ok merci
il y a tellement d'élargisseurs double boulonnerie qu'il est difficile de s'y retrouver
jantes r32 gtr 16"x8" + 215/55r16
comme le miens sauf les jante et il est sans les vitres teinté
tiens d'ailleurs fastrunner j'ai un lien pour les jantes triangular en 15"
ET 0 , ça va être sympa au niveau des cales, déja que pour mes jantes de Accord j'ai du mettre des cales de 25mm pour les faire passer.
Perso j'avais trouvé des jantes chez Goss, Jante MODULAR Noire 7x15 - Entraxe 5x114,3 - ET 13P pour 75€.
http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?cherche
ça fait toujours gagner 13mm
EDIT : Dans mon cas les cales servent à ce que la jante de vienne pas en contact avec la jambe d'amorto (je sais pas si je peut appeler ça comme ça
)
Mais dans le cas des modulars ou autre jante offRoad, il me semble qu'il y a une galère avec l'étrier. Alors en partant d'un offset0 et en rajoutant des cales, ça donne vraiment des jantes qui partent dehors XD.
Comme dit dans mon EDIT, tu as du voire sur les site ricain, avec ce genre de jante, dans 95% des cas, il te faudra des cales entre 5 - 15mm selon les modèle pour faire passer l'étrier.
La Double boulonnerie commence qu'a 20 ou 25mm. Donc selon si ça te dérange ou pas d'avoir des jantes qui dépasse à 1/3 à l'extérieur XD, prévoir budget et taff différent entre double boulonnerie et goujon long renforcé +cale ...
Voilà que jme remet à trainer sur les site ricain, et là, toujours le même questionnement !!!
Pourquoi ils ont autant de revendeur pour tout est n'importe quoi qu'on a pas ici ????
Pays de merde
la France 1er Pays a avoir eu des voitures et 1er Pays a avoir le plus de voiture et le 1er Pays a voir tuer ses préparateurs français avec leur loi a la noix ...
Donc remercions l'Etat et leur connerie
Merci pour les liens
Je rejoins Tynos sur les histoires de cales & ET pour ne pas toucher l'étrier notamment.
Moi aussi les sites US me font tourner la tête avec ces CRV bolidés
On légifère tout dans notre pays, le pays des interdictions... et puis que dire de l'esprit "anti belle voiture" ou "anti voiture sortant de l'ordinaire" reignant dans notre royaume; esprit proche de la jalousie qui a tué l'automobile avant l'ère de l'autophobie.
yep du coup faut que je trouve des tôles OEM de CRV
un tit kit turbal rien de plus normal
(01-05-2013, 10:41:48)fastrunner a écrit : [ -> ]
Le bequet Ar
Les jantes ep3 lui vont vraiment bien je trouve.
J'avais hesiter mais vu les tarif sur Lbc j'ai laisser tomber.
Au final j'ai craquer sur des OZ chrono Ht en 17x8 ET 50
il crac bien fait comme moi vitre teinte et optique fond noir ^^
T'inkiet c est prévu ce mois si pour les vitres les optique ça va attendre priorité au Rex pour l instant je veut pister
ça rend bien Neibaf
quelles dimensions de pneus tu as monté?
Pour l'instant en 235/55/17 mais l'équivalence c'est en 225/55..
La différence avec l'oem
Grand chercheur du net que vous êtes, vous avez déjà dû la voire ... mais voilà ma source d'inspiration :
rho le kiff extreme sérieux !
Après le Shuttle (EE4 comme en photo) a un différentiel arrière classique, c'est un viscoucoupleur au milieu de l'arbre de transmission qui transmet ou pas le mouvement.
L'AR65 (le tout premier) c'est pire, pas de visco mais un bête bouton à actionner, du coup impossible de l'utiliser en 4x4 sur une surface qui adhère.
J'ai les trois à la maison je peux comparer !
Le HRV c'est le même principe que le CRV je crois, non ?
en gros et normalement oui
L'AR65 a existé avec visco
Et je dirais pas "
impossible de l'utiliser en 4x4 sur une surface qui adhère", je dirais risqué
Exact, l'AR65 RT a un visco !