(13-04-2013, 16:27:05)Takaïgo a écrit : [ -> ]Ce sont des Modular.
Clair qu'il déboite ce crv vert!
et bah non !!! comme il y avait pas de réponse j'ai cherché et j'ai trouvé ce sont des Cragar et fastrunner vient de le confirmer avec le lien qu'il a posté
Ah bin oui,je me suis gouré!
bref c'est des jantes machins qui finissent par ...ar
une bague de teflon pour un kit lift O_o
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d'ailleurs si quelqu'un recherche un adaptateur iso pour CRV j'en ai un en rab neuf
bar sup de marque Neuspeed (n'est plus fabriquée je pense)
En même temps est ce qu il y a une réel utilité d avoir une BAR
ça dépend ce qu'on fait sur la suspension.
sinon chez UltraRacing il y a une gamme complète de barres, dont une barre anti-roulis arrière efficace
Je parle surtout de la BAR sup vu ce que l ont fait avec nos crv
Tout dépend de l'usage que l'ont à de notre auto
excellent ! faut que je trouve des chemin forestier vers chez moi !
et ensuite il faut trouver du temps pour nettoyer le crv
Hier j ai passé 2h a rattrapé le cuir gris qui n a jamais ete nettoyé lol ca ne me fait pas peur
jantes type modular, pneus 235 75 15, lift +5 cm
pas craquer pas craquer pas craquer .....
si tu craques, la conso va craquer aussi
la même moins extrême:
Perso, j'avais le mien à +40 devant et +60 à l’arrière... tenu de route vraiment merdique, je sais pas comment il font tous les jours, mais bon, avec des cales maison, je m'attendais pas à un truc de ouf non plus.
Les lift kit sont vraiment pas donner, mais au moins ça doit être plus confortable à rouler ... enfin, j'espère.
Personne qui s'est lancé pour l'instant pour nous monter un monstre ?
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Arf, combien au compteur l'embrayage ?
Les ressorts de lift sont à priori plus durs que l'oem, ce qui doit compenser le rehaussement du centre de gravité.
Bilstein fait des amortisseurs spécifiques offroad pour le crv rd1, mais peu de gens en posent j'ai l'impression.
(26-04-2013, 22:46:39)TyNoS a écrit : [ -> ]Perso, j'avais le mien à +40 devant et +60 à l’arrière... tenu de route vraiment merdique, je sais pas comment il font tous les jours, mais bon, avec des cales maison, je m'attendais pas à un truc de ouf non plus.
Les lift kit sont vraiment pas donner, mais au moins ça doit être plus confortable à rouler ... enfin, j'espère.
Personne qui s'est lancé pour l'instant pour nous monter un monstre ?
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Arf, combien au compteur l'embrayage ?
149 200 je l'ai acheté a 148 500 ...
vraiment pas de bol pour l'embrayage, parfois on le sent mais parfois on ne sent aucun symptôme et c'est la surprise...
CRV suspension stock, élargisseurs de voie 8 mm, jantes stock et pneus 235/75/15 (ça frotte un peu si Crv chargé)
Je vois les jantes Stock d'un autre oeil maintenant ^^.
Pour les élargisseur de voie, perso j'ai ça sur mon CRV.
http://www.adnauto.fr/2-elargisseurs-de-...35760.html
Vraiment pas chère pour de la double boulonnerie.
Ca fait un moment que je tourne avec et comme je passe souvent de pneu été/hiver lorsque je monte à la montagne, ça me permet de contrôler, RAS, faut serrer au bon couple et pas hésiter sur le frein filet XD.
C'est dommage, moi qui faisait la collection des forums US par rapport au lift j'ai tout perdu
(27-04-2013, 08:58:08)fastrunner a écrit : [ -> ]vraiment pas de bol pour l'embrayage, parfois on le sent mais parfois on ne sent aucun symptôme et c'est la surprise...
bah c'est surtout le liquide d'embrayage était noire et je l'ai vidangé pour reavoir un embrayage souple et non on/off . et la en 4 eme j'accel un peu pour doublé il patine du coup je lance une procedure. Car c'est surtout du a un manque d'entretien de la part de l'ancien proprio j'ai juste roulé avec pour le chemin du retour et depuis il n'a pas rouler a part le week end quand je suis la pour me promene dans le coin et sans forcer
(27-04-2013, 09:26:37)TyNoS a écrit : [ -> ]Je vois les jantes Stock d'un autre oeil maintenant ^^.
Pour les élargisseur de voie, perso j'ai ça sur mon CRV.
http://www.adnauto.fr/2-elargisseurs-de-...35760.html
Vraiment pas chère pour de la double boulonnerie.
Ca fait un moment que je tourne avec et comme je passe souvent de pneu été/hiver lorsque je monte à la montagne, ça me permet de contrôler, RAS, faut serrer au bon couple et pas hésiter sur le frein filet XD.
C'est dommage, moi qui faisait la collection des forums US par rapport au lift j'ai tout perdu
je me demande toujours comment ça se monte. Que fais-tu des goujons de roue d'origine lors de la pose des élargisseurs?
tu mets quel type de frein filet?
Tu touche pas au goujon, tu monte la cale comme si tu montai une jante après avoir préalablement monter les nouveaux goujon sur la cale elle même, qui eux te servent à monter ta jante.
LocTite Rouge pour le freinfilet.
Pour ce prix là en neuf ... pas photo.
Après ça reste mon expérience, mais ayant déjà démonter plusieurs fois pour passer de set été à hiver et inversement, ça n'a pas bougé. De plus, avec ma réhausse, j'y vais pas de main morte quand de petit chemin ce présente