je les ais reçu en 3 semaines car il n y avait plus de stock chez BC ( coût de l affaire = 1 bras ) par contre oui les amortos en aftermarket c est peine perdu ...
les BC coutent aussi cher que la caisse
heu ... tout dépend combien tu as payé la caisse
pour ma part j ais préféré mettre le prix et avoir une base ultra saine
Des news par ici ?
T'as trouvé une ligne ?
oui ligne est silencieux montés grâce a un ami du sud
l auto est de nouveau sur ses roues
Nickel faudra qu'on se rencontre j'aimerai bien connaitre un peu mieux ce modèle.
pas de souci
UP ! news du jour !
4/2 de civic RS suivit d un 2/1 + ligne complète inox diamètre 50
et 4 carbus de 600 CBR pc35 , j attends que la pipe d admission soit fabriquée ...
ça va etre chauds le coco d'admission, vu que le thermostat y est inclus et qu'une partie du circuit de chauffage y passe, le travail ne va pas etre simple.
pas simple mais grandement faisable , se sera opération je réfléchis une fois que le collecteur sera chez moi ... ^^
C'est bon ça
(05-05-2013, 17:44:33)boyou2 a écrit : [ -> ]ça va etre chauds le coco d'admission, vu que le thermostat y est inclus et qu'une partie du circuit de chauffage y passe, le travail ne va pas etre simple.
enfaîte sur tu prends un thermostat d'honda vf800 de 98 tu as toutes les sorties nécessaire pour tes durites de refroidissement
il claque le coco
tu l'as eu ou sans indiscrétions?
commandé en Angleterre dans une entreprise qui avait fait son tout premier model juste avant celui ci pour une SB prévu pour la piste .
Faudrait juste trouvé un arbre à came de porc pour aller avec et feu!!!
euh...deja trouver le bon set-up gicleur carbus pour l'AAC OEM ça va etre du sport, alors un AAC de porc....
Je viens de voir que tu es du puy de dôme?!
...Moi aussi ^^
Sacré état pour cette mamie prends en soins
Miam miam tout ça
Elle était exposée au stand Honda au dernier Salon non ?
Je ne connaissais pas du tous ce modéle, mais c'est bien sympa , puis elle est dans un état splendide
Conserve la bien comme sa !!
(19-05-2013, 09:48:29)MarchoU a écrit : [ -> ]Je viens de voir que tu es du puy de dôme?!
...Moi aussi ^^
oui je suis bien du Puy de dôme , j'habite a 30km au sud de Clermont-Ferrand
----------
(19-05-2013, 11:15:26)rsjapan a écrit : [ -> ]ca va ronfler avec ca !!
j vais commander une pompe a essence électrique Mitsuba avec un régulateur de pression King car ma pompe à essence a lâchée ... j'aurai même pas eu le plaisir de la démarrer ! mdr
enfaîte j ai fait le con car avec les carbus les sorties sur la pompe se retrouvent en plein sur la bride du carbu n° 4 , j ai donc déposé le couvercle de la pompe pour faire pivoter ce dernier histoire d orienter les sorties correctement , le problème c est qu elle ne pompe plus donc j ai plus d arrivée d essence y comprit si je la remet dans sa position d origine ...
(19-05-2013, 12:35:22)samael a écrit : [ -> ] (19-05-2013, 09:48:29)MarchoU a écrit : [ -> ]Je viens de voir que tu es du puy de dôme?!
...Moi aussi ^^
oui je suis bien du Puy de dôme , j'habite a 30km au sud de Clermont-Ferrand
et moi 25 km à l'est
vers Lezoux un truc du genre ^^
Nice cette old lady
merci ShingoSpoon