Pour avoir eut CRV et Shuttle en même temps ... le CRV ce débrouille beaucoup mieux
.
Testé surtout sur neige.
C'est marrant tout le monde me dit le contraire !
Je dis pas que je pense le contraire, je ne crois que ce que j'essaye : en l'occurrence mon EE4 transmission impec et pneus neige s'en sort très bien, le CRV pont arrière bloqué et pneu route va pas du tout ; y a rien à conclure.
On verra l'hiver prochain !
du coup tu est en ET0 et tu as mits des cales ? tu es reste en taille d'origine ?
15x8 ET0 en 235/75.
Alors devant faut minimum des cales de 10mm pour que sa ne touche pas l’étrier. Mais se qui implique de mettre de goujon long... J’hésite encore sur la manière de procéder.
Derrière j'ai juste mis des petites rondelles pour que la roue plaque bien sur le tambour.
héhé, sympa de venir nous montrer la suite
effectivement ça ressort énormément avec l'ET0 d'autant plus que les jantes sont en 8" de large
avec un ET 13 il n'y aurait pas besoin de cale ? si ?
Non je pense pas car c'est la forme de la jante au niveau du centre qui touche l’étrier. Et en ET13 faut penser triangle de suspension supérieur. Je pense que le pneu viendrais toucher.
Les specs de la jante sont juste parfaite pour la taille de pneu. En 15x7 ET13 ça l'aurais pas fait je pense.
Par la suite, je vais me faire des cales de rehausse. J'aurais bien monter des B6 offroad avec des ressorts Ironman mais à 1000€ chez Pourchier... Aie!
d'acc merci a toi pour les renseignements
Et oui Ça monte vite €€€€€ si on veut équiper un CRV
Hâte de voir la suite
La question est après ça il a redémarrer ?
mais nan ^^ on oublie rien tu vas etre harceler maintenant
(09-05-2013, 22:29:28)rice burner a écrit : [ -> ]oublier ça! LOL
Alzheimer me guette!
J'avais pas oublier mais c est bien de l'avoir poster ici.
En revoyant tes photos j'ai un doute mais tu as mis radiateur sur le pont Ar ?
Sinon Push en voyant cette vid ça peut laisser croire que nos CRV sont de bon off road mais cette hiver avec 40cm de neige bien tasser sous le châssis je suis rester tanker comme un con
tu etais poser c'est normal toute voiture poser sur la neige sa ne bouge pas ^^
(09-05-2013, 22:14:09)rice burner a écrit : [ -> ]oh, je réalise un truc!
j'avais oublié que je participais à la préparation des CRV
Ben ça fait depuis l'ouverture de ce topic que j'avais envie de te poser la question : Explique-nous la chaîne cinématique de ta Civic
et pour ceux que cela intéresse, surtout pour l'autoblocant arrière,
les possibilités qu'on a à partir de ton montage, ce serait cool de ta part
Attention, le Crv n'est qu'une Civic Suv
(10-05-2013, 23:05:01)Mr V-Tec a écrit : [ -> ] (09-05-2013, 22:14:09)rice burner a écrit : [ -> ]oh, je réalise un truc!
j'avais oublié que je participais à la préparation des CRV
Ben ça fait depuis l'ouverture de ce topic que j'avais envie de te poser la question : Explique-nous la chaîne cinématique de ta Civic
et pour ceux que cela intéresse, surtout pour l'autoblocant arrière,
les possibilités qu'on a à partir de ton montage, ce serait cool de ta part
boite de CRV avec torsen
cardans ATR (parce que plus courts)
différentiel central stock (meme s'il est à l'arriere)
torsen arriere avec cardans d'ITR et noix de cardans de CRV/prelude (c'est les memes) car plus gros donc plus costauds
le tout avec de la boulonnerie renforcée type ARP. (entre 100 et 140mkg/mm² de mémoire)
voilou
désolé pour le délai, j'avais pas vu ton message.