisir au volant d'un FD.
Je connais bien Sam de Monstand et depuis le début de son activité,je bosse à 200m de son shop, j'ai pu faire quelques essais avec lui,toujours comme passager je l'en remercie d'ailleurs et bien je trouve cette caisse fabuleuse et surtout avec un potentiel de malade.
La ligne, à mon goût,est magnifique...intemporelle.
J'en parlais avec lui à midi encore aujourd'hui et il me disait de me méfier au cas ou j'attraperais le virus aussi.
Je lui ai pas dit mais je l'ai le virus par contre ma nouvelle maison me bouffe ton mon fric pour l'instant je suis obligé de me freiner.
Mais tout vient a point a qui sait attendre !