15-02-2016, 20:29:41
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22-02-2016, 17:17:47
(15-02-2016, 11:40:58)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui mais du coup je pense abandonner cette voie car le 4x4 ne seraot pas rémanent avec le pont arrière du CRV il faudrait trouver un pont arrière ( par exemple de subaru) qui tombe bon avec les rapport de la boite des roues avant .... et ça c'est pas gagné
Je crois que dans la gamme de rapport de la boîte du CRV, il n'y a qu'un pont de Corvette qui corresponde, mais je ne sais plus lequel
Par contre attention, le point faible du CR-V est sa boîte de renvoi qui est en porte à faux vissé sur la boite et sur le bloc moteur. En cas de
couple brutal (ça peut être un enclenchement violent de l'embrayage de traction) l'effet de levier avec une fixation un peu "bricolée" sur l'ensemble motopropulseur fait se casser la fonderie de la boite de renvoi, voir même du carter d'embrayage
23-02-2016, 16:03:46
glup , si je le monte se serais en 4x4 permanent ..mais pas gagné en effet vu ce que je lis
26-02-2016, 19:07:40
Salut les copains, je viens d'acquérir un CRV RD1 et les cons à l'assurance ne trouvent pas le type mine correspondant. A quoi pouvons nous différencier les modèles S, Es, et Ls ? Ça peut peut être m'aider pour assurer cette auto rapidement. ( modèle boîte mécanique 128 CV, intérieur tissu et pas de réelles options )
Desolé pour le hors sujet.
Desolé pour le hors sujet.
26-02-2016, 20:25:53
LS
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le type mine c'est le D.2.1
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le type mine c'est le D.2.1
26-02-2016, 20:42:52
Moustache gracias je les appelle lundi pour leur dire
30-03-2016, 23:58:58
Bonjours a tous , voici plus d'1 mois que je possède un rd1 147 CV es de 250000 km tout à fait à cause de ce topic ! Et j'en suis ravis bon ça change de la rx8 ou de l'evo que j'ai possédé mais c'est un parfait petit utilitaire et agréable pour faire des bornes .
J'aurais une question à ceux qui ont fait leurs vidange eux même , je l'ai fait ce soir avec remplacement du filtre à huile moteur chaud et quand j'ai ajouter de l'huile jusqu'à 3,8L ce qui est indiqué par le constructeur j'ai toujours rien sur la tirette du moteur même après l'avoir fait tourner et cela jusqu'à vider les 5 litres de mon bidon .. j'arrive à voir de l'huile sur le témoin minimum de la tirette alors je comprend pas trop et j'hésite à en mettre d'avantage .
Qu'en pensez vous ?
J'aurais une question à ceux qui ont fait leurs vidange eux même , je l'ai fait ce soir avec remplacement du filtre à huile moteur chaud et quand j'ai ajouter de l'huile jusqu'à 3,8L ce qui est indiqué par le constructeur j'ai toujours rien sur la tirette du moteur même après l'avoir fait tourner et cela jusqu'à vider les 5 litres de mon bidon .. j'arrive à voir de l'huile sur le témoin minimum de la tirette alors je comprend pas trop et j'hésite à en mettre d'avantage .
Qu'en pensez vous ?
31-03-2016, 00:02:03
merci de passer par la case présentation avant toute demande ......
31-03-2016, 09:32:17
Bonjours , oui pardon c'est fait ça m'était sortie de la tête .
31-03-2016, 16:05:28
hum tu as une flaque d'huile sous la voiture ? car 3.8 l t'es au maxi ou alors ta tirette n'est pas la bonne
31-03-2016, 20:00:46
(31-03-2016, 16:05:28)push a écrit : [ -> ]hum tu as une flaque d'huile sous la voiture ? car 308 l t'es au maxi ou alors ta tirette n'est pas la bonne
Je pense que c'est un problème sur la tirette je regarde ça ce week-end j'ai fait la conneries d'en mettre plus je pense que dans tout les cas il ne faut pas dépasser ce que préconise le constructeur , j'ai aussi remplacé le leve vitre avant c'est un jeux d'enfant ! Comparé à d'autres marques . D'ailleurs toutes les vitres ont du mal à remonter ça force et j'ai un peut améliorer le truc en démontant le joint autour de la vitre et en y appliquant de la graisse .
31-03-2016, 20:06:51
hum pour les vitres faut demonter le moteur enlever le cache metal et balancer de la gaisse dedans ....
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et bien sur tu le fait trouner electriquement pour que ça aille partout
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et bien sur tu le fait trouner electriquement pour que ça aille partout
04-04-2016, 19:08:08
Salut à tous,
J'ai un souci avec la télécommande de ma fermeture centralisée, la pile est neuve j'ai bien une diode rouge qui s'allume lorsque je presse l'un des 2 boutons mais cela ne fonctionne pas sur mon CRV
L'ancien proprio ne savait pas pourquoi, du jour au lendemain ça ne marchait plus.
Du coup j'ai essayé plusieurs fois de reprogrammer la télécommande avec la manip indiquée dans le manuel de service ( switch on / off, attendre entre 1 et 4 secondes, push the transmitter au moins 10 fois de suite...) mais rien y fait..
Avez vous une astuce, ou faut-il faire autrement avec cette manip?
Autre point, je voudrais monter un attelage, j'ai un devis Norauto avec du Bosal pour 398 € posé avec faisceau 7 broches, je trouve ça un peu cher ( 179€ de pose) mais le prob c'est que j'ai pas pas de pont pour le faire moi-même..pour ceux qui ont déjà un attelage pouvez-vous me dire si l'on peut monter un rack porte vélo comme celui-ci sans que les vélos touchent la roue de secours?
Merci
J'ai un souci avec la télécommande de ma fermeture centralisée, la pile est neuve j'ai bien une diode rouge qui s'allume lorsque je presse l'un des 2 boutons mais cela ne fonctionne pas sur mon CRV
L'ancien proprio ne savait pas pourquoi, du jour au lendemain ça ne marchait plus.
Du coup j'ai essayé plusieurs fois de reprogrammer la télécommande avec la manip indiquée dans le manuel de service ( switch on / off, attendre entre 1 et 4 secondes, push the transmitter au moins 10 fois de suite...) mais rien y fait..
Avez vous une astuce, ou faut-il faire autrement avec cette manip?
Autre point, je voudrais monter un attelage, j'ai un devis Norauto avec du Bosal pour 398 € posé avec faisceau 7 broches, je trouve ça un peu cher ( 179€ de pose) mais le prob c'est que j'ai pas pas de pont pour le faire moi-même..pour ceux qui ont déjà un attelage pouvez-vous me dire si l'on peut monter un rack porte vélo comme celui-ci sans que les vélos touchent la roue de secours?
Merci
04-04-2016, 19:37:07
sinon ebay a 120 € t'en a un de marque ... en plus en col de cygne ...
et pas besoin de pont juste une perceuse pour faire 4 trous et une sauteuse pour faire une petite decoupe dans le bouclier et les fil sont déjà tiré derriere l'enceinte arrière gauche et les codes couleurs sont dans le carnet d'entretient
a mon avis le 1er vers le coffre tu peux oublier ^^
et pas besoin de pont juste une perceuse pour faire 4 trous et une sauteuse pour faire une petite decoupe dans le bouclier et les fil sont déjà tiré derriere l'enceinte arrière gauche et les codes couleurs sont dans le carnet d'entretient
a mon avis le 1er vers le coffre tu peux oublier ^^
04-04-2016, 23:13:07
Oui j'ai vu mais je me sens pas de le faire seul...et t'as déjà monté un rack porte vélo sur le tiens? ça passe avec la roue de secours?
09-04-2016, 19:07:13
J'ai trouvé ces jantes conformes aux specs OEM (15x7 - 5x114,3) mais en ET 49 vs ET 50, a votre avis c'est possible de les monter sans modif sur le CRV avec les pneus en dimensions d'origine 205/70/15?
http://www.gt2i.com/fr/jantes-braid-mono...anche.html
http://www.gt2i.com/fr/jantes-braid-mono...anche.html
09-04-2016, 19:14:26
ça ce monte tranquille
pour le porte vélo non jamais monté
pour le porte vélo non jamais monté
09-04-2016, 23:26:38
J'ai un autre prob c'est l'alésage 56 des Braid vs 64.1 sur les jantes d'origine CRV, du coup je suis pas sûr que ce soit possible d'agrandir le centre de la jante sans risque...
10-04-2016, 01:15:04
Pas conseiller comme ça, après si tu connais un tourneur qui connait sont taff et dans quel alliage sont faite les jante ... mais c'est pas le seul soucis mécanique, faudrait pas fragiliser XD.
Juste une question, pourquoi changer pour rester sur les côtes OEM ?
Tu peut changer de taille et même d'ET si tu ajoute largeur de jante et pneu, à vrai dire le plus chiant sur CRV, c'est surtout s'assurer que l'étrier passe sans taper dans les rayons
Juste une question, pourquoi changer pour rester sur les côtes OEM ?
Tu peut changer de taille et même d'ET si tu ajoute largeur de jante et pneu, à vrai dire le plus chiant sur CRV, c'est surtout s'assurer que l'étrier passe sans taper dans les rayons
10-04-2016, 09:09:53
(09-04-2016, 23:26:38)zoopzee a écrit : [ -> ]J'ai un autre prob c'est l'alésage 56 des Braid vs 64.1 sur les jantes d'origine CRV, du coup je suis pas sûr que ce soit possible d'agrandir le centre de la jante sans risque...
tu peux les faire réalesé par un fraisuer je l'ai déjà fait sur des jantes
10-04-2016, 11:01:14
Merci pour vos retours les gars! Chaud le réalésage :/ en fait je vais chercher encore pour trouver des jantes "rally" en 15 qui se monte sans prob.
@Tynos> pour rester en diamètre 15, et sans faire d'autre modifs, je dois changer quoi en largeur de jante et ET ?
Si je passe en 16, ça donnerai quoi en largeur max/min et ET max/min?
Merci!
@Tynos> pour rester en diamètre 15, et sans faire d'autre modifs, je dois changer quoi en largeur de jante et ET ?
Si je passe en 16, ça donnerai quoi en largeur max/min et ET max/min?
Merci!
11-04-2016, 10:21:00
(10-04-2016, 11:01:14)zoopzee a écrit : [ -> ]Merci pour vos retours les gars! Chaud le réalésage :/ en fait je vais chercher encore pour trouver des jantes "rally" en 15 qui se monte sans prob.
@Tynos> pour rester en diamètre 15, et sans faire d'autre modifs, je dois changer quoi en largeur de jante et ET ?
Si je passe en 16, ça donnerai quoi en largeur max/min et ET max/min?
Merci!
Alors je t'ai répondu mais dans un de mes anciens post, CF taille pneu max
17-04-2016, 18:23:47
Yop ! Je suis en plein changement complets des joints, coussinets et tout et tout, mais impossible de mettre la main sur le workshop... J'ai besoin des couples de serrage, on peut les trouver ou ?? ^^
17-04-2016, 19:47:10
17-04-2016, 20:19:15
Voici mon nouveau jouet , acheté il y a 10jours avec 163XXXKM.
Donc CRV 2.0l 147cv année 2001 Finition INNOVA, il semblerait que se soit une 2eme mains, j'attend les factures d'entretiens avec la carte grise qui doit arrivé par la poste dans la semaine.
La carrosserie n'est pas top mais au moins si je prend des coups de portière sa me dérangera beaucoup moins.
Depuis 10jours j'ai passé pas mal de commandes ( huiles, filtres, bougies, et le radiateur). J'ai fini ça cette après midi ...p*tain j'avais oublié comme les filtres a huile Honda était inaccessible .
J'aimerais en faire un truc un peu extreme mais la raison et mon jeune fils me rappel a l'ordre si le feeling est vraiment bon et que je m'amuse avec j'en reprendrais un pas terrible pour en faire un vrai jouet pour le moment tranquille .
Donc CRV 2.0l 147cv année 2001 Finition INNOVA, il semblerait que se soit une 2eme mains, j'attend les factures d'entretiens avec la carte grise qui doit arrivé par la poste dans la semaine.
La carrosserie n'est pas top mais au moins si je prend des coups de portière sa me dérangera beaucoup moins.
Depuis 10jours j'ai passé pas mal de commandes ( huiles, filtres, bougies, et le radiateur). J'ai fini ça cette après midi ...p*tain j'avais oublié comme les filtres a huile Honda était inaccessible .
J'aimerais en faire un truc un peu extreme mais la raison et mon jeune fils me rappel a l'ordre si le feeling est vraiment bon et que je m'amuse avec j'en reprendrais un pas terrible pour en faire un vrai jouet pour le moment tranquille .
17-04-2016, 21:17:57
Impec !
Viens voir sur rd1 squad France, on en a deux trois bien extrême aussi
Viens voir sur rd1 squad France, on en a deux trois bien extrême aussi
18-04-2016, 20:18:32
petite serie de photo
pour ceux qui se souvienne de la plaque de mon ex accord
pour ceux qui se souvienne de la plaque de mon ex accord
18-04-2016, 21:14:21
haha ma baie moteur est sensiblement dans le meme état :v
il va etre content le gars du CT :v
il va etre content le gars du CT :v
18-04-2016, 21:15:15
ça va la plaque constructeur et la frappe sont encore pas trop sale alors ^^
18-04-2016, 21:25:05