au usa ils ont eu des version 4*2
d'où les 4 trous je pense
En france aussi les 1er RD1 etaient soit en 4x2 soit en 4x4
(02-04-2013, 07:59:16)jc_jay666 a écrit : [ -> ]Je suis comme un gosse au rayon jouets !!! B.
Bon faut que je trouve le mien bowdel !!!!
Ben y'a celui-là en vente sur
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voit...so=d&ps=60, il est du côté du Valais !
Des jantes impressionantes :
Et l'intérieur "boisé" en plastique :
En cherchant bien, il devrait y en avoir d'autres en Suisse Allemande car ils étaient plus friand de ce genre de chose que les parties latines du pays
Impressionnant vu de devant (ou dans le rétro
)
Bon il faut prévoir 9000 € + dédouanement quand même
Je ne sais plus si je l'ai déjà posté,
Bavettes CRV de la gamme accessoires Jdm de l'époque (existaient en jaune et en rouge)
Moi qui voulait revendre mon RD1, vous me faite douter là les gars XD
Fallait pas mettre un mini crv Push va craquer
Sinon sympa la modif des phares
Ah bien joué, sympa
Aller encore quelques images:
Fallait pas rêver, franchir une dune
Crv équipé en Bridgestone Dueler A/T Revo 225/70/15, lift +3cm ressorts Dobinson + amortisseurs Bilstein.
Amortisseurs KYB Excel G's / ressorts Ironman
Jantes oem en noir
AT2 General Grabbers 205/75 R15
merci merci
l'evolution simple et efficace vitre teinté optique fond noir feu arriere teinte puis par la suite optique jdm pose attelage ( remorque oblige) pose de deflecteur de vitre au 4 coins ( deja posé) repetiteur fumé ( deja posé) ampoule osram off road( deja posé) paire de longue portée e"t si je trouve un pushbar d'occaz je le prends ^^
et madame a craqué aussi faut que je vends l'alfe 156 car elle veut aussi un CRV
Bon programme j'ai quasi le méme
fab pour les deflecteurs et les repetiteur je peux te passé les liens j'en ai eu pour pas chere
les 4 deflecteurs heko livré 45€ les repetiteurs 18€ livré avec ampoules
Met les liens ici j éditerais en 1ère page sa peut servir
Rota Grids + 225 55 17 (suspension stock)
(11-04-2013, 20:33:30)fastrunner a écrit : [ -> ]Rota Grids + 225 55 17 (suspension stock)
Ça tombe bien j essayer d imaginer se que ça donnerais avec des grid.
Ba enfaite j aime pas