Bonjour,
je propose des ailes avants pour Civic EG de 92 à 95 droite et gauche en fibre.
- plus larges de 15mm de chaque côté.
- disposent d'un système d'évacuation de l'aire chaud des freins (évite en majeur partie le voilage des disques avant).
- système d'évacuation de l'aire accumulé dans les passages de roues.
- 1kg en sortie de moule chacune
- livrées apprêtées
- look TIME ATTACK
- montage bolt-on
- design exclusif et qualité soignée
-
fabrication française "NBC Racing"
droite et gauche apprêté = 320 €
j'expédie partout dans le monde, pour la france comptez 25€ de fdp.
Je suis basé dans les bouches du Rhône à Gémenos
Elle déchirent !!
J'ai pas d'EG, mais putin !
Bonne persperctives sur les différents montage de jantes
Bonne vente mec
merci
mais si tu as une EJ1 ça va aussi, ce sont les mêmes ailes que EG. j'ai un client qui en a monté une paire sur une EJ rouge swapé B18
et ça tue
Je sais qu'elles passent sur EJ,mais je m'en sert plutot pour cruiser....
mais c'est vrai qu'avec les fender flares que j'avais prévu pour derriere, ca serait dla balle
D'ailleurs si tu as des photos complémentaires....
sorry pour le Hs
Existe t'il ce genre d'aile pour Ek ?
perso j'en ai sur mon ej c'est de la turie merci starnico d'ailleur le 24 faut que je passe te voir
(06-11-2012, 22:02:19)Pyer a écrit : [ -> ]sorry pour le Hs
Existe t'il ce genre d'aile pour Ek ?
salut,
tu fais bien de poser la question, mais hélas non
je ne fais des pièces que pour série EG et celles qui sont commune aux EJ
pas de EK, ED ou integra pour le moment.
ça viendra peut être un jour.
nico tu as fini le capot? je t'appelle dans l'aprés-midi
Rallyeman, si tes ailes viennent de
Starnico tu peux poster des fotos ici ?
Avec son accord bien sur
Merci de ta réponse
Si un jour tu en fais pour EK, pense à moi
Pour les avoir vue en vrai sur 3 eg différente elle sont vraiment nickel
Elles envoyent sévère!! Un jour peut être!
Très beau travail !
Du même avis que les autres, si tu élargis la gamme pour EK et ITR c'est que du bonheur !
merci à tous
je vais faire une page pro pour présenter ma société et tout ce que je fabrique pour EG et EJ et quelques nouveautés en préparation.
Tres belle tes ailes, elle iraient bien sur mon projet piste
Bientot j'en commanderais une paire sa me tente bien
Avec un capot fibre, des jantes legeres et 2/3 allegements ya moyen de bien gratter du poids quand meme
(09-11-2012, 16:26:38)gorilla a écrit : [ -> ]Avec un capot fibre, des jantes legeres et 2/3 allegements ya moyen de bien gratter du poids quand meme
Tout a fait d'accord avec toi et au niveau du look
Propre !
si ma caisse de piste avance rapidement je te prendrais surement un set ! =)
Quel gain de poids en comparaison avec l'origine ?
Ca autorise jusqu'a quel ET de jantes (en gardant un carossage d'origine. Pas Hellaflush
) ?
(12-11-2012, 12:22:06)Matth49 a écrit : [ -> ]Quel gain de poids en comparaison avec l'origine ?
Ca autorise jusqu'a quel ET de jantes (en gardant un carossage d'origine. Pas Hellaflush ) ?
Bonjour Matth49,
-le poids d'une paire d'aile d'origine est de 4,200kg sans le clignotant.
-le poids d'une paire d'aile modifiées peintes se trouve entre 2,100kg et 2,200kg selon le peintre et le type de peinture.
-pour l'ET je roulais en 35 et 38 selon les train avec des cales de 10mm par roues (avant), carrossage assez agressif mais pas hellaflush ;;;
Uniquement en fibre ?
Hate de connaitres tous tes produits pour eg !!!
slt
est ce qu'on peut remettre les gardes boue avec c'est ailes ?
elles sont super ses ailes!
la c'est en 4X4 mais ça passe nikel avec et38 et 19mm entre le moyeux et la jante et tres peut de carro...
Nico est tres pro...
Bonjour à tous
petit message pour vous dire d’aller voir la page pro
NBC Racing (espace professionnel), tarif, photos et une petite nouveauté toute fraiche pour les proprio de civic EK qui ne serait pas encore équipé......
(04-12-2012, 00:42:51)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt
est ce qu'on peut remettre les gardes boue avec c'est ailes ?
salut
je viens de voir ta question, non les gardes boues ne sont plus utilisés. Avec les ailes +15mm, ils ne passeraient plus. De plus ça gênerait le passage de l'air chaud des freins.