Japan Car

Version complète : [RD1] Toute les infos photos sur les CRV 1st gen
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Par un manque d'info en générale ici méme et sur d'autre forum.
Je vous propose a travers ce post de regrouper toute les infos photos et autres sur les CRV RD1

les Crv rd1 ont été produit de 1996 a 2001
Il y a eut 2 phase de 96 a 99 et de 99 a 01

Fiche tech du ph1
http://www.auto-data.net/fr/?f=showCar&car_id=12343

Fiche tech du ph2
http://www.lacentrale.fr/fiche-technique...-2001.html

Un test tres bien fait

http://www.autotitre.com/forum/Test-Driv...0027p1.htm

Un tres bon post sur la facon d'opimiser un B20
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-B20-...hlight=b20

Le Workshop en anglais (j'ai pas trouver en francais)

http://hondatech.info/downloads/Auto/Manuals/CR-V/

Un post au Québec sur le crv
http://forum.clubcivicquebec.com/topic/1...e__st__325

Procédure de vidange et rincage du pont AR
http://www.honda4all.com/forum_honda/vie...w=previous


Place au photos


[Image: 25761450015large.jpg]

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[Image: wk6z8.jpg]

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[Image: img0207gs.jpg]


[Image: img0205jw.jpg]

[Image: img00130201005021107.jpg]


2 style différent mais les deux lui vont bien Big Grin


Je compte sur tout les CRViste caché du forum pour partager jumpgroup
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J'ai zapé voici celui que je vient d'acheter

Un innova de 2001 qui devrait évoluer d'ici peu

[Image: p1010679j.jpg]

[Image: p1010677u.jpg]

[Image: 20121017180746.jpg]
Bonne initiative Wink
Je m'intéresse à ce modèle depuis peu aussi

Factory Workshop Manual:
http://www.allcarmanuals.com/factory-ser...2-RD3.html

Boobook sur le rd1:
https://www.facebook.com/CrvRd1
Impressionnant, c'est vrai qu'ici on ne voit pas trop de ce modèle, pourtant il a une bonne gueule une fois équipé !
idem pour ma part j'hesite à vendre mon accord pour une RD1
Ca fait a peine 1 mois que j'ai le miens
Je l'ai déjà adopter et ma femme aussi

Mon choix c'est fait car dans le futur je vais devoir emmener mon rex sur piste avec un plateau et aussi pour un projet immo qui devrait se faire en campagne
mais par chez nous dés que tu sort de la ville tu est vite en montagne LOL
le seul reproche que je pourrai lui faire...
c'est que ca suce plus qu'une tepu au bois de Boulogne Sac
mais sinon c'est juste un des premiers reel SUV (avec le HRV)
que c'est totalement inusable, bien controler le jeu du pont AR
et qu'il y a un truc totalement kiffant dans le coffre
la table de picnic !!
Brigestone Dueler A/T 235/70/15 sur jantes d'origine (limite quand même)

[Image: 376410_2597963913454_1822467222_n.jpg]

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jantes Racing Hart 16×8 et38 et pneus 225/70/16 (ça frotte, le Crv n'est pas ré-haussé)

[Image: attachment.php?attachmentid=15474&stc=1&d=1274359501]
[Image: attachment.php?attachmentid=15473&stc=1&d=1274359482]
[Image: attachment.php?attachmentid=15471&stc=1&d=1274359482]
[Image: attachment.php?attachmentid=15476&stc=1&...1274671585]
[Image: attachment.php?attachmentid=15429&stc=1&...1273029878]
[Image: attachment.php?attachmentid=15430&stc=1&...1273029878]
[Image: attachment.php?attachmentid=15443&stc=1&...1273238997]

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CRV gen.1 Jdm ou south east asian market (Philippines, Indonésie...) , dans les derniers millésimes, je ne sais pas trop

[Image: 144112882.jpg]

[Image: 144112985.jpg]

[Image: 144113039.jpg]

[Image: 144113081.jpg]
Pour la conso je suis a 11l avec une conduite mixte je trouve pas sa trop abuser.
Et j'ai pas encore changer les bougies et le filtre a air.

J'envisage peut étre un passage a l'E85 mais je me suis pas encore trop pencher sur le sujet.

La version JDM est sympa mais le coffre sans roue de secoure je trouve sa fait vide.
mais je kiff l'aileron avec le feu stop Cool
95-01 CRV JDM Access catalog

[Image: photo1map.jpg]

[Image: photo2zl.jpg]

[Image: photo3sn.jpg]

[Image: photo4oyw.jpg]

[Image: photo5kq.jpg]

[Image: 6290945556_6d06764ed1_z.jpg]

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Un CRV bolidé aux Philippines

[Image: ph7.jpg]

[Image: ph6c.jpg]

[Image: ph5tv.jpg]

[Image: ph4rl.jpg]

[Image: ph3u.jpg]

[Image: ph2a.jpg]

[Image: ph1zp.jpg]

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Un CRV légèrement ré-haussé LOL

[Image: img07710.jpg]

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Une option JDM: le passenger revolving seat

[Image: photo2flw.jpg]
Excellent.
Nickel ca j'adore les revues d'époque bon ca a pas non plus 30 ans LOL

Par contre j'ai un peu du mal avec les jante orange de celui des Philippines.

Le revolving seat c'est excellent
Je posterai d'autres photos quand j'aurai mon pc.

Je cherche aussi les principaux points faibles mécaniques

Lors de mes recherches j'avais noté que les biellettes de barre stab étaient souvent changées sur les occasions, et qu'il faut faire des vidanges de pont assez régulièrement (je n'ai pas les éléments sur mon phone)
J'aimais pas du tout le crv jusqu'à que tombe sur cette photo : love
[Image: 25761450015large.jpg]
post pour suivre,je m'intéresse à cet engin aussi!
Si vous voulez des infos j'en ai un ! Enfin mon père, mais bon, c'est moi le chef d'atelier. Sac
Gen 1 phase 1, bleu, full stock et 200 000 km.
Pour ceux qui voudrais changer de pneus ou de taille de jantes
voici les équivalence dimentionelle Wink

15 pouces

205/70R15 100 EL
215/65R15 96
215/65R15 100 EL
225/65R15 99
225/65R15 103 EL
235/60R15 98
245/60R15 101
285/50R15 104
295/50R15 108


16 pouces

205/65R16 99 EL
215/60R16 99 EL
225/60R16 98
225/60R16 102 EL
235/55R16 98
245/55R16 100
245/55R16 104 EL
255/50R16 99
265/50R16 101



17 pouces

215/55R17 98 EL
235/50R17 96
235/50R17 100 EL
255/45R17 98
255/45R17 102 EL
285/40R17 100
285/40R17 104 EL
295/40R17 102
335/35R17 106


18 pouces

235/45R18 98 EL
245/45R18 96
245/45R18 100 EL
255/40R18 99 EL
265/40R18 97
265/40R18 101 EL
275/40R18 99
275/40R18 103 EL
295/35R18 99
295/35R18 103 EL
335/30R18 102


19 pouces

235/40R19 96 EL
255/35R19 96 EL
265/35R19 98 EL
275/35R19 96
275/35R19 100 EL
295/30R19 96
295/30R19 100 EL
305/30R19 98
305/30R19 102 EL
315/30R19 100
355/25R19 101


20 pouces

275/30R20 97 EL
305/25R20 97 EL
325/25R20 97
325/25R20 101 EL
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(31-10-2012, 23:07:37)Blista a écrit : [ -> ]Si vous voulez des infos j'en ai un ! Enfin mon père, mais bon, c'est moi le chef d'atelier. Sac
Gen 1 phase 1, bleu, full stock et 200 000 km.

Ha met tu est encore vivant moi qui attend de tes nouvelles depuis le HEM LOL

Donne nous tes infos en bon chef d'atelier Notworthy
(31-10-2012, 23:07:37)Blista a écrit : [ -> ]Si vous voulez des infos j'en ai un ! Enfin mon père, mais bon, c'est moi le chef d'atelier. Sac
Gen 1 phase 1, bleu, full stock et 200 000 km.

tu as fais quoi en entretien ou réparations selon le kilométrage?
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d'autres photos:

[Image: img0131.jpg]

[Image: img014.jpg]
Je suis avec attention car je suis en pleine recherche justement (aussi pour tracter la pistarde, comme quoi...)

Mes parents ont eu un modèle 2004, ça marche très fort avec le 150cv I-vtec (K20...)
[Image: 1325557793_296341589_2-Honda-civic-CRV-Quezon-City.jpg]

[Image: 1325557793_296341589_3-Honda-civic-CRV-Cars.jpg]

[Image: img6260f.jpg]

[Image: P122055311.JPG]

[Image: P1220563111.JPG]

[Image: 22_03.JPG]

[Image: 22_051.JPG]
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[Image: agua.JPG]

[Image: 4442d1289254102-lift-kit-gen-1-copy-dscn2806.jpg]

[Image: dsc0439k.jpg]

[Image: 1999crv.jpg]
Super serie Yes
Les Rays blanche lui vont super bien Shock
En fait cette caisse, c'est une Civic 5 portes aerodeck photoshopée LOL

C'est sympa, j'aime beaucoup les modèles réhaussés !
Est ce que quelqu'un peu me dire si il y a un moyen pour lire un code erreur sur l'ECU du RD1?Huh

J'ai chercher dans le workshop mais a part avec un multimètre ou un boitier de lecture OBDII et encore la c'est pour chercher une panne en fonction d'un problème deja constater.
Le Crv rd1 a pas mal de pièces en commun avec les Civic Ek.

Neibaf, pas d'obdII sur rd1 Wink
(01-11-2012, 21:55:36)fastrunner a écrit : [ -> ]Le Crv rd1 a pas mal de pièces en commun avec les Civic Ek.

Neibaf, pas d'obdII sur rd1 Wink

Tu est sur? Extrait du Workshop

[Image: sanstitrewz.jpg]
ma petite contribution Smile
les ratio de boite manuelle
1: 3.500
2: 1.956
3: 1.344
4: 1.071
5: 0.812
rapport de pont: 4.562
R: 3.000 (97-98), 3.461 (99-01)

la boite méca de CRV est un mix d'engrenages type prelude, accord (serie F et H) dans un corps de boite de B.
Yes

Hesite pas a nous faire par de tes connaissances

Surtout sur le B20; le pont AR et les évolution possible Jedi
(01-11-2012, 21:55:36)fastrunner a écrit : [ -> ]Le Crv rd1 a pas mal de pièces en commun avec les Civic Ek.

Neibaf, pas d'obdII sur rd1 Wink

Ou bien l'Integra SJ Sac
(03-11-2012, 00:41:28)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Yes

Hesite pas a nous faire par de tes connaissances

Surtout sur le B20; le pont AR et les évolution possible Jedi

Smile

pour le pont arriere et les évolutions possibles, le mieux est un autobloc. c'est vraiment ce qu'il manque au CRV
j'ai fait quelques modifs avec auto-bloquants sur le mien (en fait la meme transmission) avec, au final, un professionnel qui veut produire mes pièces en série. si ça se fait, ce sera une modif accessible. il pense qu'il y a réellement un marché.

je vais ressortir un B20 VTEC dans l'hiver (un projet qui court depuis longtemps mais je trouve jamais le temps. Wink )
Swap B18 possible / intéressant ?
(01-11-2012, 11:06:53)fastrunner a écrit : [ -> ]
(31-10-2012, 23:07:37)Blista a écrit : [ -> ]Si vous voulez des infos j'en ai un ! Enfin mon père, mais bon, c'est moi le chef d'atelier. Sac
Gen 1 phase 1, bleu, full stock et 200 000 km.

tu as fais quoi en entretien ou réparations selon le kilométrage?

Il vient de l'acheter. Wink
Par contre c'est assez magique : entretien centre auto quand l'ancien proprio y pensait (sinon : pas d'entretien du tout), etc... il tournait comme une patate à l'achat. Quatre bougies plus tard c'était réglé. LOL
L'historique est globalement connu et concrètement, rien n'a été changé. J'ai fait bougies/filtre à air/jeu aux soupapes et c'est tout. Je vidange moteur/boite au plus vite, ainsi qu'un réglage du calage de l'allumage.
Par contre le pont arrière a un souci, le différentiel semble bloqué (ça craque en braquant comme mon antique AR65 4WD quand le 4WD est enclenché). J'ai vidangé mais ça n'a rien fait. Exactement comme ici : http://www.honda4all.com/forum_honda/vie...w=previous il faut que je tente cette procédure.
Sinon l'autoradio (Honda d'origine) ne fonctionne pas, il n'a pas l'air alimenté alors que tous les fusibles sont OK, j'arrive pas à l'extraire de son logement, c'est la panne la plus con du monde. LOL

Un swap B18 est possible mais j'ai du mal à voir l'intérêt... un maxi-me à la rigueur. LOL
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